a la neige

TomlebulldogTomlebulldog Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour , je vais a la neige pendant une semaine en pyrénée et je voudrais avoir des conseils pour tom . et je voudrais savoir qi il crait le froid sur les coussinet . merci

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    16:04 modifié
    Tu vas où ? c'est chez moi :wink:

    Pour les coussinets regarder régulièrement car la neige en ce compactant forme des glaçons. Au prélalable peut-être un peu de vaseline.

    Il fait super beau aujourd'hui et il annonce une super semaine, bonne vacances :arrow:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    nous on va sur arcizan dessus au val d'azun je croi ! nous on part la semaine apré noel donc le 27 je croi ! d'accord mais sa éxiste les prtége coussinet ou un truc dans se genre ?
  • DIDJIDIDJI Membre
    décembre 2008 modifié
    album_pic.php?pic_id=36470




    C' est en polaire des petites moufles

    Voilà tu vas à 1h de chez moi skiez bien :wink:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    merci !
  • 16:04 modifié
    Sinon tu lui mets un peu de vaseline sur les coussinets
    et tu lui rinces bien les pattes en rentrant de ballade si vous marchez dans de la neige mélangée à du sel ! comme après les bains de mer en fait ...
    Bonnes vacances.
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    ok ! merci ! et vous avez d'autre conseil pour lutter contre le froind ou autre ?
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    froid désolé
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:04 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    froid désolé

    Tu fais éditer en haut à droite, et après tu peux corriger :arrow:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    merci !
  • dysondyson Membre
    16:04 modifié
    nous on habite vers font-romeu et dyson hormis qu'il acourt pour rentrer à fond la caisse dans la maison se régale dans la neige et n'a pas l'air de souffrir du frois sur les pattes; bien sur si tu compte faire de très longues ballade attention quand même car c vrai que les papattes deviennent vites rosées voire rouges;;; mais très sincèrement je pense pas que ça les dérange;; mets lui plutôt un pull car ils sont frileux!!!! bonnes vacances :P :P
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:04 modifié
    oui je dirais pareil si il est frileu le pull est ideal
    pour les papattes la vaseline est tres bien aussi
    je ne fais que repeter ce que dise les autres parce que je pense que ce sont les meilleurs solutions
    en tout cas passer de bonnes vavcances
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    ok merci a tous ! :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    16:04 modifié
    :P BONNES VACANCES ALEXIS AVEC TON TOM !! :P

    Je n 'aurai pas d 'autres conseils à te donner , car tout à été dit , je pense , par nos amis ! :lol:

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX !! :love:

    ... Et rapporte -nous de belles photos de neige !
    C 'est tellement beau là-bas !
    Je vais voir ma soeur après les vacances scolaires, dans le Béarn !
    :arrow:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    ok merci !! enfête pour les photo je vais petêtre pas en faire car mon apareil est cassé donc je vérré pour men acheter un ! sa coute drolement cher en + .
  • 16:04 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    ok merci !! enfête pour les photo je vais petêtre pas en faire car mon apareil est cassé donc je vérré pour men acheter un ! sa coute drolement cher en + .
    Je pense que tu peux essayer de demander un appareil au père Noel , t'es tellement sympa qu'il ne pourra pas te le refuser
    Bonne vacance et gros :arrow: :arrow:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    MERCI !
  • billybilly Membre
    16:04 modifié
    OUI , justement , demande un appareil APN en cadeau pour Noêl , s 'il est encore temps ! :lol:

    il y en a de très bons en dessous de 80 euros !
    En ce mettant à plusieurs , cela peut être possible ?

    Je te le souhaite en tout cas !

    BISOUS ALEXIS ! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:04 modifié
    bonnes vacances à vous !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:04 modifié
    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.