je suis mal élevé nananère !!!

Et oui je suis très très mal élevé mais c'est la faute de mes parents : la preuve ?

Voilà par exemple ce midi à l'heure du fromage ... évidement mon papa a craqué ...


album_pic.php?pic_id=35444

et pourtant là vous voyez bien sur cette photo là juste avant la 1ère photo : je ne demandais rien !

album_pic.php?pic_id=35443

que voulez vous que j'y fasse : je lui fais plaisir : je suis un gentil Boul !!!

D'ailleurs les copains je vous invite la prochaine fois il y en aura pour tous le plateau est bien garni !!!
«1

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    17:39 modifié
    hihih ta bien raison :love:
  • 17:39 modifié
    :) :) :)
  • BaboouBaboou Membre
    17:39 modifié
    :D :D :D :D
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    17:39 modifié
    :) :) :) :) :)
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    17:39 modifié
    Nous aussi on a des papi et mamie GAGA !! Ils profitent qu'on est le dos tourné pour lui filer un bout de fromage ou autres ! GRRR
  • 17:39 modifié
    je vais t'envoyé les filles par ce qu'elles n'ont rien d'autre que les croquettes et des endives qu'elles adorent

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 17:39 modifié
    Oui aujourd'hui c'était le fromage mais cela est aussi bon quand c'est :
    - du jambon
    - du poulet
    - du poisson ou mieux quand nous sommes sur l'ile de Ré (j'adore cet endroit) des crevettes ou des moules ou des bigorneaux et je ne vous parle pas des huitres et des coquilles st Jacques !!!
    - de la pomme
    - de la banane
    - de la clémentine
    - de la fraise
    et tout ce que je peux gouter j'aime en fait !!!
  • AlibiAlibi Membre
    17:39 modifié
    :D En fait, les boubous, si on se doit de dresser une liste, vaut mieux dresser celle de ce qu'il ne mange pas ! Alors je commence....


    Et voilà, j'ai finis ! Parce qu'il aime tout, et même les vers de terre !
  • BrontëBrontë Membre
    17:39 modifié
    Voilà un boubou qui sait mener son monde!! :D :D :D

    Bon chien ;) qui a tout compris!
  • 17:39 modifié
    mdr il a sa place :D
    Trop la classe moi je dis !
  • 17:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    17:39 modifié
    Oui aujourd'hui c'était le fromage mais cela est aussi bon quand c'est :
    - du jambon
    - du poulet
    - du poisson ou mieux quand nous sommes sur l'ile de Ré (j'adore cet endroit) des crevettes ou des moules ou des bigorneaux et je ne vous parle pas des huitres et des coquilles st Jacques !!!
    - de la pomme
    - de la banane
    - de la clémentine
    - de la fraise
    et tout ce que je peux gouter j'aime en fait !!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    LISTE NON EXHAUSTIBLE !!!!!!!!!! :D :D :D :D

    Moi, aussi je quémande à table avec mon poteau Boule qui bave comme c 'est pas possible !!
    Et ma maman me donne mes antibiotiques avec ... du Brie , tout spécialement acheté pour moi au marché !!
    Et j 'adore tous les produits de la mer aussi !! Et j 'habite au bord de la mer ! :roll: :roll:
    Clovis !!!!!!!!!!!! Viens vite je t 'invite au festin !!!!!!!!!! :bisou2:
  • nougatinenougatine Membre
    17:39 modifié
    d'abord les pais mami c'est fait pour gâter, débrouillez vous ensuite pour les éduquer! na!
    C'est trop bon les petis bouts qui tombent tout seuls.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:39 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    il profite c'est bien!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 17:39 modifié
    qu est se qu on ferais pas pour un bout de franton mdr!!!!
  • KélyceKélyce Membre
    17:39 modifié
    on dirait ma kelyce quand on va chez mes parents, elle mais sa tite sur la table pour leur faire pitié et bien evidemment ca marche à tous les coups!!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    17:39 modifié
    Il sait faire les yeux doux a son pôpa!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:39 modifié
    Un loulou qui a tout bien compris ! :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    17:39 modifié
    Nos loulous savent faire les petits malheureux pour avoir ce qu ils veuillent :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:39 modifié
    Alors ça chez moi pas question :evil: :evil: :evil: :evil: Si je vois faire ma mere je l'engueule car Shalom est un chien que quand tu lui donnes une habitude une fois, c'est fini pour lui tout est acquis :D :D :D

