UN ENORME COUP DE GUEULE : MA CHIENNE C'EST FAIT ATTAQUER !!

BOOMERBOOMER Membre
février 2009 modifié dans Le bar
voila je pousse un ENORME coup de gueule car ma petite chienne chivas (mon petit bouledogue francais femelle) c'est fais attaquer dans la nuit de dimanche a lundi a 2h du mat,

AVANT D'ALLER PLUS LOIN, JE VOUS INFORME QUE MA CHIENNE VA BIEN !!!

j'etait chez ma mere pour la soiré car repas de famille dimanche soir, mes deux bouledogue etait tranquillou a la maison, je rentre vers 01h30, donc ce que je fais en arrivant, je vais voir mes chiens si ils n'on pas fait de betise et aprés je les sors, ma chienne etait super contente de me voir rentrer, elle me fais une super mega fete, et donc je m'aprette a sortir les chiens, je leur met la laisse a tout les deux et je desend au RDC et au moment de passer la porte de mon immeuble, je sors et la ma chienne s'emele la patte dans sa laisse, je me met a croupi et je defais la laisse de sa patte, et la j'entend crier : ATTENTION !!!

j'etait a croupi, je me retourne et la : je vois un rottweiller nous foncer droit dessus, j'essaie de ré-ouvrir la porte du batiment mais il faut un code pour la débloquer donc je me met a croupi devant mes deux petit chien pour les proteger, et la le rott c'est jeter sur ma petite chienne il lui a chopé une patte qui depaser et la tire, la mord de partout partout : le dos, la tete, l'attrape par le ventre et la souleve, et fini sur sa patte a donner des grand coup de dent, moi biensur j'essaye de proteger boomer (mon male bouledogue) tout en frappant le rott a coup de pied et coup de poing de toute mes forces, le rott a fini par lacher prise, j'ai aussitot attraper le rott et l'eloigné de mes deux zouzous, la le maitre la chope et je lui hurle dessus,

je me ru sur ma pauvre petite chienne, OUF elle a rien a la figure et au dos apart un petit acro sur ces deux endroits, la je regarde son ventre, elle n'a rien non plus OUF, mais la je vois plein de sang, mais qu'est ce qu'elle a mon dieu

je la remonte aussi vite que possible en la portant et hop dans la baignoire, je lui fais doucement couler de l'eau tiede partout pour enlevé le sang, et la je vois sous la pate de la pupuce deux enorme trou qui ne s'arretait pas de couler, et aussi (j'ai compter) 7 autres plus petit trou sur le reste de la pate avant, les deux gros trou sont sur la jointure , les aisselles si je peux le dire comme ça

donc biensur je sors la chienne du bain avec une grosse serviette que je comprime sur la plaie, et la je vois arriver la proprio de la rott, et surprise c'est une nana que je deteste enormement

je lui ai donc cracher des insultes et des menaces a la figure, je mapproche d'elle et la elle met sa main autour de mon cou, j'ai vu noir, mais j'avais la petite puce dans les bras et ne pouvait pas la lacher pour ne pas qu'elle saigne, je l'ai pousser violemment et mon homme la fouttu dehors

j'ai eté chez le veto a 2h30 du matin, la veto lui a fais plusieur piqure pour la calmé car toute crispé et trés choquée, et lui a mis quelque agraphe et des compresse sur toute la pate et une bande et une espece de grosse bande collante , je retourne chez le veto mardi pour voir l'evolution

en attendant elle a des medocs a prendre, pendant 10 jours et elle risque de boité un bon moment

je suis biensur aller chez la petite pute (dsl de l'insulte mais la) lui apporter la facture (90€) et la il y a son homme, son putin de chien, son autre gros chien et sa putin de copine, donc j'ai rien dis, je suis pas peureuse mais surement pas suicidaire, mais ça se payera un jour et ça croyer moi ;)

j'y retourne mardi car son homme ma absolument demander des nouvelles de ma puce car pationner des boulis et trés en colere de ce qui est arriver, donc j'irai lui donner des news et il me reglera les 90€

voila , DSL QUE CE SOIT AUSSI LONG MAIS PUTAIN QUE JE SUIS EN COLERE

on attache son chien bordel de merde, surtout que normalement elle aurai meme du lui mettre la museliere mais bon, je demande pas ça, mais au moins une laisse non ??

voila des photos de la puce ya 5 minutes completement droguer par les piqures et medicament

dsc04918.jpg

dsc04919.jpg

dsc04920.jpg

dsc04921.jpg

dsc04922.jpg

dsc04923.jpg

dsc04924.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.