j'annonce que...

août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
...mes parent sont officielement a la recherche d'une petite soeur pour moi!!! et oui il on craquer! ils cherche un fille car j'aime pas les gacons! mon papa prefere les caille et maman les caille fauve, nous ne recherchons pas un chien lof(pas de reproduction et pas de concour) austin ne l'ai pas et cela ne m'importe pas! si vous pouvez nous aidez je me deplace dans la region rhone-alpe et l'imitrophe. budget : environ 650euro
merci de nous aidez!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • CookieCookie Membre
    05:02 modifié
    Felicitation, moi j'aimerai trop une soeur mais papa veut pas :( :(
  • 05:02 modifié
    féliciations !!!!!!!!
    Le plus dur est de se décider !!!!!
    Alors vous serez bientôt 2 bouli : ça va être la fête !!!!!
    Pour ta recherche moi j'ai trouvé Dobby et Piwee via des annonces sur france bouledogue... tu es allée faire un tour ?
    J'ai payé Piwee 650 € et Dobby 500 € (non LOF bien sûr)...
    Bonne recherche !
    Tiens nous au courant !!!! :P
  • 05:02 modifié
    Il faut encore la trouver impossible de trouver des femel sur la region!!!! incroyable!!!
  • ApieApie Membre
    05:02 modifié
    Cookie a écrit:
    Felicitation, moi j'aimerai trop une soeur mais papa veut pas :( :(

    bein, moi c'est un petit frère que je veux, mais mon Pôpa ne veut pas non plus :(

    sont vilains nos pôpas :evil:
  • 05:02 modifié
    felicitations et courage tu vas trouve je suis contente pour toi c'est la joie une fois qu'on a pris la decision

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    05:02 modifié
    Nous aussi on est a la recherche d'une petite femelle !!!

    si je trouve une portée je te fais signe vu que nous somme de la meme region :wink:
  • AlixAlix Membre
    05:02 modifié
    Nous on est au complet...... :cry: :cry: :cry:
  • EliottEliott Membre
    05:02 modifié
    bonne chance dans tes recherches! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:02 modifié
    Merci les copain

    berlock je fait pareil
    (je suis sur une piste mais une seule femelle si ca ne correspond pas je te passerai le num)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.