Luna as les yeux rouges

patpat Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Saluti!

Ca fait plusieurs fois que je remarque que luna as les yeux rouges avec de petits vaisseaux visibles, j'ai l'impréssion que c'est plus flagrant quand elle joue,qu'elle est ennervé/exité quoi.Dois-je m'inquiéter ou connaissez vous ce problème?

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    07:00 modifié
    Quand Boxy est fatigué il a les yeux rouges, de même que quand il est hyper excité: même son crâne deviens rouge!

    Moi je pense que c'est normal
  • patpat Membre
    07:00 modifié
    Son crane devient rouge? Oo
  • patpat Membre
    07:00 modifié
    Donc pas lieu de s'inquiéter?vos boulis ont les yeux rouges aussi?
  • Boully28Boully28 Membre
    07:00 modifié
    moi la mienne c'est assez souvent et encore plus depuis qu'il fait froid car elle se colle au chauffage !!! Quand elle était petite à chaque fois j'allait chez le véto et en faite tout était normal et ils m'ont dit que souvent c'est quand ils sont exités ou fatigués que l'oeil devient un peu rouge et ses vrais qu'apres un gros dodo c'est moins rouge.Mais faut surveiller quand même si elle a pas quelque chose dans l'oeil ou si elle se gratte.
  • patpat Membre
    07:00 modifié
    Non elle n'as rien dans les yeux et elle ne se gratte pas.C est surtout apres avoir fait la folle que ca se vois.
  • Boully28Boully28 Membre
    07:00 modifié
    Donc si c'est ça ne tinkiet pas trop souvent quand ils font les fous ils ont les yeux et les oreilles tous rouges.
  • patpat Membre
    07:00 modifié
    Ok, ca me rassure, toute facon on va bientot aller chez le véto pour faire la 2eme partie du vaccin.
  • BoxyBoxy Membre
    07:00 modifié
    pat a écrit:
    Son crane devient rouge? Oo

    Oui, vu qu'il est tout blanc on voit bien sa peau!! :) :) :)

    C'est comme toi quand tu cours, t'as les joues toutes rouges, ben mon chien c'est son crâne!! :D :D :D
  • patpat Membre
    07:00 modifié
    LoL ca dois faire bizarre
  • 07:00 modifié
    album_pic.php?pic_id=33480
    chelsea aussi a les yeux rouge quand elle est fatiguée ou qu'elle est exitée. :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    07:00 modifié
    pat a écrit:
    Saluti!

    Ca fait plusieurs fois que je remarque que luna as les yeux rouges avec de petits vaisseaux visibles, j'ai l'impréssion que c'est plus flagrant quand elle joue,qu'elle est ennervé/exité quoi.Dois-je m'inquiéter ou connaissez vous ce problème?

    j'allais justement poser la question!

    c'est super j'ai la réponse à ma question

    j'ai remarqué aussi que Maya avait ça juste après avoir joué et le soir avant d'aller se coucher :)
  • CarpetteCarpette Membre
    07:00 modifié
    Ici aussi la miss a yeux tout rouge dès qu'elle fatigue :wink: :arrow:
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    07:00 modifié
    Idem pour Bahia... mais rien d'inquiettant rassure toi!
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    07:00 modifié
    le mien aussi a le coin interieur un peu rouge le soir.
    Ca me rassure vu qu'i passe la journée à jouer avec le garnd :)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    07:00 modifié
    Ne t'inquiètes pas .Mon bouli est pareil.Quand il est fatigué il a les yeux rouges mais ce n'est pas méchant
  • 07:00 modifié
    Hercule ossi a les yeux rouge après la sieste, kan il fait froid et surtout kan il se colle au chauffage... tant ke c pa enflé fo pas sinkieter...
  • patpat Membre
    07:00 modifié
    Ok pas d'inquiétudes donc :) merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.