petite question

KaïraKaïra Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila tyson aboie tout le temps.... quand il aboie pas il pleure :twisted:


il pleure : quand il ve aller quelque par , quand il est dans la kennel(bon sa ok) il pleure le matin quand il ve sortir ( sa super)

il aboie : après les filles (bon il ve jouer mai ces chian) apres les chats (mai il joue avec) ....


se qui m'embête le plus ces qu'il grogne :twisted: on l'engueule il grogne du coup je le le chope par la peau du coup il grogne encore... je le mai sur le dos il grogne toujours ....

il grogne au fille quand il joue ... bon un vrai chieur quoi :?



j'aimerai savoir comment lui passer l'envie de pleuré , aboyer et grogner ... car j'ai une copine qui a laisser faire sont boubou quand il été petit et ces devenu un chieur qui aboie pour un rien :(

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    en effet vaut mieux reprendre ça petit!
    Moi je te conseillerais, comme je le fais souvent, lol, d'aller à l'éducation canine car eux savent comment faire et te montreront et te donnerons des idées ou conseils pratiques ;)
    mais je laisse lavis aux pros
  • 17:50 modifié
    NANAPLUM :?:

    Perso j'en sais rien du tout sam
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    un petit up svp :oops: car le club de dressage n'est pas du tout au programme ....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:50 modifié
    bah j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas les mettre sur le dos car ca voulait dire "mise à mort" :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    bah faller bien que j'essaye toute les possibilités je voyer pas autre chose... mai rien ne marche :?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:50 modifié
    Kaïra a écrit:
    un petit up svp :oops: car le club de dressage n'est pas du tout au programme ....

    pourquoi c'est pas au programme il n'est pas bien le club pres de chez toi?
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    euh il demande juste 400€ ...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:50 modifié
    Kaïra a écrit:
    euh il demande juste 400€ ...

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: chez moi c'est 80 euros l'année et y a 2 cours par semaine.....ils sont ouf!!!!!!!!!!!!!!!
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    nous ces un forfait ou il te demande 400€ et tu vient au temps de fois que tu veux .... mai voila quoi .... faut les sortir
  • DanaDana Membre
    17:50 modifié
    je ne peux pas trop t'aider étant donné que dana n'aboie que quand elle veut jouer ou quand un truc lui a fait peur...après elle grogne quasi jamais...

    je suis d'accord faut que tu fasse quelque chose mais quoi?! :?:

    les pros au secours!!! :D
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    personne a de petit conseil pour moi ? :(
  • 17:50 modifié
    dubaï faisait pareil au début. ce qui m'a le + inquiétée, c'est quand il m'a grogné dessus. même tout petit, j'ai été impressionnée car volga n'avait jamais fait çà.

    mais, j'ai pris sur moi et on ne l'a plus lâché: à coup de NON 100 fois par jour.
    on lui a aussi appris le assis/coucher et j'ai vraiment l'impression que ça l'a calmé.
    dès qu'il fait une bêtise ou nous grogne dessus, c'est "à ta place!"

    le fait d'avoir été fermes nous a permis de le remettre à sa place et j'ai l'impression qu'il essait moins de se faire remarquer..

    j'espère que je t'aurais aidé un tout petit peu! :arrow:
  • 17:50 modifié
    ah oui, on a fait çà avec volga quand elle aboie:

    tu secoues une boite en fer remplie de pièces dès qu'elle aboie. ça calme je peux te dire!! :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    je vai essayer merci ... le problème qui vient d'apparaître ces que tyson ne supporte plus ma petite cousine de 8ans (bon faut dire quelle aime bien le chercher) mai du coup elle peu plus le toucher il grogne directe



    il va finir en grillade2.gif :twisted: :twisted:
  • canaille88canaille88 Membre
    17:50 modifié
    Un chiot s'exprine comme ca par des aboiments , c'est un peu chiant c'est vrai mais le temps qu'il comprenne comment attirer ton attention autrement il fera ainsi , c'est a toi de le gronder lorsqu'il abuse , une petite tape sur les fesses avec un journal , il conprendra vite , car le boubou est un chien trés intelligent
  • 17:50 modifié
    écoutes, il me semble qu'il faut que tu sois vraiment ferme parce que là,il encore petit, mais faudrait pas qu'il se mette à mordre :(

    dès qu'il grogne, tu l'envoies sans ménagement à sa place et tu l'y laisses au moins 10 min. ce n'est que sur ton ordre qu'il peut en bouger.

    à force d'être dans son panier la moitié de sa journée, il va se calmer!

    mais surtout tu le fais à CHAQUE FOIS: pas d'exception surtout, sinon il va comprendre qu'il y a une faille dans le système et va s'y engouffrer!
  • 17:50 modifié
    il faut que tu sois ferme, moi mon loulou m'aboit dessu kan je le gronde ( juste avec moi, avec mon ami il se permet pa :twisted: )

    il son encore jeune, il fo ke tu lui montre que c'est toi ki decide pcq aprè il va te rendre dingue :!: . montre lui un objet ki lui fai peur des kil grogne, (un journal, une pantoufle ..) punit le au panier. :evil:

    courage , il te met à l'epreuve c la kil fo etre plu fort que lui....
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    bah pour le moment il a l'air de certe calmer avec moi .... mai que avec moi pfff
  • BarosBaros Membre
    17:50 modifié
    Le meilleur truc que j'avais trouvé avec Baros a chaque fois qu'il aboyait ou autre, c'était de l'obligé à venir. De le faire mettre assis, ensuite donner la patte. De cette façon tu reprends le dessus. Mais c'est vrai qu'au début il fallait d'abord l'attraper :D
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    oulala l'attraper ckler que ces autre chose ..... :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:50 modifié
    Nous on a maté la terreur dès le début, pour ne pas se laisser dominer.

