au secours! ma chienne a mangé mon labello!!

MelbaMelba Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
je viens de voir que ma melouille a mangé mon labello pendant la nuit!! elle a l'air normale mais ça me fait peur!

Réponses

  • 16:35 modifié
    je ne sais pas si c'est dangeureux , passe un coup de tel au veto au pire ca te rassureras
  • Boully28Boully28 Membre
    16:35 modifié
    boston a écrit:
    je ne sais pas si c'est dangeureux , passe un coup de tel au veto au pire ca te rassureras
    Je suis d'accord avec Boston passe un coup de fil à ton véto pour savoir ce qu'il en pense !
  • CarpetteCarpette Membre
    16:35 modifié
    Si c'était cette nuit et qu'elle est toujours en forme, je pense pas que ça soit inquiètant ... Surveille le prochain kakou .. Il sera peut un peu gras :oops: :oops:
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:35 modifié
    en tous cas, elle aura les lèvres bien hydratées.... :jesors:
  • 16:35 modifié
    Je pense que c'est pas trop grave, mais si tu préfère être rassurée, téléphone au véto...
    petites canailles quand même! il avait quel gout ton labello ? fraise ? ça lui a plu apparemment...
  • MelbaMelba Membre
    16:35 modifié
    pamplemousse :lol: elle va pèter le pamplemousse :D
  • cel88cel88 Membre
    16:35 modifié
    telephone pour etre tranquille ;)
  • 16:35 modifié
    hihii la coquine ! ça lui a gouté le pamplemousse! non sérieusement appelle pour être rassurée

    Moi hercule il adore les ballons! parfois mes enfants gonflent des ballons et Hercule devient fou... il adore ça! mais attention quand le ballon éclate il faut être rapide! car Hercule il le bouffe!
    Et alors après c'est .... caca ballon!
  • MelbaMelba Membre
    16:35 modifié
    le véto m'a dit de la surveiller...ceci je sais meme pas comment elle a pu l'attraper ^^
  • 16:35 modifié
    c'est une petite coquine! elle est encore toute jeune je vois... vive les bêtises!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:35 modifié
    Hercule et Lola a écrit:
    hihii la coquine ! ça lui a gouté le pamplemousse! non sérieusement appelle pour être rassurée

    Moi hercule il adore les ballons! parfois mes enfants gonflent des ballons et Hercule devient fou... il adore ça! mais attention quand le ballon éclate il faut être rapide! car Hercule il le bouffe!
    Et alors après c'est .... caca ballon!

    drogba fait la meme chose une fou :D :D
  • 16:35 modifié
    :D :D :D :D de vrais canailles! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:35 modifié
    Je ne pense pas que le labello soit dangeureux, à confirmer avec des pros ou le véto ... et je pense également que son prochain caca risque d'être fleuri :D :D :D :D :D :D
  • 16:35 modifié
    mayazedog a écrit:
    en tous cas, elle aura les lèvres bien hydratées.... :jesors:

    Oui des 2 côtés !

    Bon je crois qu'il faut t'attendre au pire à une diarrhée mais rien de plus sauf si elle à mangé le plastique aussi !
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:35 modifié
    quand je met du labello loulou me lècherait les lèvres si je l'arrêtais pas!
    il me la déjà fait une fois!!
  • 16:35 modifié
    mayazedog a écrit:
    en tous cas, elle aura les lèvres bien hydratées.... :jesors:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ne t'en fais pas
    cyrius avait fait ça aussi une fois
    et rien de grave :roll: :roll:
  • 16:35 modifié
    Comment va notre bouli pamplemousse ? il n'a pas été malade ?
  • 16:35 modifié
    Alors?
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:35 modifié
    Nos bébés adorent les produits gras, labello, crème en tous genres, ils raffolent, héhé la coquine :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    16:35 modifié
    Je pense quil n'y a rien d'alarmant, ma boubou avait mangé le mien au fruit de la passion :) :) :)
  • 16:35 modifié
    Pas de nouvelle de Melba aujourd'hui.... demain peut etre...
  • DessDess Membre
    16:35 modifié
    c vrai que les boubous adorent les produits gras ;moi le soir quand je mets ma crème pour la nuit ( et oui les filles rigolaient pas j ai 40 ans :cry: )
    et bien DESS devient folle elle me laiche à épuisement si je l arréte pas ,
    remarque elle mange tout !!!!!!!!! le bois ,ses crottes, les mouchoirs en papier sales de preférence ,les graines des oiseaux ,celles du lapin ect .


