Beecool 2 ans et demi

estelleestelle Membre
janvier 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
58ac4e555e33df28be794b4316cef88f.jpg

Beecool male castré cherche une famille sans autres animaux et sans enfants;
Un maitre connaissant la race, pouvant cadré Beecool serait idéal !!
contact par mp

Beecool sera à placer sous contrat rescue boule

www.rescueboule.com
«1

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    16:28 modifié
    C'est un beau petit père espèrons qu'il trouve vite une famille
  • djoydjoy Membre
    16:28 modifié
    dommage qu'il n'accepte pas les autres chiens (j'en ai 2!) car il m'auait bien plu ce petit lou et les caractére forts ne me fon pas peur on a 1 femelle rott et un male castré jagd terrier(une vrai tornade!!)
    c'est quoi un contrat recue?
  • charlie83charlie83 Membre
    16:28 modifié
    il est splendide ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:28 modifié
    il a un regard tendre, j'espere qu'il trouvera une famille
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    16:28 modifié
    c'est quand même fou le nombre de boubous qui n'acceptent pas les autres chiens et les enfants :?:
    surtout les mâles j'ai remarqué! :idea:
  • BrontëBrontë Membre
    16:28 modifié
    Il est très beau!!une très jolie tête expressive.
    Je suis sûre qu'il trouvera une famille!

    Up!
  • zoé123zoé123 Membre
    16:28 modifié
    Il est super beau ce boubou. up pour lui allez une bonne famille :wink:
  • estelleestelle Membre
    16:28 modifié
    djoy a écrit:
    dommage qu'il n'accepte pas les autres chiens (j'en ai 2!) car il m'auait bien plu ce petit lou et les caractére forts ne me fon pas peur on a 1 femelle rott et un male castré jagd terrier(une vrai tornade!!)
    c'est quoi un contrat recue?

    c'est une association de placement de bouledogue www;rescueboule.com je vous laisse découvrir le site!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:28 modifié
    BAB et BOUB a écrit:
    c'est quand même fou le nombre de boubous qui n'acceptent pas les autres chiens et les enfants :?:
    surtout les mâles j'ai remarqué! :idea:

    Tout est question d'éducation et de sociabilisation, mon 1er bouledogue il était hargneux et détestait les enfants surtout qui criaient...

    Là shalom quand il voit un goss il fonce dessus et lui tire ses vetements lui amene ses jouets, lui leche le visage... une vrai complicité ;)
  • 16:28 modifié
    il est magnifique
    un gros up :cry: :cry:
  • chanel31chanel31 Membre
    16:28 modifié
    il est tres beau j espere qu il trouvera une famille
  • paco & maxpaco & max Membre
    16:28 modifié
    magnifique!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:28 modifié
    superbe
    UP pour le loulou
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:28 modifié
    Miam trop mimi le ptit fauve... Meme les femelles ca passe pas????
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:28 modifié
    J'ai laissé un message pour demander pour son entente eventuelle avec les femelles. je vous tient au courant!
  • lulululu Membre
    16:28 modifié
    bonne chance
  • 16:28 modifié
    il a une bonne gueule j espere qu il trouveras uen famille convenable!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:28 modifié
    m'ont pas répondu.... J'atttend toujours on ne sait jamais...
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:28 modifié
    pourquoi melanie tu penses deja a en avoir une deuxieme :D :D :D
    ca y est tu es prise par le virus boubou
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:28 modifié
    il est splendide ce petit bout
    Dommage qu'il ait si mauvais caractère car nous on a 2 enfants +1 boubou + 1 chatte
  • AlibiAlibi Membre
    16:28 modifié
    :o Up up pour le bouli ! :o
  • 16:28 modifié
    il est MAGNIFIQUE!!!!! dommage, moi j'en ai déjà 2...
    UP pour lui!
  • lulululu Membre
    16:28 modifié
    des nouvelles?
  • DanaDana Membre
    16:28 modifié
    il est magnifique!!!

