Twilight

145791012

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    16:58 modifié
    Moi ausi je le regarde souvent sur le pc et je zappe les moments qui me plaisent pas :D :D :D :D :D :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:58 modifié
    alors ca yest premier tome quasiment fini il me reste meme pas cent page, demain maitin il sera fini
    je n'ai plus qu'a courrir chez cult**ra!!!!!
    le deuxieme tome m'appelle hihihih
  • CarpetteCarpette Membre
    16:58 modifié
    Alors là les filles ! :D :D :D Moi c'est tout l'inverse :? :?

    Je vous disais être déçu par la version que j'avais vu au ciné :oops: Et hier soir j'ai regardé une version alors je ne sais pas laquelle ! Mais, j'ai trouvé mon Edward avec ses sautes d'humeur ! Et j'ai meme entendu un je t'aime quand elle part avec Alice et Jasper ! Et bien je me suis dit Ah c'est étrange, cets ci ca colle plus avec le livre ! Et j'ai meme pensé que j'avais du déliré au ciné mais non, je suis certaine
  • zoé123zoé123 Membre
    16:58 modifié
    Carpette a écrit:
    Alors là les filles ! :D :D :D Moi c'est tout l'inverse :? :?

    Je vous disais être déçu par la version que j'avais vu au ciné :oops: Et hier soir j'ai regardé une version alors je ne sais pas laquelle ! Mais, j'ai trouvé mon Edward avec ses sautes d'humeur ! Et j'ai meme entendu un je t'aime quand elle part avec Alice et Jasper ! Et bien je me suis dit Ah c'est étrange, cets ci ca colle plus avec le livre ! Et j'ai meme pensé que j'avais du déliré au ciné mais non, je suis certaine

    moi je me rappel bien qu il lui a dit je t aime avant de la laisser partir avec jasper et alice lorsuqe je l ai vu au ciné :oops:
    oh la la c est pa assez rapide je veux voir le deux!!!!! :lol:
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:58 modifié
    grrrrrrrr, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher le tome 2
    je suis tellement préssée de lire la suite
    jamais je n'aurais pensée que ca me plairai autant, moi qui suis plutot vampire sanguinaire d'habitude......
    aller vivement demain que je commence le 2
  • onillaonilla Membre
    16:58 modifié
    zoé123 a écrit:
    Carpette a écrit:
    Alors là les filles ! :D :D :D Moi c'est tout l'inverse :? :?

    Je vous disais être déçu par la version que j'avais vu au ciné :oops: Et hier soir j'ai regardé une version alors je ne sais pas laquelle ! Mais, j'ai trouvé mon Edward avec ses sautes d'humeur ! Et j'ai meme entendu un je t'aime quand elle part avec Alice et Jasper ! Et bien je me suis dit Ah c'est étrange, cets ci ca colle plus avec le livre ! Et j'ai meme pensé que j'avais du déliré au ciné mais non, je suis certaine

    moi je me rappel bien qu il lui a dit je t aime avant de la laisser partir avec jasper et alice lorsuqe je l ai vu au ciné :oops:
    oh la la c est pa assez rapide je veux voir le deux!!!!! :lol:

    Bah moi les filles la version que j'ai vu au ciné il lui dit pas "je t'm" :?: :?:
    je suis étonné !!
  • CarpetteCarpette Membre
    16:58 modifié
    onilla a écrit:
    zoé123 a écrit:
    Carpette a écrit:
    Alors là les filles ! :D :D :D Moi c'est tout l'inverse :? :?

    Je vous disais être déçu par la version que j'avais vu au ciné :oops: Et hier soir j'ai regardé une version alors je ne sais pas laquelle ! Mais, j'ai trouvé mon Edward avec ses sautes d'humeur ! Et j'ai meme entendu un je t'aime quand elle part avec Alice et Jasper ! Et bien je me suis dit Ah c'est étrange, cets ci ca colle plus avec le livre ! Et j'ai meme pensé que j'avais du déliré au ciné mais non, je suis certaine

    moi je me rappel bien qu il lui a dit je t aime avant de la laisser partir avec jasper et alice lorsuqe je l ai vu au ciné :oops:
    oh la la c est pa assez rapide je veux voir le deux!!!!! :lol:

    Bah moi les filles la version que j'ai vu au ciné il lui dit pas "je t'm" :?: :?:
    je suis étonné !!

