kennel ou pas?

KaïraKaïra Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila tyson vue son jeune âge n'est pas encore propre ... quoi que


voila si la nuit il est dans sa kennel il est propre bon de temps en temps un micro mimi ... pleure a 7h pour qu'on le sorte au jardin mai pleure beaucoup le soir


si il est avec les autre dans ma chambre il fait ces besoin partout



alors je prend sur moi et je le laisse dans la kennel ou pas? plus tard il va comprendre qu'il faudra quand même pas dans la maison ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    on dit que les kennels les aident à apprendre à se retenir avant detre propre en soit!
    Donc ça peut l'aider à apprendre..nous parfois on les mets la nuit pour qu'elle soit propre car cela leur permet d'apprendre à se retenir, et plus tard cela leur sera forcement utile et va les aider a devenir propre..
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    je demande car sa marcher avec kaira au debu et plus dutout plus tard :?
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:41 modifié
    Moi, je n'utilise pas le kennel sur un chiot, mais si ça marche, pourquoi pas ! :?:
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    comment tu fait alors?
  • BaboouBaboou Membre
    10:41 modifié
    moi je lui montre en le grondant quand il fait dedans qu'il doit faire dehors je le sort le plus souvent possible et le félicite quand il fait dehors il a eu du mal mais a fini par comprendre il a 5 mois et s'oublie rarement quand on est la. le kennel je ne m'en suis jamais servie donc je sais pas trop ce qui est mieux. bisous et courage
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    10:41 modifié
    Il est encore jeune alors peut être que ça viendra bientôt.....

    Et comment as tu fait pour kaira???? Peut être que tu devrait procéder de la même manière???
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    le problem ces que j'ai du mal mi prendre avec kaira elle fait encore dans la maison la nuit ...


    je sort tyson au moins 10fois par jours mai il arrive a nous échapper et a faire dedans la journée sans compter la nuit


    la dame lui a donner la manie de faire ou ils dormer encore je commence a se que sa lui passe mai il et propre en kennel mai pas en normal et je comprend pas pour quoi :o
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:41 modifié
    moi j'ai mis vanille en kennel quand elle etait petite et elle n'a jamais fait un pipi a la maison donc pour moi ca a marché
    j'ai arreter la kennel petit a petit vers 4 mois et tout c'est bien passé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    il est propre en kennel car n'a pas envie de faire ses besoins la ou il est ...tout simplement!
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:41 modifié
    oui c'est vrai mais ca l'aide a se retenir quand meme
  • 10:41 modifié
    Kaïra a écrit:
    le problem ces que j'ai du mal mi prendre avec kaira elle fait encore dans la maison la nuit ...


    je sort tyson au moins 10fois par jours mai il arrive a nous échapper et a faire dedans la journée sans compter la nuit


    la dame lui a donner la manie de faire ou ils dormer encore je commence a se que sa lui passe mai il et propre en kennel mai pas en normal et je comprend pas pour quoi :o

    essaue de mettre une alese devant la porte sa eviteras qu il fasse partout il iras dessus!je faisait comme sa avec elliot et depuis tout va bien
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:41 modifié
    il est jeune encore faut etre patiente.... :wink:

    la propreté s'apprend à l'aide de sorties regulieres, de recompenses, etc etc je sais que c'est très bête ce que je wiens de dire mais c'est comme ça Clint n'a pas été parfaitement propre awant un an et encore aujourd'hui il lui arriwe des accidents surtout du genre marquage mais bon quand meme 3 mois Sam tu dewrais sawoir à force de lire les posts que c'est jeune pour la propreté.....
    :wink:
  • 10:41 modifié
    mais attend il est vachement jeune!!!
    pour moi le kennel ne doit pas servir à rendre un chien propre, il doit servir en cas d'anxiété afin d'éviter au chien de se blesser et pour qu'il se sente plus en sécurité dans un endroit confiné...
    Enfin je comprend pas trop, quand on prend un chiot on sait qu'il ne va pas etre propre, c'est sur que c'est pas agréable mais bon...
    bon courage
    :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:41 modifié
    patience ca viendra
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    Pour le kennel, je ne pense pas que ce soit fait pour l'apprentissage de la propreter mais pour les chiens destructeurs du fait du stress. :wink:


    Essaie les bonnes vieilles méthodes, le sortir très souvent, le féliciter quand il fait dehors et ça va venir!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    si je demande ces que j'ai louper la propreter de kaira qui fait encore ces besoin dans la maison toute les nuit alors quel a accer au jardin toute la journée et quon la sort tard le soir donc j'ai pas envie de me retrouver avec 2 adulte cracra :wink:
  • 10:41 modifié
    je ne sais pas quoi te dire car je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Clovis (je ne savais même pas ce que c'était un kennel!!) Nettoyage de 2-3 pipi le matin la 1ère semaine c'est tout. Sinon, c'était sortie après chaque repas, au réveil et avant le coucher. Il n'a fait pipi devant moi qu'une seule fois; je l'ai grondé et l'ai mis dehors. Et il dort dans la cuisine!On a toujours procédé de la même façon et on a jamais eu de problème de propreté!!!
  • pink30pink30 Membre
    10:41 modifié
    je ne pourrais pas t'aider ma coupinette, baxter & kara on toujours etait propre jamais a la maison sauf exception....demande conseil a UN PRO y en a ici je crois que c'est nanaplum qui pourra te dire ...courage et bisous a mon neveu et a mes nieces :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    Kaïra a écrit:
    si je demande ces que j'ai louper la propreter de kaira qui fait encore ces besoin dans la maison toute les nuit alors quel a accer au jardin toute la journée et quon la sort tard le soir donc j'ai pas envie de me retrouver avec 2 adulte cracra :wink:

    Bien sûr c'est normal mais ne cherche pas midi à 14heures (j'adore cette expression pourrie :D :D :D ), essaie la méthode classique, c'est difficile au début mais ça porte ses fruits et tu verras qu'en prenant sur toi au début (bah oui y a des moment où l'on en a ras la casquette :wink: ) au moins le futur sera moins merdique!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (jeux de mot pourri oui je sais!!!)
  • cel88cel88 Membre
    10:41 modifié
    les boubou ont souvent des pb de proprete
    diego depuis les chaleurs de cahuette me fait le coup du marquage !
    quand je voies qu il y a un pipi c'est petit tour dans le jardin
    pour la nuit je prends le principe de les mettre dans une piece pour pas avoir des caca partout (a la maison c'est salle de bain )
    je els sors tres tard et tres tot au depart
    et j'allonge apr la suite
    et surtout ..........
    je m'arme de patience et je fais des reserves monstre d'esssuie tout ! :):)
  • DanaDana Membre
    10:41 modifié
    je n'ai jamais essayé le kennel mais je suis quasi sûre que ça n'aurait pas marché parce qu'elle fait pipi dans son panier la cra cra! :evil:

    on dit qu'un ciot ne fais pas ou il dort mais tu vois ce n'est pas toujours vrai!

    je te dirais patience, de le sortir comme le dit céline, tard le soir et tôt le matin et de disputer quand tu le prends sur le fait et de récompenser quand il fait dehors...mais je pense que ça tu le sais déja :wink:

    et puis ils ne sont pas tous pareil... :wink:
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    10:41 modifié
    ici dernier pipi vers 11h et premier de la journée à 7 h. Félicitations à l'excès(gentille fifille ,bien sage,...)et sortie toute les 4h à peu près.
    ça va faire un bon mois qu'elle est propre
    je touche du bois
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    nan mai ces pas sa le problème c'est que j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule car il fait pas caca dans la kennel vue qu'il réclame qu'on le sorte ... mai que en liberté il s'en fou complètement il se retient pas :twisted:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:41 modifié
    Kaïra a écrit:
    nan mai ces pas sa le problème c'est que j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule car il fait pas caca dans la kennel vue qu'il réclame qu'on le sorte ... mai que en liberté il s'en fou complètement il se retient pas :twisted:

    C'est normal, il ne salit pas l'endroit où il couche !

    Le problème, si tes adultes ne sont pas propres, il va avoir du mal à le devenir, il va suivre leur exemple ! :?

    Pour répondre à ta question du début du post, quand un chiot arrive à la maison, on fait une période d'attachement de 3 semaines où il dort à côté de nous dans une caisse (ouverte sur le haut, juste pour qu'il ne parte pas partout dans la chambre), il a un tapis de propreté dedans et un panier.

    Une fois ce temps écoulé, il part dormir avec les autres loulous et on laisse un tapis de propreté à disposition, mais ça arrive qu'il fasse pipi sur le carrelage ! :oops:

    POur le moment (je touche du bois), tous nos chiens ont été propres assez tôt, la plus tard, c'est Apple à 4 mois !)
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    donc je doit metre la kennel dans ma chambre avec son dodo et un tapi pour son pipi et dans 3sem je lui enleve la kennel


    (oui jai pas de parc ) :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:41 modifié
    Kaïra a écrit:
    donc je doit metre la kennel dans ma chambre avec son dodo et un tapi pour son pipi et dans 3sem je lui enleve la kennel


    (oui jai pas de parc ) :oops:


    Ca fait déjà un moment que tu l'as ! c'est trop tard pour faire une période d'attachement !

    Laisse le dans son kennel, mais ouvert, avec , à côté, un tapis de propreté, le tout dans un petit endroit pour qu'il ne puisse pas faire de bêtises la nuit !
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    ok le plus dur va etre de trouver ou le metre :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    tu ferais mieux de nous l'envoyer le petit Tyson, on va s'en occuper :evil:

    :fouet: :fouet: :fouet:
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    tu rigole la ? je veux pas qu'il soi contaminer par les pirates :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    Kaïra a écrit:
    tu rigole la ? je veux pas qu'il soi contaminer par les pirates :D

    je crois que c'est déjà trop tard :o
    il a une âme de pirate ton bébé, c'est foutu ! :evil:
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    oui mai ces un petit marseillais (une racaille du 1-3) il sera jamais pirates 8)
  • CaponeCapone Membre
    10:41 modifié
    Salut!

    J'arrive un peu tard, mais le ou la kennel dans la chambre : pourquoi pas.

    Sinon, il faut s'armer de patience, Capone n'est toujours pas propre à 100% disons à 75% :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    10:41 modifié
    oui mai si je laisse la kennel ouverte dans la chambre ces comme si je pisser en l'air :D vue qu'il va faire comme les filles :twisted:


    pui le tien ces normal une famille de mémé faut des couches hihi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.