    up!!!
  • estelleestelle Membre
    16:28 modifié
    je ne sais pas à qui tu as envoyé le message mais pas à moi en tous les cas :P
    alors Beecool peut eventuellement s'entendre avec une femelle.
    en ce qui concerne les enfants il a été maltraité par des enfants pendant une période où il était en pension et depuis il en a peur.
    Voila donc nous préférons le placer sans enfants.
    Dans une famille calme
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:28 modifié
    Il est super beau, mais pleins de gosses et de chiens à la maison :( , bonne chance loulou :wink:
  • falkofalko Membre
    16:28 modifié
    il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

    oui melanie une compagnie pour ta puce!!!!!!!!!!!! :wink:
  • diloudilou Membre
    16:28 modifié
    ho il est tres beau moi aussi j ai remarquer que souvent dans les placement de boubou il ne faut pas d autre chien la mienne est encore une petite puce mais pour l instant avec les autre chiens sa se passe bien j espere que vous trouverai une bonne famille pour se petit bou
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:28 modifié
    Oui, je laisse parler mon coeur et pas mon cerveau. Ca ne serait pas très raisonnable tout ca.... Mais bon c'est vrai que je serais super heureuse de donner un copain à la ptite daf, qui doit s'ennuyer un peu. ET OUI JE SUIS MALLLLAAAAAddEEEeUUUUUUHHHHHHHHHHH (boubouite aigue m'a dit le docteur, incurable.)

    Enfin bon je fais pas avancer le shmlblik, mais j'ai peut etre un contact responsable, gentil et passionné interessé, sans autres animaux et sans enfant.... A Voir
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:28 modifié
    Par contre, qu'entendez vous par "doit être recadré?" Têtu? teigneux? peureux? A t il des soucis de comportements avec les adultes (enfant et autres animaux j'ai compris, mais pourquoi recadré?)

    Et j'avais apelée directement le numero de téléphone du rescueboule... :?:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:28 modifié
    euh cadrer, pas recadrer. Il a tendance à se laisser emporter le loulou???
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:28 modifié
    alors est ce que quelqu'un sait si il est adopté le loulou
  • estelleestelle Membre
    16:28 modifié
    il a du caractère mais loin d'etre un monstre

    il cherche toujours une nouvelle famille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:28 modifié
    J'espère de tout cœur un famille pour ce beau boubou!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:28 modifié
    je m'y attele!!
  • DawsonDawson Membre
    16:28 modifié
    quel dommage qu'il ai peur des enfants car ma soeur cherche un boubou et elle a flashé sur bee cool, malheureusement (enfin façon de parler hein lol) elle a une petite puce de 18 mois (sage comme une image et tres douce avec les animaux) peut etre que cela pourrait marcher quand meme
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:28 modifié
    Malheureusement, (enfin ce n'est que mon avis), moi je ne tenterais pas le diable. Qui sait ce qu'une réaction de peur peut engendrer comme accident. Aparament le pauvre Becool a été vraiement traumatisé, et même si ce n'est pas sa faute, il peut prendre peur pour quelquechose d'anodin et blesser la petite... :cry:
  • 16:28 modifié
    ho puree dommage qu il n accepte ni les autre chien ni les enfants car il est superbe ce pepere!! j espere qu il saura trouver une famille aimante et qui l aimera de tout son coeur
  • estelleestelle Membre
    16:28 modifié
    alors Beecool est en accueil en attendant de trouver une famille chez une bénévole de l'association.
    donc beecool est beaucoup plus cool que ce que sa maitresse nous l'avait décrit.. il peut sans souci vivre avec une femelle même s'il est un peu dominant il n'est pas méchant ...
    Pour les enfants, il peut etre placé avec des enfants de plus de 6-7 ans, il est brusque et peureux .. voila pourquoi nous évitons les plus petits
    Sinon il a peur des hommes et fait plus confiance aux femmes.. donc il faudra une femme seule ou un couple patient pour le petit Beecool :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:28 modifié
    De tout cœur j'espère qu'il trouvera une famille qui lui conviendra. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.