    Au programme : l'emmerder un max quand il mange (pattes en l'air, on lui enlève sa gamelle...), claque sur le cul à la moindre bêtise (rare), NON systématique dès que monsieur dépasse les bornes, et mise sur le dos pour le soumettre...

    Et bien, malgré qu'il ait l'air du tueur en bouledo, il obéi le petit... on aller pas se laisser faire nanméo :twisted: :twisted: :twisted:
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    oui mai sa ces déjà fait mdrrrr mai sa empêche pas que sa sois un chieur :D
  • cisko66cisko66 Membre
    17:50 modifié
    whaou j'ai du louper un épisode je ne connaissais pas Tyson, ben disdonc la famille des boubous est grande chez toi, je t'admire, moi j'en ai 2 et c'est déja beaucoup. surtout que j'ai un spécimen du meme genre que tyson, c'est un raleur il grogne chaque fois que quelque chose ne lui plait pas, je sais que c'est parce que je l'ai toujours laissé faire et j'arrive pas a vraiment lui tenir tete je cède toujours. depuis que je suis retourné chez ma mere j'essaie de résoudre ce pobleme car elle ne le supportera pas longtemps si il ne change pas, alors j'ai des amis qui m'aident, enfin surtout les mecs ils arrivent mieux que moi a le remettre à sa place mais je pense pas qu'il y ai une solution miracle
  • dorotheedorothee Membre
    17:50 modifié
    je vais me faire hurle dessus mais tant pis

    j ai eu le meme probleme avec bart (boulam) tous c est regle en 2 jours plus un pleure ni aboiement

    collier elctrique radical
  • BoxyBoxy Membre
    17:50 modifié
    C'est peut être un chouineur de nature...??? NANAPLUM?????
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    dorothee il a bientôt 3mois ..... je vais pas lui coller un collier électrique a son âge :shock:



    oui boxy la femme ma dit que cete le seul de la portée a tout le temps aboyer mai quand même :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:50 modifié
    dorothee a écrit:
    je vais me faire hurle dessus mais tant pis

    j ai eu le meme probleme avec bart (boulam) tous c est regle en 2 jours plus un pleure ni aboiement

    collier elctrique radical


    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    woila j'ai hurlé........ :lol:

    plus serieusement je trouwe ça super nul cette idée :( ......
    et sans wouloir retourner le couteau dans la plaie tu as eu pas mal de problème awec Bart alors je crois que le collier électrique est loin d'être une solution non? :?:

    il est même interdit dans certains pays d'Europe car jugé trop barbare.....à bon entendeur :wink:

    PS: je trouwe la solution de Monique et Baros plutot pas mal moi je tenterai le coup :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    j'essaye se que me dit monique mai il ces pas encore donner la patte alors je suis en train de lui apprendre :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:50 modifié
    Kaïra a écrit:
    j'essaye se que me dit monique mai il ces pas encore donner la patte alors je suis en train de lui apprendre :D

    ca doit etre marrant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    ouééé car je lui donne des croquettes en récompense mai je suis obliger de me cacher car kaira se couche pour que je lui donne :D


    aussi non il doit être un peu daltonien quand je lui dit donne la patte il me mord :) mai aussi non il connaît très bien le assis et le coucher ces une vrai catastrophe :?
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    mai pour quoi il est pas bien ?
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    ok comme je disais qu'il pleure et aboie je ve bien ces normal mai pour quoi il grogne ? ces sa que je comprend pas j'ai jamais vue de chiot grogner :?:
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:50 modifié
    vive les femelles!!!les males c'est des chouineurs!!!hihihi :D :D :D :D :D
    je plaisante biensur :oops:
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    civita a écrit:
    Kaïra a écrit:
    mai pour quoi il grogne ? ces sa que je comprend pas j'ai jamais vue de chiot grogner :?:

    Le grognement chez un chien ou un chiot est un avertissement .
    L'étape suivante c'est la morsure.
    A toi de voir dans quelles circonstances il grogne.
    Interpréter le grognement et y remédier .

    Essaye de nous dire quand il grogne ???


    alors voila quelque exemple :

    il est monter sur ma soeur elle a voulu le faire descendre il a grogner ...

    je les emmener chez le veto faire une visite il a pris la température il a grogner il a voulu lui faire un câlin après il grogner toujours

    ma petite cousine joue avec lui de la même façon que les autre est des quelle l'approche il grogne


    tu t'amuse avec tu fait la bébête il grogne :(
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    ok je vais essayer cette aprem pour temps il est câlin c'est bizarre :?:
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    alors je viens de le laver au début que je les mouillé il été pas content il vouler sortir puis a force il a rien dit puis j'ai pris une grande serviette pour le sécher il a commencer a grogner j'ai continuer comme si j'entendais rien et j'ai continuer a lui parler ... j'ai du arrêter de frotter 5/10min après qu'il est arrêter de grogner
  • KaïraKaïra Membre
    17:50 modifié
    merci la on viens de faire une petite séance brossage câlin et jeux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.