Nos amis les chats

2456

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:55 modifié
    Brontë a écrit:

    picnikcollage1kd9.jpg

    On l'a vu pour de vraieeeeeeeee nousssssss last week :lol:
    CAPU est superbe :roll:
    Une léchouille pour la miss :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    Faut croiser les doigts pour les bébés maintenant ;)
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:55 modifié
    Brontë a écrit:
    Faut croiser les doigts pour les bébés maintenant ;)

    Doigts en mode croisés :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Faut croiser les doigts pour les bébés maintenant ;)

    Doigts en mode croisés :lol:
    Kriiiii kriiii kriiiiii!!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:55 modifié
    Brontë a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Faut croiser les doigts pour les bébés maintenant ;)

    Doigts en mode croisés :lol:
    Kriiiii kriiii kriiiiii!!

    :shock: Mais ! C'est un post sur les chats pas sur les mouettes !!!

    (Nin au clavier Val est couchée ;) )
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Brontë a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Brontë a écrit:
    Faut croiser les doigts pour les bébés maintenant ;)

    Doigts en mode croisés :lol:
    Kriiiii kriiii kriiiiii!!

    :shock: Mais ! C'est un post sur les chats pas sur les mouettes !!!

    (Nin au clavier Val est couchée ;) )
    Kriiii kriii kriiii?????????

    mouette008nn4.gif
  • COOPER44COOPER44 Membre
    04:55 modifié
    Lollll grumpfhhh grumpfhhh grumpfhhh
  • 04:55 modifié
    ils sont superbes vos chats :love: j'ai toujours eu des persans mais la le zhom a dit "non!!! pas de chat!!!" :cry: il en a peur en fait :) 'pis bon de toute facon je crois que Bambou ne sera pas d'accord pour accueillir un cat's...
  • onillaonilla Membre
    04:55 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    11juil10.jpg

    merci Auré, elle est trop belle ta mouth
    :!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!: en plus une écaille de tortue :love:

    je crois que j'ai un gros gros faible pour les persans :oops:

    dite moi les persans sont des chats casanier, qui aiment bien resté blotti au chaud ou des aventuriers comme tout les chats et qui préfèrent vagabondé ?

    Brontë, Capucine sort ou elle reste chez toi ?
  • DeweDewe Membre
    04:55 modifié
    voici le partenaire de catch de Dewe, c'est minimoi:


    dsc02123cd7.th.jpg



    dsc01309hx3.th.jpg
  • onillaonilla Membre
    04:55 modifié
    trop beau ton chat Spyke
  • SpykeSpyke Membre
    04:55 modifié
    mixi de dire kil es beau malhereusement je lai mi chez ma maman spyke ne laime pas il lattaque il aime pas les chats
  • nougatinenougatine Membre
    04:55 modifié
    kil?
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    04:55 modifié
    dite moi les persans sont des chats casanier, qui aiment bien resté blotti au chaud ou des aventuriers comme tout les chats et qui préfèrent vagabondé ?


    ils sont casanier en regle generale .
  • 04:55 modifié
    Spyke a écrit:
    mixi de dire kil es beau malhereusement je lai mi chez ma maman spyke ne laime pas il lattaque il aime pas les chats


    peux tu eviter le language SMS s'il te plait pour que tout le monde comprenne bien merci ;-)

    c'est une regle du forum.
  • 04:55 modifié
    soso et ninie a écrit:
    dite moi les persans sont des chats casanier, qui aiment bien resté blotti au chaud ou des aventuriers comme tout les chats et qui préfèrent vagabondé ?


    ils sont casanier en regle generale .

    j'allais le dire, ces chats aiment le confort et la chaleur d'une maison, gambadé dans la nature et salir sa belle fourure n'est pas son truc :lol:
  • 04:55 modifié
    soso et ninie a écrit:
    dite moi les persans sont des chats casanier, qui aiment bien resté blotti au chaud ou des aventuriers comme tout les chats et qui préfèrent vagabondé ?


    ils sont casanier en regle generale .

