Petite nouvelle sur le forum, Bonjour!

2»

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    19:13 modifié
    On voit vite si un chiot est sourd et ça arrive aussi chez les bringés, ici il s'agit tout de même d'éleveurs reconnus je ne pense pas qu'il y aura de souci :wink:
    J'ai eu deux chiots tout blanc Pesci en 1999 (petite tache sur la queue) et Spaghetti en 2001 (pour elle juste la pigmentation de la face) c'est vrai que c'est craquant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:13 modifié
    Merci civiya, en effet Marie S... est très compétente, je lui fait entièrement confiance c'est pour ça que je ne m'inquiète nullement à ce propos ;)
    Bizz
  • BrontëBrontë Membre
    19:13 modifié
    heu, je ne critiquais pas...c'était juste, une interrogation ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:13 modifié
    Oui oui et tu fais bien car voilà tous les élevages nos sont pas forcément sérieux mais là j'y vais les yeux fermés
    bizz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:13 modifié
    Quel amour cette petoune, on a envie de la manger de bisous. Elle est magnifique.
    Bienvenue chez Roger :love:
  • 19:13 modifié
    Bienvenue,elle est magnifique cette petite boule blanche :wink: :arrow:

    Tu es de ou en Belgique ? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:13 modifié
    je suis de ligny c'est à 20 km de charleroi mais dans la province de Namur. vous connaissez peut etre? :oops:
  • mayazedogmayazedog Membre
    19:13 modifié
    je suis de ligny c'est à 20 km de charleroi mais dans la province de Namur. vous connaissez peut etre? :oops:


    j'ai fais mes études une année à Namur et le reste à Charleroi..... :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:13 modifié
    ah oui en effet lol
    Bah a une futur rencontre peut etre
  • BrontëBrontë Membre
    19:13 modifié
    Non suis pas belge moi :D
    Mais j'aimerai bien voir des photos de vous tous groupés avec vos boubous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:13 modifié
    Elle est superbe :arrow: , je l'avais repèrè sur le site de l'éleveuse.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:13 modifié
    LoL Marie S... m'a dit : "c'est la plus petite et la plus mignonne, tu vas voir quand je vais la mettre sur le site je vais avoir plein de demandes pour savoir si elle est réservée" et en effet :)
  • max et donnamax et donna Membre
    19:13 modifié
    ho elle ait magnifique comme tu as de la chance :wink: c'est mon reve d'avoir un ou une boubou toute blanche

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.