    Pourri, gaté nos boules :oops:
  • 17:39 modifié
    je confirme pourri gates!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:39 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    ça y est Clint a fait son baluchon il arriwe, il m'a dit "môman chez toi c'est pourri moi j'ai jamais rien à table, je m'en wais à l'ile de Ré"

    sale gosse!!!!!!!! :x :x :x :x :x


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    il est quand meme trop beau wotre loulou :arrow:
  • MarleyMarley Membre
    17:39 modifié
    je connais un ptit glouton ici qui serait ravi de venir deguster tout ca avec Clovis. :smilie_eis1:
  • clovis le boclovis le bo Membre
    17:39 modifié
    ah ben tiens ça me rappelle mon Clovis que je viens de trouver SUR la table en train de manger une tarte aux fruits que j'avais laisser le tps de fermer UN volet!!!!


    non mais quel toupet ces CLOCLO alors :idea: :idea: :idea: :D :D
  • 17:39 modifié
    T'en fais pas Clint en ce moment je suis dans ma maison de la région parisienne cela fera moins loin ... je t'attends !
  • 17:39 modifié
    Ah bon les Clovis sont gourmands ... j'y crois pas !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:39 modifié
    T'en fais pas Clint en ce moment je suis dans ma maison de la région parisienne cela fera moins loin ... je t'attends !

    ok je ramene du munster :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • CarpetteCarpette Membre
    17:39 modifié
    :D :D :D
    Petit gourmet
  • chloéchloé Membre
    17:39 modifié
    Ben avec les yeux qu'il fait comment lui resister ??? :lol:

    Profites c'est bon le fromage , Chloé c'est une adepte du gruyere et du maroille mais bonjour l'odeur quand elle m'embrasse :D
  • codakcodak Membre
    17:39 modifié
    La tete qu'il ne fait pas devant l'assiette a fromage, :D :D

    On ne peut résister devant une telle bouille!!! :D
  • 17:39 modifié
    maîtres comme boulis, rien de mieux qu'une assiette de fromage !!!!
  • cookcook Membre
    17:39 modifié
    hihi j'adore sa bouille quant il est la tete sur la table
  • IsaszaIsasza Membre
    17:39 modifié
    Superbes images de quelques charmants morceaux d'existence quotidienne indubitablement égayée par un adorable boulinou.
  • 17:39 modifié
    Et oui que du bonheur ces Bouls de poils !!!
  • DanaDana Membre
    17:39 modifié
    irrécupérables nos loulous ils sont tous aussi gourmands les uns que les autres!!! :D
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    17:39 modifié
    J'adore sa tête sur la table l'air tout triste !!!

    Chez nous je lache rien ils travaillent en bande organisée !!! Le chat chipe sur la table les cookies faits maison (humm trop bons) et comme ils sont trop lourd zut ils tombent sur le boubou ! :)
  • 17:39 modifié
    Et quand je suis en camping en vacances dans ma caravane c'est encore pire que ça !


    album_pic.php?pic_id=35539

    Je sais pas si vous avez remarqué mais je suis toujours près de mon Pôpa à l'heure des repas : Môman a toujours son appareil photo à la main alors elle peut pas me donner !
  • billybilly Membre
    17:39 modifié
    :D MOI AUSSI , JE SUIS MAL ELEVE NANANEREUUU !! :D

    QUAND JE VOYAGE AVEC POPA ET MOMA , MAIS AUSSI TOUTE L 'ANNEE , EN DUO AVEC MON COUPAIN BOULE !!

    album_pic.php?pic_id=34913

    :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 17:39 modifié
    Ta raison Billy la prochaine fois on part tous ensemble on va s'éclater !
  • billybilly Membre
    17:39 modifié
    Ta raison Billy la prochaine fois on part tous ensemble on va s'éclater !

    OH OUI !!!!!!


    LES VOYAGES FORMENT ... LES BOUBOUS !!! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.