Pour les locataires

BrookBrook Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
Voilà hier je recoi dans ma boite au lettre ( que je hai!) un lettre de mon propriétaire... alors deja quand on recoi des lettre du proprio ca pu lulu car c'est jamais trés bon comme nouvelles...
Effectivement j'voure la lettre et la le calcul de l'indexation du loyer a été fait...
Et la j'ai vrmt haluciner, j'ai relu la lettre dix fois car je voulais pas croir qu'on aurai autant en plus a payer tous les mois...
Notre loyer a été indexé de 20.58 euros... c'est tout simplement ENORME, nous avons donc 20.58 euros a donner en plus de notre loyer actuel et de nos charge, c'est enorme puisque ca fait presque 247 euros à l'année...

Et vous votre loyer a til deja été indexé pour cette année? Si oui, de combien s'eleve le montant de l'indexation???

Voilà donc on reflechit pour demenager... :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    05:35 modifié
    Moi ca fait 2 ans que je suis dans ma maison et ca n'a jamais grimpé :oops:

    Ca n'a jamais baissé non plus :lol: :lol:
  • cahiecahie Membre
    05:35 modifié
    moi ca a augmenter de 3.50€ !
    il faut que tu te renseigne car c'est un pourcentage de je sais plus combien a pas depasser...
  • BrookBrook Membre
    05:35 modifié
    oui on est plutot catastrophé, on a le calcule en annéexe mais je ne le comprend pas...
  • 05:35 modifié
    tu vit en belgique c'est peut etre pas comme en france. Renseignes toi
  • zoé123zoé123 Membre
    05:35 modifié
    moi ca me parait byzarre, c est beaucoup comme index. Habituellement ca augmente de quelques euros mais pas 20.... renseigne toi car ca me parait gros...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:35 modifié
    Ici c'était 5€ paar mois d'augmentation il me semble. :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    05:35 modifié
    Renseignes toi bien, normalement le loyer est indexé par rapport à un indice publié !! je sais pas comment ça fonctionne en belgique !!!
  • BoxyBoxy Membre
    05:35 modifié
    Nous c'était 10 euros
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:35 modifié
    Je fais souvent des révisions de loyer dans le cadre de mon travail.

    Précédemment, les révisions étaient calculées selon l'indice du coût de la construction, elles le sont désormais suivant l'indice de référence des loyers.

    Je ne connais pas le système belge mais l'indice de révision doit être indiqué dans ton bail normalement.
    Il suffit de prendre l'indice à la date de ton premier loyer et de prendre l'indice actuel et de vérifier le calcul :wink:
  • 05:35 modifié
    je te rassure chez moi aussi sa a augmenter de 30e
  • lola cochonlola cochon Membre
    05:35 modifié
    nous ça augmente de 15 euros chaque année!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.