    et pour ta mimi alors elle va bien ? les pétous senteurs pamplemousses ça doit etre plus coul :D :D :D
  • MelbaMelba Membre
    16:35 modifié
    bon alors aparament elle a eu une diarrhée. le seul pb c que quand je suis absente, elle mange ses cacas...donc hard pour savoir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:35 modifié
    Melba a écrit:
    bon alors aparament elle a eu une diarrhée. le seul pb c que quand je suis absente, elle mange ses cacas...donc hard pour savoir

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ne l'embrasse pas de trop près alors

    je pense que ça a du passé à l'essorage... elle ne présente aucun signe de mal être ?

    calins à ta puce :arrow:
  • MelbaMelba Membre
    16:35 modifié
    non, rien,elle est comme d'hab ma grosse :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:35 modifié
    tout va bien alors !!! :ola:
  • MelbaMelba Membre
    16:35 modifié
    mais la pitchoune tremble quand je la sors et mange ses crottes ^^
  • DessDess Membre
    16:35 modifié
    peut etre qu elle tremble car elle a simplement froid quand à ses crottes DESS va avoir 6 mois et elle adore ça cette cochonne !!!!
  • 16:35 modifié
    Ohhh moi aussi Lola elle me fait ça... elle mange ses crottes ou celle du chat pouaffffff ça m'agace je sais jamais quoi faire! mon mâle ne fait pas ça! c'est du à quoi vous pensez? un problème de digestion?
  • CarpetteCarpette Membre
    16:35 modifié
    :D :D :D :D :D

    Ils sont crassous vos boubous !! Yeurk :obscene11:


    Je crois qu'ils ressentent l'odeur de leur nourriture dans leur selle c'est pourquoi ils les remangent, mais j'en suis pas certaine :oops:
  • 16:35 modifié
    Oui beurkkkkkk ...ça m'ennuie fortement qu'elle fasse ça aussi! et c'est par période et là pour le moment c'est la cata, mais apparement je suis pas seule à avoir un boubou " cracra" :lol:
  • CarpetteCarpette Membre
    16:35 modifié
    Ah non tu n'es pas la seule, c'est pas la première fois que je lis ça :wink:
  • 16:35 modifié
    y a peut- être personne qui ose le dire :D

    Alors si quelqu'un pourrait nous dire pourquoi certains de nos boubous font ça??? :smilie_tischkante:
  • MelbaMelba Membre
    16:35 modifié
    réponse demain les coupains! jvais chez le véto pour la faire vacciner, donc en même temps question caca et nettoyage des noreilles.
    Réponse selon ma soeur, c dû a une carence ou a l'angoisse de se faire gronder...
  • COOPER44COOPER44 Membre
    16:35 modifié
    Hercule et Lola a écrit:
    y a peut- être personne qui ose le dire :D

    Alors si quelqu'un pourrait nous dire pourquoi certains de nos boubous font ça??? :smilie_tischkante:

    Ben nous Coop ne mange jamais les siennes ... c'est "parfois" celles des autres qu'il affectionne mais pas toutes :D :D :D

    Il ne doit pas aimer ses croquettes :D :D :D :D m'enfin du R.C quand même :x :x :x
  • MelbaMelba Membre
    16:35 modifié
    ma touille est allée chez le véto, rien d'anormal. Alors le mangeage de caca est lié a plusieurs choses:
    Une angoisse d'être grondé
    Une jalousie
    Un manque de mineraux.
    Ou tout simplement deux autres raisons toutes bêtes:
    Le fait que le maître aille pas bien
    Qu'il veuille attirer l'attention.

    J'ai des remèdes bios de gd maman si sa vous interesse, ma soeur traite sa chienne uniquement par homeopathie et plante, et ça marche hyper bien!
    pourrais faire un post ou expliquer ici si y'a des interessées. contre le caca mangé aussi
  • Bonsoir,

    J'ai ma fille de 3 ans, elle a manger deux labello..., je voulais savoir si ça risquer rien ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.