    Bin moi pareil ! Au ciné j'avais pas entendu ca ! Et plusieurs paroles différaient et c'était mieux ! Ou alors j'étais pas dans mon assiette quand je suis allée au ciné :?: :?: :?:
  • AlohaAloha Membre
    16:58 modifié
    Aloha a écrit:
    Oh, vous l'avez en version française ??? Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le lien ou autre pour l'avoir :oops: :oops: :oops:

    je peux te l'envoyer en dossier de partage sur msn si ca te dit...mais bon c un screener donc la qualité c pas celle d'un dvd :wink:

    Ah ben oui je veux bien si ça ne te dérange pas. Même si la qualité est moins bonne ça me fera patienter jusque à la sortie du dvd :lol:
  • 16:58 modifié
    :sm12: :sm12:
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:58 modifié
    alors j'ai regarder le film ce matin
    effectivement il lui dit bien je t'aime au moment ou elle part avec alice et jasper
    j'ai bien aimer le film , mais comme d'habitude j'ai largement preferé le livre
    aller vivement la sortie du 2
  • CarpetteCarpette Membre
    16:58 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :sm12: :sm12:

    :D :D :D :D :D Oui SOko ?

    C'est l'effet Edward ? :wink:
  • 16:58 modifié
    Carpette a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :sm12: :sm12:

    :D :D :D :D :D Oui SOko ?

    C'est l'effet Edward ? :wink:

    oouuaaiiiiii et je suis deg j'ai pas trouvé les bouquins !!
  • CarpetteCarpette Membre
    16:58 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    oouuaaiiiiii et je suis deg j'ai pas trouvé les bouquins !!

    Arggg c'est la poisse ca !! Tu as essayé beaucoup d'endroit ?
    Moi je suis en plein dans le tome 3, je ralentis un peu :lol: Les vacances la semaine prochaine :idea: :idea:
  • 16:58 modifié
    Carpette a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    oouuaaiiiiii et je suis deg j'ai pas trouvé les bouquins !!

    Arggg c'est la poisse ca !! Tu as essayé beaucoup d'endroit ?
    Moi je suis en plein dans le tome 3, je ralentis un peu :lol: Les vacances la semaine prochaine :idea: :idea:

    ben non ici ya rien !! Juste ou je fais mes courses :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    16:58 modifié
    Ah zut ! Meme pas un espace culturel de chez Lecl*** non loin de ton pays ? :? :? :? :? Une tabac presse ? Ou habite-tu ? Que je ne déménage pas là bas :D :D :D :D
  • 16:58 modifié
    Carpette a écrit:
    Ah zut ! Meme pas un espace culturel de chez Lecl*** non loin de ton pays ? :? :? :? :? Une tabac presse ? Ou habite-tu ? Que je ne déménage pas là bas :D :D :D :D

    un espace culturel :D :D :D :D :D :D :D :D c'est pas la mode ici :D :D :D non je suis méchante, mais tellement vrai :D :D :D :D

    quelqu'un peu me donner les titre exact des bouquins :oops: parce que j'ai chercher TWILIGHT 1, 2, 3, 4 mais c'est pas ça :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    16:58 modifié
    Lol ! Tu as le 1 Fascination ! 2 Tentation ! 3 Hésitation ! 4 Révélation

    MAis tu veux que je t'envois le mien par la poste et tu me le renvois quand terminé si tu veux ?
  • 16:58 modifié
    Carpette a écrit:
    Lol ! Tu as le 1 Fascination ! 2 Tentation ! 3 Hésitation ! 4 Révélation

    MAis tu veux que je t'envois le mien par la poste et tu me le renvois quand terminé si tu veux ?


    Ben le 1 j'ai vu le film, je vais passer direct au 2 :lol:
    :oops: :oops: :oops: rroo vi je veux bien, c'est gentil :arrow: :arrow: je te rembourses les frais de port :wink:
  • onillaonilla Membre
    mars 2009 modifié
    dobervanille a écrit:
    alors j'ai regarder le film ce matin
    effectivement il lui dit bien je t'aime au moment ou elle part avec alice et jasper
    j'ai bien aimer le film , mais comme d'habitude j'ai largement preferé le livre
    aller vivement la sortie du 2

    Il me semble que c'est la fameuse version canadienne les filles quand il lui di "je t'm" quand elle part avec Alice et Jasper, la fameuse version dont j'ai horreur :oops:

    La version française que j'ai vu c'était comme au ciné, il ne lui di pas qu'il l'aime, il lui di juste "Tu es toute ma vie a présent Bella" :!: :!: :!: :!: :lol: :lol:
  • CarpetteCarpette Membre
    16:58 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Ben le 1 j'ai vu le film, je vais passer direct au 2 :lol:
    :oops: :oops: :oops: rroo vi je veux bien, c'est gentil :arrow: :arrow: je te rembourses les frais de port :wink:


    Hann tu as tors! Le livre du 1 n'est pas comparable au film :D :D :D Tellement plus riche !! Mais comme tu veux ! Va pour le 2 :wink: Envois ton adresse en MP
  • onillaonilla Membre
    mars 2009 modifié
    Carpette a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Ben le 1 j'ai vu le film, je vais passer direct au 2 :lol:
    :oops: :oops: :oops: rroo vi je veux bien, c'est gentil :arrow: :arrow: je te rembourses les frais de port :wink:


    Hann tu as tors! Le livre du 1 n'est pas comparable au film :D :D :D Tellement plus riche !! Mais comme tu veux ! Va pour le 2 :wink: Envois ton adresse en MP

    Effectivement c'est vrai Soko, tu as tort, c'est de loin le meilleur des 3, enfin pour ma part :oops: je te le conseille vivement :roll:
  • 16:58 modifié
    Carpette a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Ben le 1 j'ai vu le film, je vais passer direct au 2 :lol:
    :oops: :oops: :oops: rroo vi je veux bien, c'est gentil :arrow: :arrow: je te rembourses les frais de port :wink:


    Hann tu as tors! Le livre du 1 n'est pas comparable au film :D :D :D Tellement plus riche !! Mais comme tu veux ! Va pour le 2 :wink: Envois ton adresse en MP

    ah bon ? bon ben va pour les deux alors de toute façon je suis capable de les lires en quelques jours :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    16:58 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    ah bon ? bon ben va pour les deux alors de toute façon je suis capable de les lires en quelques jours :D :D :D :D

    :D :D :D PAs trop vite non plus sinon tu vas me harceler pour le 3 et 4 avant que je ne les termine :twisted: :twisted:
  • 16:58 modifié
    Carpette a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    ah bon ? bon ben va pour les deux alors de toute façon je suis capable de les lires en quelques jours :D :D :D :D

    :D :D :D PAs trop vite non plus sinon tu vas me harceler pour le 3 et 4 avant que je ne les termine :twisted: :twisted:

    :D :D :D bon ok je dormirai un peu :D :D
  • AlohaAloha Membre
    16:58 modifié
    Aloha a écrit:
    Aloha a écrit:
    Oh, vous l'avez en version française ??? Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le lien ou autre pour l'avoir :oops: :oops: :oops:

    je peux te l'envoyer en dossier de partage sur msn si ca te dit...mais bon c un screener donc la qualité c pas celle d'un dvd :wink:

    Ah ben oui je veux bien si ça ne te dérange pas. Même si la qualité est moins bonne ça me fera patienter jusque à la sortie du dvd :lol:

    Bon comme mon ordi ne voulait pas télécharger le dossier :x j'ai réussi à le trouver sur internet mais par contre je ne sais pas si c'est la version canadienne ou pas :?: :?: :?:

    En tout cas un grand merci à toi Virginie pour l'envoi du dossier :arrow:

    Ah cet Edward, il nous en fait faire des choses !lol!
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:58 modifié
    ha mince c'est possible que ce soit pas la bonne version vu que je l'ai telechargé
    bon la je commence le 2, je l'ai enfin trouvé, j'aipris le 3 directement comme ca je ne tombe pas en rade
  • 16:58 modifié
    Aloha a écrit:
    Aloha a écrit:
    Aloha a écrit:
    Oh, vous l'avez en version française ??? Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le lien ou autre pour l'avoir :oops: :oops: :oops:

    je peux te l'envoyer en dossier de partage sur msn si ca te dit...mais bon c un screener donc la qualité c pas celle d'un dvd :wink:

    Ah ben oui je veux bien si ça ne te dérange pas. Même si la qualité est moins bonne ça me fera patienter jusque à la sortie du dvd :lol:

    Bon comme mon ordi ne voulait pas télécharger le dossier :x j'ai réussi à le trouver sur internet mais par contre je ne sais pas si c'est la version canadienne ou pas :?: :?: :?:

    En tout cas un grand merci à toi Virginie pour l'envoi du dossier :arrow:

    Ah cet Edward, il nous en fait faire des choses !lol!

    y a vraiment pas de quoi :wink: :arrow: c dommage que ca n'a pas fonctionné!!

