RC speciale boule besoin d'aide!!!

cookcook Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Salut tous le monde


bon comme vous le savez cook à des ennuie avec sont bidon il est actuellement au pro plan et je compte le passer au RC special boule!! Pourrai-je avoir des conseils SVP je ne sait pas lequel prendre j'ai besoin d'avis Merci d'avance :arrow:
«1

Réponses

  • DanaDana Membre
    07:02 modifié
    peux pas t'aider laurine...dana est au pro pla* poulet/riz...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:02 modifié
    Bulldog 24... nous on y passera bientôt :lol:
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Bulldog 24... nous on y passera bientôt :lol:


    y'a plusieurs sorte??? ou c'est tous des bulldog 24? pourquoi tu y passe toi amélie?
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    La mienne prend des Hill's Science Plan.On les trouve en animalerie ou chez le véto.Ils font des gammes pour chien ou chat qui ont des soucis de santé.peut-être que tu pourrais te renseigner?
  • lulululu Membre
    07:02 modifié
    lulu est au bulldog 24 mais son regal c'est les pates cuites dans du bouillon de pot aufeu avec des carottes et de la viande hachee
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:02 modifié
    cook a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Bulldog 24... nous on y passera bientôt :lol:


    y'a plusieurs sorte??? ou c'est tous des bulldog 24? pourquoi tu y passe toi amélie?

    non y a que Bulldog 24 qui soit spécial boubou, nous on y passe car jusque maintenant on donnait des RC junior à Riddick, mais là, il devient grand :idea: (Bulldog 24 c'est à partir de 12 mois)
  • 07:02 modifié
    je sais qu'il existe aussi du bulldogue 30 haute digestibilité
    la prochaine fois que je commande je crois que j'essayerais celle la!!!
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    Je viens de regarder et Hill's fait des croquettes pour estomac sensible, entre autres..

    http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_ma ... tes_chiens
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    que me conseillez vous d'essayer les RC special boule?? parce que c'est pour les bouledogues anglais non?
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    Brontë a écrit:
    Je viens de regarder et Hill's fait des croquettes pour estomac sensible, entre autres..

    http://www.zooplus.fr/shop/meilleurs_ma ... tes_chiens


    Merci je vais poser la question à mon véto
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    parce que cook à mon avis ne mange pas ces croquettes parce que monsieur en a marre du gout je suis sur que si je change il va remanger!!! je ne veut pas qu'il maigrisse il était tellement devenu beau mon loulou avec ces 13,5 kilo snif
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    cook a écrit:
    que me conseillez vous d'essayer les RC special boule?? parce que c'est pour les bouledogues anglais non?
    A la base oui, les croquettes ont une forme spéciale pour les crachycéphales.J'avais essayé une fois pour voir ,mais je trouvais les croquettes trop grosses.Par contre elles sont bien pour les pb de "flatulences" et de peau.

    Du coup j'ai continué avec Hill's, qui font toute une gamme en fonction de l'age et de la sensibilité du chien, et les croquettes ont une bonne taille.

    A la base, Hill's était une marque médicale pour les animaux qui avaient des problèmes rénaux, et puis ils ont étendu la gamme.
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    Sur leur site ils expliquent tout ça.
    C'est chez le véto qu'on peut trouver une gamme plus "médicale" mais les autres, les plus courantes on les trouve en animelrie sans problême ;)

    http://www.hillspet.com/zSkin_2/index.j ... mLocale=fr
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    mais dit donc les croquettes sont pas donner???
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:02 modifié
    Alors je viens juste de faire un message sur le fofo à propos des croquettes. Donc je vais faire du copier coller. D'après mon éleveuse justement à cause de leur forme de vague les chiens font des "fausses routes" et il est déjà arrivé à une de ses collègues de perdre un chien, je précise qu'il s'agit d'anglais donc plus gros que nos petits loustiques adorés. Elle me conseille de mettre des balles dans la gamelle pour le pepère mange moins vite des balles de quoi ? Je vous le dirai quand elle m'aura répondu.
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    Ah ben non.....
    c'est grosso modo le prix des autres grandes marques comme Pro Plan, par contre, quand on fait le calcul on s'y retrouve.Moi je les prends en sac de 15 kgs, c'est plus économique.Comme elles sont très nourrissantes, tu donnes des doses journalières, et le chien avec une bonne alimentation est moins malade, donc moins de frais de véto.

