ayka: Mes vacances

2»

Réponses

  • boulieboulie Membre
    17:29 modifié
    qu'ils sont mignons tous les deux !!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:29 modifié
    C'est vraiment super que tout se passe bien et Ayka doit être contente d'avoir un nouveau copain.........
    Sa maîtresse doit être soulagée car j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour elle de le laisser.


    Tu vas être obligée de prendre un petit frère ou une petite soeur à Ayka après car elle va s'ennuyer :oops:
  • 17:29 modifié
    le dog sitting c'est génial et tu fais très bien de faire un essai aussi avant

    :enaccord14:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:29 modifié
    'sont tous beaux ces deux là !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:29 modifié
    tu vas plus pouvoir le laisser partir apres ca
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AykaAyka Membre
    17:29 modifié
    Nous avons la garde d'Ulysse depuis le 28 août et j'ai reçu un mail ce matin de sa maîtresse me disant qu'elle songeait très fort à me confier la garde définitive d'Ulysse car elle se rend compte qu'en Italie rien ne serait facile pour elle comme pour Ulysse. Je dois en rediscuter avec mon mari mais à ce stade je pense bien devenir la maman adoptive d'un 2e boubou

    les voici ensemble
    album_pic.php?pic_id=13234

    album_pic.php?pic_id=13233
  • AykaAyka Membre
    17:29 modifié
    Sur la 1ère photo c'est Ulysse qui est en avant et sur la 2e Ayka et couchée tandis qu'Ulysse pose la tête sur elle :wink:
  • 17:29 modifié
    On croirait frère et soeur ! Ils sont superbes tous les 2 !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:29 modifié
    Quand tu as parlé de cette histoire au tout début, je me suis douté que ça allait finir comme ça.

    2 boubous : que du bonheur ! 2 x plus d'amour, de calins, de tendresse .... Et puis maintenant qu'ils se sont attaché l'un à l'autre, dur dur de les separer !

    Tu as raison de le garder ce beau goss :arrow:
  • 17:29 modifié
    Ben que dire? :perplexe:

    :ola: FELICITATION pour ton deuxième boubou!!!! :ola:
  • 17:29 modifié
    tres bien 2 boubous c'est 2 fois + d'amour
    et c'est un joli trio avec avec ton gamin ils vont etres inseparables

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • banditbandit Membre
    17:29 modifié
    ils sont trop mignon :arrow:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    17:29 modifié
    ils sont trop mimi ces 2 boulis !! :arrow:
  • mokamoka Membre
    17:29 modifié
    et pourquoi pas un 2eme boubou :wink: et comme ils se ressemblent :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.