    j'allais le dire, ces chats aiment le confort et la chaleur d'une maison, gambadé dans la nature et salir sa belle fourure n'est pas son truc :lol:
    pour la mienne elle est meme plus que casaniere, elle n'as jamais essayé de metre le nez dehors ou meme dans une piece qu'elle ne connait pas, pour elle le vie se resume a dormir manger et sa litiere, de temps en teps de caresse mais uniquement a sa demande sinon elle te fait comprendre qu'elle n'est pas d'accord en partant... :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    Il est beau Minimoi :oops: :oops: ....très belle couleur!
    Pour répondre à la question sur les persans,il y a des réponses plus haut.Ils sont casaniers en général.D'ailleurs, les gens qui aiment les "vrais chats très félins " ne raffolent pas des persans à cause de leur caractère "chat chien de canapé", maintenant il existe des petites différences selon la couleur.
    Par exemple les Chinchillas ( le chat de la pub Gourm*t), et ses deux variantes comme les Silver Shaded ( Capucine) et le Golden Shaded ainsi que les Colourpoint ( ceux qui ont les couleurs du siamois) sont plus "guerriers" si je peux dire.
    Mais de manière générale, même si ils sont joueurs ce n'est pas le genre de chat que tu retrouves accroché au lustre du plafond ou à vagabonder dans les quartiers, sauf périodes de rut bien sûr :) :) :)
    Il faut savoir aussi que chez les persans,de manière générale, c'est la femelle qui est plus joueuse, qui bouge plus que le mâle..

    En expo féline, tu entends plein de miaou miaou, ensuite tu as la zone des Skogkatt ( chats norvégiens) et des Maines Coon, Birmans et Ragdolls , bref les chats à poils longs ou l'ambiance est plus calme, et là ou c'est relativement silencieux, c'est le coin des Persans :D :D :D

    Ca ne veut pas dire qu'ils sont bêtes et ne savent pas jouer, c'est juste qu'ils sont super zen et patients, en général très doux et attachés à leur maison.

    Une de mes meilleures amies à un croisé persan qui la suit partout, même dans la rue comme un chien, ce qui fait beaucoup rire les voisins ;) ;)

    Tenez, le voilà en photo quand il était petit, il s'appelle Camel.

    maurichanelmai08017iy1.jpg


    Et une autre pour la série, c'est Lucie, la chatte Ecaille de Tortue de ma mère :oops: :oops: Tu vois Aurélie, elle est plus noire que Mouth, mais ce n'est pas une Smoke.Elle a 9 ans aussi.

    essais1133zj2.jpg
  • 04:55 modifié
    roooo qu'elle est mimi Lucie.. c'est vrai qu'elle est plus sombre mais je pense ca vient de la part de smoke de mouth si elle est plus claire... et moi les yeux sont beaucoup plus orange j'ai l'impression.
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roooo qu'elle est mimi Lucie.. c'est vrai qu'elle est plus sombre mais je pense ca vient de la part de smoke de mouth si elle est plus claire... et moi les yeux sont beaucoup plus orange j'ai l'impression.
    Oui, Lucie a les yeux plus "or".Je vais tenter de retrouver d'autres photos qui sont sur mon disque externe ;)
  • RexRex Membre
    04:55 modifié
    a mon tour :D
    Moi j'ai 3fifilles dont les 2bébés que je trouve particulierement petites :lol:
    la maman Kitty
    la fille Shalimar
    & encore une fille Sethi

    Donc la maman Kitty
    dsc00110.jpg

    Mes crevettes quand elles etaient bébés
    hpim1512.jpg

    Shalimar (dit Shali) 7mois
    hpim1919.jpg
    hpim1920.jpg

    Sethi(dit Sethi belle :lol:)
    sethy_10.jpg
    dsc00014.jpg

    Juste pour le plaisirs parceque je les trouves trop belles mes mimines
    dsc00016.jpg
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    Tu as raison, elles sont très belles!!!
    Shalimar me plait bien :oops:
  • RexRex Membre
    04:55 modifié
    Brontë a écrit:
    Tu as raison, elles sont très belles!!!
    Shalimar me plait bien :oops:

    Merci
    Shali elle est superbe
  • onillaonilla Membre
    04:55 modifié
    elles sont trop belle tes chatounes Rex, j'adore les poils long mais ça doit être pas mal d'entretien ....