    De toute façon , avec Brontë, j'ai pas le choix.
    Et puis le mal de ventre de ton loulou est peut-être passagé, ça vaut peut-être le coup de lui donner des croquettes particulières le temps que son bidon se remette bien en place..
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    bah du coup je ne sait pas quoi faire moi!!
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    DIDJI a écrit:
    Alors je viens juste de faire un message sur le fofo à propos des croquettes. Donc je vais faire du copier coller. D'après mon éleveuse justement à cause de leur forme de vague les chiens font des "fausses routes" et il est déjà arrivé à une de ses collègues de perdre un chien, je précise qu'il s'agit d'anglais donc plus gros que nos petits loustiques adorés. Elle me conseille de mettre des balles dans la gamelle pour le pepère mange moins vite des balles de quoi ? Je vous le dirai quand elle m'aura répondu.
    Ca confirme ce que je disais plus haut.A la base c'est pour les boubous anglais qui ont une plus grande gueulle..A moins de t'amuser à couper chaque croquette en deux :vol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:02 modifié
    DIDJI a écrit:
    Alors je viens juste de faire un message sur le fofo à propos des croquettes. Donc je vais faire du copier coller. D'après mon éleveuse justement à cause de leur forme de vague les chiens font des "fausses routes" et il est déjà arrivé à une de ses collègues de perdre un chien, je précise qu'il s'agit d'anglais donc plus gros que nos petits loustiques adorés. Elle me conseille de mettre des balles dans la gamelle pour le pepère mange moins vite des balles de quoi ? Je vous le dirai quand elle m'aura répondu.

    oui je suis curieuse de sawoir parce que moi si je mets des balles dans la gamelle de clint il wa les sortir et jouer awec c'est tout ce que ça risque de prowoquer.....

    pour ce qui est de la forme des croquette moi je n'ai rien remarqué, Clint les mange bien il les mache par contre mon chat a faillit s'etouffer awec mais c'est normal wu que il passe son temps à piquer les croquettes a clint wite wite awant qu'il arriwe et donc il a woulu l'awaler tout rond ce petit rigolo......
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    cook a écrit:
    bah du coup je ne sait pas quoi faire moi!!
    Demande à ton véto ce qu'il en pense!
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    Brontë a écrit:
    Ah ben non.....
    c'est grosso modo le prix des autres grandes marques comme Pro Plan, par contre, quand on fait le calcul on s'y retrouve.Moi je les prends en sac de 15 kgs, c'est plus économique.Comme elles sont très nourrissantes, tu donnes des doses journalières, et le chien avec une bonne alimentation est moins malade, donc moins de frais de véto.

    De toute façon , avec Brontë, j'ai pas le choix.
    Et puis le mal de ventre de ton loulou est peut-être passagé, ça vaut peut-être le coup de lui donner des croquettes particulières le temps que son bidon se remette bien en place..


    oui mais de toute façon je pense que monsieur n'aime plus ces croquettes :lol: les hills elle ce trouve que chez le véto??
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:02 modifié
    lola prenait des RC special buuldog mais elle pétait encore plus!!!
    donc j'ai changé pour proplan.
    apperement RC vont sortir des croquettes bouledogue c'est ce que m'a dit un vendeur.
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    quand j'avais parler à mon véto de passer cook au RC special bulldogs il ma dit les proplan sont une très bonne marque sa n'est pas la peine!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:02 modifié
    civita a écrit:
    Brontë a écrit:
    pour les crachycéphales..


