Peur que dayra ne soit pas un boubou !!!

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:27 modifié
    je connaissais pas le boston terrier...c'est vachement beau comme chien!
  • YukikoYukiko Membre
    10:27 modifié
    C'est beau mais rare en france, on l'appelle "le chien du gentleman", il existe des élevages bien sur chez nous mais sauf contrindication ça se vent assez cher^^
  • cel88cel88 Membre
    10:27 modifié
    comme le boule français ;)
  • chanel21200chanel21200 Membre
    10:27 modifié
    je pense qu'il ne faut pas trop t'inqieter pour le poid de ta chienne car moi chanel va sur ses 2 ans et ne pese que 11kg pourtant elle st vraimient tres petite et chetive mais le veto m'a dit qu'il fallait qu'elle s'arrette de grossir car elle a de tres petit os et cela joue beaucoup sur le poid
  • chanel21200chanel21200 Membre
    10:27 modifié
    en fait je ne voit pas une grande difference je vien de regarder sur le bon coin et ce boston adulte est LOF et confirmé vous en pensez quoi????? quelles différence????[img][/img]0902270631163463.jpg
  • PelissePelisse Membre
    10:27 modifié
    Pas le même corps du tout, pas la même tête non plus :lol: :lol:
  • chanel21200chanel21200 Membre
    10:27 modifié
    Pelisse a écrit:
    Pas le même corps du tout, pas la même tête non plus :lol: :lol:
    tu pense vraiment qu'il y a une telle difference moi je voit pas bien on m'aurais pas di que c t un boston j'aurais di oh le joli type boubou parce que on en voit tres souvent des qui ressemble a ca dans les boulis non lof
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:27 modifié
    chanel21200 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Pas le même corps du tout, pas la même tête non plus :lol: :lol:
    tu pense vraiment qu'il y a une telle difference moi je voit pas bien on m'aurais pas di que c t un boston j'aurais di oh le joli type boubou parce que on en voit tres souvent des qui ressemble a ca dans les boulis non lof

    en réel , ca se voit tres bien la difference ! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    10:27 modifié
    chanel21200 a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Pas le même corps du tout, pas la même tête non plus :lol: :lol:
    tu pense vraiment qu'il y a une telle difference moi je voit pas bien on m'aurais pas di que c t un boston j'aurais di oh le joli type boubou parce que on en voit tres souvent des qui ressemble a ca dans les boulis non lof

    Je suis d'accord avec toi mais je parle d'un bouli et d'un boston bien dans le standard. Sincerement je sais reconnaitre un boston d'un bouledogue ça joue à plein de détails, si on m'avait dit que ce chien était un bouli j'aurai immédiatemment pensé à un croisement. A la limite j'ai vu parfois des boulis qui ressemblait à des boston (ils avaient d'ailleurs peut être du sang boston) mais jamais des boston qui ressemblait à des boulis, peut être parce que le boston est moins à la mode donc les naissances plus rares et plus entre les mains d'amateurs avisés :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.