Une nouvelle amie de 2 mois pour ma Boulette de 3 ans..

janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir

j ai acheté une boulette de 2 mois pour tenir compagnie a a boulette de 3 ans. Seulement ma chienne vit un enfer car la petite est dechainee a longueur de journee..
elle ne la soumet pas, la petite grogne, mord, aboie et ma chienne subit sagement.
Comment reagir?
NON su NON sur NON la petite doit en avoir assez d entendre les reprimandes
merci de m aider a l eduquer et a la calmer
bisou

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    01:54 modifié
    bienvenue sur le forum. A mon avis mais c'est pas forcément le meilleur, ta grande boulette est une maman patiente, et comme ta petite boulette est un bébé, elle supporte saans broncher. Ma bergere allemande a une patience !!!!!!!! les bébés boules pouvaient TOUT lui faire, jamais elle n'a eu un mouvement d'humeur, elle déménageait quand ils lui sautaient dessus, lui mordaient les oreilles, TOUT ils lui ont fait.
    Tu as surement une gentille maman boule, laisse les se débrouiller, elles vont prendre leurs marque, le jour ou la grande en aura marre d'un truc, elle va le dire très clairement à la petite. De toutes façons, tu vas surement avoir une dominante et une dominée,
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:54 modifié
    Laisse les se débrouiller....... :wink:
  • 01:54 modifié
    merci pour ton message de bienvenue
    et merci pour vos conseils
    je suis contente d avoir rejoins ce forum
    on s angoisse tellement pour nos tites betes car on les aime tant
    je vais donc essayer de laisser faire les choses meme si ma grande subit sans broncher
    et avez vous des conseils pour les ptits chiots boubous hyperactifs? :?:
  • charlie83charlie83 Membre
    01:54 modifié
    Effectivement, pour l'avoir vécu avec l'arrivée de Lou en Septembre, Charlie avait 1 an, lnous avons été surpris car la petite lui en a fait voir de toutes les couleurs. Charlie ne disait rien, et puis ensuite lui aussi a commencé à la mordre et lui tirer les babines. Maintenant ils s'aiment d'amour, pour preuve les photos que j'ai mis sur un poste "Famille boules au complet"
    Laisse les se débrouiller toutes seules, tout finira par rentrer dans l'ordre.
    Eli
  • 01:54 modifié
    merci pour vos reponses :wink:
    j aimerai savoir aussi ce que vous pensez du fait de sortir dans la rue un chiot primo vacciné ou vaut il mieux attendre le 2eme vaccins des 3 mois .
    Je sais que je ne devrait pas lui laisser renifler les cacas inconnus pour les maladies mais le fait de le faire marcher dans la rue n est il pas dangereux avec les microbes sous les pattes et le froid qu il fait en ce moment?
    en meme temps ne pas le faire sortir avant 3 mois n est il pas un frein a sa sociabilisation avec le monde exterieur? :?:
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:54 modifié
    album_pic.php?pic_id=37038

    Patience Aydenn, il faut que jeunesse ce passe, mais Dune tu es une petite diablesse quand même, tu as de la chance d'avoir trouvé une maman si gentille :arrow:

    :wink:
  • 01:54 modifié
    patiente baika qui la fille de vickie lui en fait voir de toutes les couleurs

    et vickie en bonne maman se laisse martyrisé sans rien dire et faire

    jusqu'au moment ou elle va en avoir marre et la elle grogne un coup et la

    donzelle prend ses distances laisse les faire :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    01:54 modifié
    les boubous n'aiment pas le froid, ne sors pas trop ton bébé par grand froid, pour un boubou qui n'a pas de sous poil c'est en dessous de 5 8° ils sont fragiles au niveau des bronches même si certains les laissent dehors!!!!ce ne sont pas des huskis....
    Pour les reniflagesn attends pour le faire trainer n'importe ou qu'ils aient ses rappels de 3 mois, sinon balade le dans des endroits pas trop sales, mais il fait froid en ce moment pas de trop longues sorties sinon mets lui un manteau
  • 01:54 modifié
    bienvenue parmis nous!tu sait les jeunes ont toujours envie de jouer!laisse les s eclater et faire la hierarchie
  • 01:54 modifié
    DIDJI a écrit:
    album_pic.php?pic_id=37038

    Patience Aydenn, il faut que jeunesse ce passe, mais Dune tu es une petite diablesse quand même, tu as de la chance d'avoir trouvé une maman si gentille :arrow:

    :wink:



    merci didjy c est gentil
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:54 modifié
    bienvenue a toi et tes boulettes, qui sont tres jolies!!!
    je pense aussi comme les copains, qu'ils faut les laisser se debrouiller.
  • charlie83charlie83 Membre
    01:54 modifié
    Comme Nougatine, je ne sortirai pas la ptite avant ses 3 mois ou bien un endroit propre, jardin cloturé ou autre.
    La propreté viendra bien assez tôt, et la sociabilisation, il n'y a pas le feux.
    Bon courage.
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    01:54 modifié
    c'est parce que c'est un chiot :oops: attends qu'elle grandisse :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.