    C'est qui ceux-là ?????

    bon je plaisante ...j'avais compris !
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    civita a écrit:
    Brontë a écrit:
    pour les crachycéphales..


    C'est qui ceux-là ?????

    bon je plaisante ...j'avais compris !
    :D :D :D :D :D Me suis trompée, mes doigts ont buggé sur le clavier!!

    :D :D
    je voulais dire Brachycéphale bien sûr ;)
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    cook a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ah ben non.....
    c'est grosso modo le prix des autres grandes marques comme Pro Plan, par contre, quand on fait le calcul on s'y retrouve.Moi je les prends en sac de 15 kgs, c'est plus économique.Comme elles sont très nourrissantes, tu donnes des doses journalières, et le chien avec une bonne alimentation est moins malade, donc moins de frais de véto.

    De toute façon , avec Brontë, j'ai pas le choix.
    Et puis le mal de ventre de ton loulou est peut-être passagé, ça vaut peut-être le coup de lui donner des croquettes particulières le temps que son bidon se remette bien en place..


    oui mais de toute façon je pense que monsieur n'aime plus ces croquettes :lol: les hills elle ce trouve que chez le véto??
    Oui sauf que moi je prends celels au poulet chez Tru***t..elle adore.
    J'ai jamais gouté mais ça à l'air SUPER bon !
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    cook a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ah ben non.....
    c'est grosso modo le prix des autres grandes marques comme Pro Plan, par contre, quand on fait le calcul on s'y retrouve.Moi je les prends en sac de 15 kgs, c'est plus économique.Comme elles sont très nourrissantes, tu donnes des doses journalières, et le chien avec une bonne alimentation est moins malade, donc moins de frais de véto.

    De toute façon , avec Brontë, j'ai pas le choix.
    Et puis le mal de ventre de ton loulou est peut-être passagé, ça vaut peut-être le coup de lui donner des croquettes particulières le temps que son bidon se remette bien en place..


    oui mais de toute façon je pense que monsieur n'aime plus ces croquettes :lol: les hills elle ce trouve que chez le véto??
    Oui sauf que moi je prends celels au poulet chez Tru***t..elle adore.
    J'ai jamais gouté mais ça à l'air SUPER bon !
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    cook a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ah ben non.....
    c'est grosso modo le prix des autres grandes marques comme Pro Plan, par contre, quand on fait le calcul on s'y retrouve.Moi je les prends en sac de 15 kgs, c'est plus économique.Comme elles sont très nourrissantes, tu donnes des doses journalières, et le chien avec une bonne alimentation est moins malade, donc moins de frais de véto.

    De toute façon , avec Brontë, j'ai pas le choix.
    Et puis le mal de ventre de ton loulou est peut-être passagé, ça vaut peut-être le coup de lui donner des croquettes particulières le temps que son bidon se remette bien en place..


    oui mais de toute façon je pense que monsieur n'aime plus ces croquettes :lol: les hills elle ce trouve que chez le véto??
    Oui sauf que moi je prends celels au poulet chez Tru***t..elle adore.
    J'ai jamais gouté mais ça à l'air SUPER bon !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:02 modifié
    personellement je me mefie des wetos pour conseiller niweau croquettes parce qu'ils ne sont pas neutres faut pas croire.....

    je pense que les marques de croquettes sawent y faire pour les pousser à la wente :wink:

    quand je wois le pri des croquettes j'hallucine mais bon je dois dire que les RC special bull me conwienne wraiment wraiment bien mais ca ne justifie quand meme pas ce pri de dingue......et les autres marques c'est pas mieu :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    07:02 modifié
    madoudou67 a écrit:
    personellement je me mefie des wetos pour conseiller niweau croquettes parce qu'ils ne sont pas neutres faut pas croire.....