    Merci Brontë pour l'info :wink:
    Il y a bien longtemps que je souhaite un maine coon mais faut il encore arriver a décidé Mr :? de plus ils ne sont pas donné ses minous là :oops:

    Sinon c'est pour quand que Miss Capucine doit avoir ses petiots ??
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    onilla a écrit:
    elles sont trop belle tes chatounes Rex, j'adore les poils long mais ça doit être pas mal d'entretien ....

    Merci Brontë pour l'info :wink:
    Il y a bien longtemps que je souhaite un maine coon mais faut il encore arriver a décidé Mr :? de plus ils ne sont pas donné ses minous là :oops:

    Sinon c'est pour quand que Miss Capucine doit avoir ses petiots ??
    C'est bcp d'entretien en fait, un petit coup de brosse chaque jour pendant 5 minutes!!Et plus en les habituant chatons, les chats adorent ça.Les Maine Coon ont les poils moins longs, la structure est différente.Et c'est vrai que ce sont des chats chers, contrairement à certaines idées reçues, les Persans ne sont pas les plus onéreux.

    Pour les bébés, quand elle aura ses chaleurs, ce printemps ou cet été.A voir maintenant si les deux veulent bien l'un de l'autre.. :?


    Virginie
  • be.bopbe.bop Membre
    04:55 modifié
    voici tahiti : chat qui rit quand il dort.....
    album_pic.php?pic_id=19849

    album_pic.php?pic_id=39054

    album_pic.php?pic_id=39051

    et voici la soeur abyss
    album_pic.php?pic_id=39052

    album_pic.php?pic_id=39053
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    Ils sont beaux vos chats :love:

    J'adorerai avoir un chat quand on aura une maison, même que zhom il veut pas mais j'lui demanderai pas son avis :D
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    Elle est belle Abyss!!!! :love:
    C'est elle qui est suspendue en l'air?
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Ils sont beaux vos chats :love:

    J'adorerai avoir un chat quand on aura une maison, même que zhom il veut pas mais j'lui demanderai pas son avis :D
    Et ..... tu comptes faire comment???? :?: :?: :?:


    Comme ça? ----> :bisou2:
    Ou comme ça? ---> :boxe:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Ils sont beaux vos chats :love:

    J'adorerai avoir un chat quand on aura une maison, même que zhom il veut pas mais j'lui demanderai pas son avis :D
    Et ..... tu comptes faire comment???? :?: :?: :?:


    Comme ça? ----> :bisou2:
    Ou comme ça? ---> :boxe:

    j'essayerai les deux méthodes, mais en général la première fonctionne bien :lol:

    et puis j'aurai une alliée, ça sert à ça aussi les enfants :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Ils sont beaux vos chats :love:

    J'adorerai avoir un chat quand on aura une maison, même que zhom il veut pas mais j'lui demanderai pas son avis :D
    Et ..... tu comptes faire comment???? :?: :?: :?:


    Comme ça? ----> :bisou2:
    Ou comme ça? ---> :boxe:

    j'essayerai les deux méthodes, mais en général la première fonctionne bien :lol:

    et puis j'aurai une alliée, ça sert à ça aussi les enfants :D :D :D :D :D
    T'as raison, nous les femmes on a plein d'armes secrètes!!!
    Et puis avec un zhom, c'est trooooop facile!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:55 modifié
    Brontë a écrit:
    T'as raison, nous les femmes on a plein d'armes secrètes!!!
    Et puis avec un zhom, c'est trooooop facile!! :D :D :D

    c'est clair :evil: :evil: :evil:
    au pire je lui ferai mon regard de bouledogue triste, c'est Riddick qui m'a appris, c'est super efficace ! :D
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    T'as raison, nous les femmes on a plein d'armes secrètes!!!
    Et puis avec un zhom, c'est trooooop facile!! :D :D :D

    c'est clair :evil: :evil: :evil:
    au pire je lui ferai mon regard de bouledogue triste, c'est Riddick qui m'a appris, c'est super efficace ! :D
    MDR!!!!!On les aura à l'usure les mecs!! :idea: :idea: :idea:
    Mais à mon avis, tu lui colles un chaton de 2 mois dans les pattes, si il est normal, il craque..
    Bon il va ronchonner 5 minutes histoire de faire son zhom de base mais c'est pas grave ça ;) :D
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    février 2009 modifié
    Voilà mon chat.... Ou plutôt ma chatte