    entre folle dingue du bel EDWARD faut qu'on se sert les coude :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:58 modifié
    ils va toutes nous rendre dingues si ca continue hihihihi
  • zoé123zoé123 Membre
    16:58 modifié
    dobervanille a écrit:
    ils va toutes nous rendre dingues si ca continue hihihihi

    c ets clair :D :D :D :D
    on est de plsu en plsu nombreuse sur se poste on se donne le gout a cet histoire!
  • 16:58 modifié
    ...hummm Edward Cullen...bah il est pas si beau que sa... :?
    Il est CANNON!!!!!
    Mais il n'y a pas que lui c'est sur,Carlisle est craquant aussi et Emmet avec ces muscles...et Jasper a un genre,j'ai été voir sur google des photos de lui....il est mannequin c'est pas possible!!
    J'ai vu que certaines d'entre n'a pas la version du films ou il dit "je t'aime" a Bella,et bien j'ai été le voir au cinéma avec Jess et il lui dit la et la version que j'ai a la maison ( trés mauvaise qualité on ne le voit même âs brillé ), il lui dit aussi!
    J'ai lu les 4 livres et vu des dixaines de fois le film!!A un tel point que mon copain en est jalou!!
    C'est vrai qu'on rêve toutes d'avoir un Edward a la maison...
    :lol: :lol:
  • 16:58 modifié
    désolé pour toutes les fautes mais je suis nule en ortographe ...
  • AlohaAloha Membre
    16:58 modifié
    C'est clair qu'on veut toute le même :love: même si au fond on sait qu'il joue bien juste un rôle :cry:

    D'ailleur, sur Internet, j'ai vu dans un article les critères pour trouver celui qui pourrait jouer Edward: peau pâle, avoir l'air 17 ans, bon acteur, bonne alchimie avec Kristen Stewart et PLUS BEAU MEC DU MONDE 8) 8) (c'est tiré du livre de la réalisatrice je crois, "Twilight: the director's diary")
  • zoé123zoé123 Membre
    16:58 modifié
    a adopter a écrit:
    ...hummm Edward Cullen...bah il est pas si beau que sa... :?
    Il est CANNON!!!!!
    Mais il n'y a pas que lui c'est sur,Carlisle est craquant aussi et Emmet avec ces muscles...et Jasper a un genre,j'ai été voir sur google des photos de lui....il est mannequin c'est pas possible!!
    J'ai vu que certaines d'entre n'a pas la version du films ou il dit "je t'aime" a Bella,et bien j'ai été le voir au cinéma avec Jess et il lui dit la et la version que j'ai a la maison ( trés mauvaise qualité on ne le voit même âs brillé ), il lui dit aussi!
    J'ai lu les 4 livres et vu des dixaines de fois le film!!A un tel point que mon copain en est jalou!!
    C'est vrai qu'on rêve toutes d'avoir un Edward a la maison...
    :lol: :lol:

    faut pas oublier on achete le dvd en juillet et on va le voir au cinéma en novembre!!!!!! :D :D :D on attend ca comme des enfants :D :D :D :D
    c ets vrai que carliste est tres beau aussi dans la vrai vie. esm et moi on passe notre temps sur intrenet chercher des photo des images des obsedes de twilight! :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:58 modifié
    je garde mes chèques disc juste pour ça!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    J'ai le dvd RIP version française à la maison :idea: :idea: :idea: :idea:
  • zoé123zoé123 Membre
    16:58 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    J'ai le dvd RIP version française à la maison :idea: :idea: :idea: :idea:


    :cry: :cry: :cry: :cry: en bonne qualité??? et nous???????? :cry: :cry:
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:58 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    J'ai le dvd RIP version française à la maison :idea: :idea: :idea: :idea:

    les bons films je préfère les avoir en vrai DVD!
  • zoé123zoé123 Membre
    16:58 modifié
    loulou aston a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    J'ai le dvd RIP version française à la maison :idea: :idea: :idea: :idea:

    les bons films je préfère les avoir en vrai DVD!

    moi aussi mais en attendant on est oblige de se contenter de ce qu on trouve:cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    zoé123 a écrit:
    loulou aston a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    J'ai le dvd RIP version française à la maison :idea: :idea: :idea: :idea:

    les bons films je préfère les avoir en vrai DVD!

    moi aussi mais en attendant on est oblige de se contenter de ce qu on trouve:cry: :cry: :cry:

    DVD RIP = Qualité dvd :oops:
  • onillaonilla Membre
    16:58 modifié
    J'ai commencé le dernier livre, Révélation, je prends mon temps pour le lire celui là car après c'est fini :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.