balade dans les allentours de quimper -fouesnant dim22fev

guizmo29120guizmo29120 Membre
mars 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
sarah (athena) et moi allons faire une balade dimanche !! donc se qu'ils veulent venir viennent !!en plus le temps sera correcte !! :arrow: :lol: :lol:

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    04:25 modifié
    Slt,

    Allez motivez vous pour une belle balade dimanche.
  • DahlyDahly Membre
    04:25 modifié
    moi jsuis bien motivé mais c'est vers quel heure? (je fait les gras a douarnenez....)
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    04:25 modifié
    15h !! :?: :?:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:25 modifié
    bon les filles moi faut que je vois avec z'homme s'il est motivé et si oui alors ce sera avec plaisir :P
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:25 modifié
    Bon désolé mais changement de programme,belle moman nous invite dimanche,on va présenter Douglas aux neveux..... :enf:
    Une prochaine fois avec joie,amusez vous bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • mambomambo Membre
    04:25 modifié
    zut j'avais pas vu ce post avant je viens de tel a ma grand mere pour manger avec elle demain pour lui faire plaisir, je sera pour une prochaine fois

    biz
  • BrontëBrontë Membre
    04:25 modifié
    Ca aurait été avec plaisir, mais la miss à ses chaleurs... :( :( :(

    Déjà que Guismo est déchainé du zobi mais alors là, c'est même plus la peine :) :) :)

    A une prochaine fois!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    04:25 modifié
    sinon on peut faire dimanche 1 er mars !!! :?: :?:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    04:25 modifié
    la balade est reporter a dimanche suis qui veut est le bien venu !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.