    La douce Lilo. Trouvée dans la rue à un mois et demi environ...
    Très pipelette et extrêmement joueuse!!!!
    Ultra méga câline. Elle a 3 ans aujourd'hui...

    album_pic.php?pic_id=38543


    Cache-cache. Elle est où Lilo????

    album_pic.php?pic_id=39122

    Et une photo de mon wihsky... Il a malheureusement disparu... On ne l'a jamais retrouvé. J'espère qu'il est bien là où il est...

    album_pic.php?pic_id=39099[/img]
  • onillaonilla Membre
    04:55 modifié
    sacré looping que tu nous fait là Abyss, c'est un atlèthe ce mimi là :idea:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    04:55 modifié
    Je me suis régalés avec vos photos merci !!! :love: :love: :love:

    Je suis aussi passionnée de chat. J'ai une femelle chartreux/British (obèse :shock: ) de 3 ans qui s'apelle BULMA...c'est une grande indépendante qui aimerait être le seul chat de la maison...Elle est "amoureuse" de mon bouli Végas...elle adore les chiens.

    090215113643279005.jpg

    Et puis il y a Dark Angel (dudule on l'apelle) mon Maine coon de 7 mois...,

    Si on entend sans cesse qu'un chat est très indépendant cela veut dire que vous n'avez jamais eu un Dudule à la maison...Il ne supporte pas que je parte d'une pièce sans l'emmener avec moi, au wc il me suis, quand je prends ma douche idem, son pire ennemi est la solitude...et puis on a de grande "conversation" ensemble :lol: Il adore patauger dans la gamelle d'eau et m'en fiche partout :twisted: et il ne sais pas manger directement à la bouche. Il fait comme les rongeur, il mange avec ses pattes, parfois je me dis qu'il est croisé écureuil :D

    090215113711327498.jpg

    090215114150684855.jpg

    090215114209495052.jpg

    Sinon je suis une fana des chats noirs... :oops: :oops:

    edit vickie baika et pepitte
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    Ohhhhhhh!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    Il sont beaux!!!!!!!!!!

    Dark Angel, il est tout mimi!!!!!!Oui le chat à cerveau de chien, je connais ça avec ma persane, elle me suit partout aussi, et j'ai interdiction de fermer une porte :o :o :o :o :o Elle veut TOUT voir et vérifier ;)

    Tu aimes la chats noirs???Certains sont magnifiques avec leurs yeux oranges .
  • GWEN64GWEN64 Membre
    04:55 modifié
    Durant mon enfance je n'ai eu que des chats noirs casiement...je les trouve vraiment magnifique...de vrai petite panthère. Je ne parle pas de la race du Bombay mais aussi des chats de maison noirs simplement. Avec des yeux orange ou verts...j'adore...

    Et puis on a beau avoir 1000M2 de terrain c'est mieux le canapé...

    Ah oui biensur cela va de soit !!! Pas de porte fermé !! :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    04:55 modifié
    GWEN64 a écrit:

    Ah oui biensur cela va de soit !!! Pas de porte fermé !! :D :D
    T'es folle ou quoi!!!!!!!Une porte c'est fait pour être OUVERTE!!!! :D :D :D :D :D

    Tiens, trouvé sur le net, ça devrait te faire rire..

    wwpersanul7.jpg

    On dirait...je sais pas, une araignée :) :) :) :) :)
  • GWEN64GWEN64 Membre
    04:55 modifié
    :D :D Mon dieu le premier persans sans patte !!

    Ce qui me fait penser que j'ai était très choqué la premiere fois de voir comment les éleveurs "prenez soin" du poil de leur persans..Mon copain était Mdrr d'ailleurs...il faut prévenir les gens quand ils doivent venir a une expo la premiere fois car on pourrait prendre cela pour de la maltraitence :D
    Le type prenais son chat comme s'il avait des pompoms de pompom Girl au bout des bras :shock: :lol:

    Tu vois je voulais un persan chinchilla blanc mais l'entretien ma stopper net pour te dire... :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.