comment changer une mauvaise habitude ??

orphéeorphée Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
ma petite puce a 12 ans, je l'ai habituée à dormir avec moi dans le lit depuis toute petite, très grosse erreur de ma part.... :oops: elle a des problèmes de santé et donc d'incontinence, comment faire pour lui faire comprendre que je ne peux plus accepter qu'elle vienne dans mon lit ??? si quelqu'un connait le bon truc... :?: ce serait super sympa de me le faire partager !! merci

Réponses

  • cahiecahie Membre
    01:39 modifié
    a oui la c'est 12 ans de mauvaises habitudes !!!
    met lui son panier a coté de ton lit, met la dedant et a chaque fois quelle essaie de monter sur le lit, tu lui dis " non" et tu la remet dans son panier... ca va pas changer en 2 jours mais ca peu qd meme changer !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:39 modifié
    j'aurais dit pareil....je pense qu'il te faudra de la patience et de la determination et surtout du sang froid afin de resister à l'envie de craquer quand elle te fais ses petits yeux malheureux :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 01:39 modifié
    j'aurais dis pareil que "Nick la glisse" ('j'adore) Ta boulette risque de ne pas comprendre pourquoi, au bout de 12 ans, elle n'aurait plus le droit au lit! :arrow:
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    01:39 modifié
    civita a écrit:
    Tu lui mets une couche culotte , un body par dessus .
    Le matin , il faudra bien-sûr lui faire une toilette .
    12 ans de lit et après plus de lit, je doute de la réussite de l'entreprise .

    Tout pareil !!

    Tu peux changer ton avatar ça me perturbe!! :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:39 modifié
    ouais .....Au bout de 12 ans elle va se sentir rejetée.....enfin c'est comme ça que je prendrai les choses...
    Je sais pas trop comment penses un chien....

    Mais si vraiment tu ne peux pas faire autrement met lui son panier a coté du lit....Mais elle risque de monter quand tu te sera endormie....Alors essaye de lui mettre une couche ou un truc comme ça pour protéger le lit....

    Et peut être que si tu lui achète un panier tout neuf bien moelleux et que tu la couvre avec une couverture et qu'elle est bien au chaud , elle restera dedans...Tout ça ce sont des propositions mais j'ai pas la solutions miracle....
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:39 modifié
    civita a écrit:
    Tu lui mets une couche culotte , un body par dessus .
    Le matin , il faudra bien-sûr lui faire une toilette .
    12 ans de lit et après plus de lit, je doute de la réussite de l'entreprise .

    Super idée, parce que là 12 ans de dodo avec maman ça va être très dur voir impossible
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:39 modifié
    Le plus simple effectivement c'est ce que dit Civita car en y réfléchissant dans tout les cas il faudra nettoyer si elle est incontinente, alors autant lui permettre de continuer à dormir dans ton lit et faire une toilette le matin. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.