Mais en quoi sommes ns diferentes,ns, femes bien portantes?

2»

Réponses

  • JAZZIAJAZZIA Membre
    19:00 modifié
    Pour moi les petites piques que tu lui a asséné ne sont pas la solution.

    Tu devrais prendre un moment à vous deux et lui dire tout ce que tu as sur le coeur, tout ce que tu ressens, ce que tu attends de sa part en tant que mère, ce qui te blesse.... etc ! Si elle le prend mal et bien tant pis ! Au moins tu lui aura clairement exposé tes sentiments.

    Une femme en surpoids ne devrait pas se voir dire qu'elle ne peut pas devenir mère ! En général une femme qui part d'un plsu gros poids prend moins qu'une femme en poids "normal" durant sa grossesse. A toi d'équilibrer tes repas et de continuer à être suivi dietetiquement, tu auras moins de mal à continuer par la suite. Et puis tout dépend de ta taille !!!

    De nos jours on crie haro sur les femmes dites en surpoids, et il y a 150 ans c'était la grande mode, les plus belle femmes étaient rondes ! Une fille trop maigre a du mal à être féconde ça veut bien dire que la nature ne peut concevoir une maternité dans ces conditions.
    Moi je suis rondelette, j'ai accouché il y a 8 mois et je pèse 63kg pour 1m60, j'ai beau essayer de perdre rien n'y fait, je n'ai jamais réussi à tomber en dessous de 62kg de toute ma vie même avec du sport toute la semaine, du cardio, en mangeant des légumes à la vapeur, et en me privant au possible ! Maintenant j'ai renoncé et je me dis que finalement c'est comem ça que je dois être !
    Et que ceux qui ne m'accepte pas ne me suive pas 8)
  • BrookBrook Membre
    19:00 modifié
    5 kg lol eh bé, pas trop de soucis pour accoucher?
    Oui lui parler j'veux bien mais bon j'vais devoir me forcer car je prefer ecrir que parler...
  • BrookBrook Membre
    19:00 modifié
    lol super alors pour ton accouchement! oui il faut ne plus s'en occuper
    Je pense que ca ira mieux quand nous seront parti habiter la ou on veut vrmt, dc loin de nos famille
  • dorotheedorothee Membre
    19:00 modifié
    Brook a écrit:
    lol super alors pour ton accouchement! oui il faut ne plus s'en occuper
    Je pense que ca ira mieux quand nous seront parti habiter la ou on veut vrmt, dc loin de nos famille


    ne te demonte pas ca n en vaut pas la peine et tu sais c est pas la distance qu il faut moi j habite pres de chez ma belle mere et je ne la vois plus et le fait qu elle sois pres ne me derange pas je fais ma vie et elle elle s occupe de la sienne

    tu es adulte maintenat meme une future maman bientot donc fais ta vie de ton cote tu n as plus besoin d elle surtout pour te faire casser

    bon courrage
  • BrookBrook Membre
    19:00 modifié
    si ici c'est la distance qu'il faut... se serai trop long a expliquer mais il faut absolument qu'on soit loin d'eux...
    Et qu'on arrete de les voir tte les deu semaine a peu pré car c'est trop, enfin je vois mes parent une fois par mois mais pour les siens c'est tte les deu semaine a peu pré
  • blackbirdblackbird Membre
    19:00 modifié
    bien l'accouchement perte des eau a4h45 arriver a la mat 5h30 et accouchement a 13h59.et j'ai pris 30 kg je suis pas un exemple car trop gourmande
  • blackbirdblackbird Membre
    19:00 modifié
    brook si vous avez envie de ce bebe faites le,tu t'en fou de ta mere.

    le principal et votre bonheur a tout les deux
  • BoxyBoxy Membre
    19:00 modifié
    civita a écrit:
    JAZZIA a écrit:
    ! Une fille trop maigre a du mal à être féconde ça veut bien dire que la nature ne peut concevoir une maternité dans ces conditions.
    8)

    Je suis peut être une exception mais mon poids oscille entre 47 KG et 49 KG pour IM68.
    J'ai eu 3 enfants quand je l'ai voulu et côté fécondité pas de problème .
    Côté poids des enfants 4,8kg 4,2 et le petit dernier 5 kg
    Donc la nature peut très bien concevoir une maternité dans un corps mince .

    Pour Brook il faut faire un enfant pour son couple et pas en attente de l'approbation de sa mère .


    RHO les beaux bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

    Tu as du les sentir passer!!!!! :D
  • 19:00 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Ma mère me balancerait des vacheries pareilles, elle en entendrait parler très longtemps :twisted:
    Mais j'ai la chance d'avoir une maman adorable qui s'inquiète pour moi plutôt que de me brimer, en public ou en privé.
    Tu ne devrais plus t'en occuper, car comme on dit : on choisit ses amis, pas sa famille !
    J'ai compris il y a un petit moment que même par amour, dans une famille, on ne doit pas tout laisser passer. La preuve, je ne parle plus à ma soeur qui a mal pris l'annonce de ma grossesse et m'a sortie des méchancetés en lieu et place des félicitations. Ca fait 6 mois que j'attends des excuses ! :o

    T'inquiete je suis ta soeur de coeur moi, en plus je l'aime ma saucisse :love:


    Ben moi aussi je l'aime !
    Vivement qu'elle soit là pour que je la flash !!
  • DawsonDawson Membre
    19:00 modifié
    alors moi je vais te dire une chose: l'histoire du poids c'est un peu bidon.

    ma soeur et moi sommes tombées enceinte en meme temps (deux jours d'eccart exactement)

    moi:1m63 94kg à l'epoque, j'ai pris 10kg (que j'ai reperdu 1 semaine apres l'accouchement) et j'ai fait un regime par la suite et j'ai reperdu 17kg
    aucun souci pendant la grossesse (un peu d'oedeme aux jambes mais comme beaucoup de monde et un peu d'hypertension mais en gros une grossesse ideale sans probleme)

    ma soeur : 1m64 pour 63kg, elle a pris 35kg! il lui reste encore 25kg à perdre , elle a fait du diabete gestationnel qui lui a fait prendre 10kg en 15 jours, elle a ete arretée pendant 15 jours sans pouvoir bouger,...

    donc quand je vois nos deux grossesses pour moi ya pas photo c'est pas qu'une question de poids c'est aussi une question medicale au niveau du diabete, cholesterol, poumon, tension,..

    on peut etre en surpoids et en excellent santé

    donc si vraiment tu le veux ce bebe vas y
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    19:00 modifié
    aie aie aie.. :? maman n'a pas de tact ou maman ne veut pas que se fille grandisse!!!

    tu as l'envie d'etre mère, de constuire " ta" famille....et visiblement tu t'en donnes les moyens...

    je crois qu'une petite discussion sans droit de réponse pourrait te soulager....le but étant de dire ce que tu ressens et c'est tout...n'attends rien comme réponse tu pourrait être déçue...juste dis que tu n'acceptes pas ce types de réflexions et que tu lui demandes d'arrêter!" et voilà....stop tu vas pas plus loin..

    bisous
  • BrookBrook Membre
    19:00 modifié
    Merci poru le conseil, t'facon la prochaine fois que je la vois, c'est pa avt fin janvier... donc d'ici la, l'eau aura couler sous le pont! :arrow:

    J'ai penser aussi, car je n'arrive pas trop a parler quand il faut parler de chose ainsi, lui ecrir une lettre et lui envoyer par la post? je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais disons que je suis un peu plus diplomate a l'ecrit qu'a l'oral....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.