    je pense que les marques de croquettes sawent y faire pour les pousser à la wente :wink:

    quand je wois le pri des croquettes j'hallucine mais bon je dois dire que les RC special bull me conwienne wraiment wraiment bien mais ca ne justifie quand meme pas ce pri de dingue......et les autres marques c'est pas mieu :wink:
    Ok avec toi;les bonnes croquettes de qualité sont trop chères, c'est abusé je trouve..
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:02 modifié
    mais bon moi je ne changerai plus maintenant j'ai wraiment trouwé les croquettes qui conwiennent à clint......
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    bah je sait plus quoi prendre enfaite personne ne prend pro plan?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:02 modifié
    cook a écrit:
    bah je sait plus quoi prendre enfaite personne ne prend pro plan?

    awant je prenais proplan c'etait bien aussi mais je prefere RC special bulll il a beaucoup moins de prout qui pue la mort......


    si ton chien ne mange pas depuis 2 jours mais qu'il n'a aucun autre trouble ben ne t'inquiete pas il wa remanger quand il aura faim et puis c'est tout....

    j'ai une amie qui fait l'ecole de weto qui m'a dit qu'un chien peut ne pas manger sans que ce soit un signe de maladie ou de mal etre contrairement au chat, celui ci, s'il refuse de s'alimenter c'est un signe que quelque chose ne wa pas......

    peut etre que tu dewrais rester au pro plan si jusqu'a maintenant elles te conwiennent :wink:
  • canaille88canaille88 Membre
    07:02 modifié
    J'ai fait l'essai de beaucoup de marque de crockette méme les plus cheres , je peu te dire que je suis vite revenu au pro plan , c'est avec celle la que j'ai le moins de problèmes de flatulance , est au niveau qualitée c'est meilleur que RC , si c'est un problème de guout , il y en a plusieurs type , perso , je prend de temps en temps du saumon , ca change et ils adorent , les miens sont trés trés difficiles , et quand je change cela leurs plait
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    canaille88 a écrit:
    J'ai fait l'essai de beaucoup de marque de crockette méme les plus cheres , je peu te dire que je suis vite revenu au pro plan , c'est avec celle la que j'ai le moins de problèmes de flatulance , est au niveau qualitée c'est meilleur que RC , si c'est un problème de guout , il y en a plusieurs type , perso , je prend de temps en temps du saumon , ca change et ils adorent , les miens sont trés trés difficiles , et quand je change cela leurs plait


    a oui toi aussi dés fois il boude les gamelles? et il n'ont pas la diarrer quand tu change de gout ?
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:02 modifié
    bein moi un mec m'avait dit que les meilleures marques étaient proplan et hills. il etait pas trop pour Rc mais bon.
    moi depuis 1mois je suis au proplan saumon et Lola adore et elle pète beaucoup moins et ses cacas sont bien moulés ( désolé pour les details) :oops: :oops:
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    lola cochon a écrit:
    bein moi un mec m'avait dit que les meilleures marques étaient proplan et hills. il etait pas trop pour Rc mais bon.
    moi depuis 1mois je suis au proplan saumon et Lola adore et elle pète beaucoup moins et ses cacas sont bien moulés ( désolé pour les details) :oops: :oops:

    bah avant j'était au pro plan poulet et après j'ai prit agneaux mais je peut allez lui acheter un petit paquet de saumon si il ne risque pas la diarrer peut être qu'il va aimer?? qu'est ce que vous en pensez?
  • canaille88canaille88 Membre
    07:02 modifié
    non pas de problème quant tu change les gouts comme ce sont les méme marques , mais si tu a peur tu le fait sur 2 ou 3 jours mais normalement pas de prob
  • cookcook Membre
    07:02 modifié
    parce que je pense qu'il ce lasse de ces croquette donc si je change de gout peut être qu'il les mangera je vais acheter un tout petit paquet ce soir et puis on verra bien
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:02 modifié
    essaies mais en mélangeant ancienne et nouvelles croquettes, dumoins c'est ce que je ferai :lol: :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.