Région tourangelle et au delà! + renseignements 1er post!

12346

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    waouhh t'as fait ca bien!!! :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:13 modifié
    Là au moins c'est du concis ! :wink:
  • DjoyeDjoye Membre
    01:13 modifié
    :ola: Carrément canon les plans et tout..
    et dire que si on avait eu tout ça pour Dimanche dernier...On ne serait pas arrivées les dernieres!!! :oops: Pas vrai Séverine? :D :D
    Pour la météo, je pense que ce sera idem que dimanche dernier
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    Djoye a écrit:
    :ola: Carrément canon les plans et tout..
    et dire que si on avait eu tout ça pour Dimanche dernier...On ne serait pas arrivées les dernieres!!! :oops: Pas vrai Séverine? :D :D
    Pour la météo, je pense que ce sera idem que dimanche dernier


    et le pire c'est que vraiment j'habite juste à coté... la honte! :?
  • 01:13 modifié
    bon ben je suis en week end depuis hier soir moi donc faudrait préparer cette bouledo du dimanche 5 avril, refaire un post ou editer celui la et faudrait faire l appel de tout ceux qui viennent, normalement j ai prevenu quelques personnes il devrait y avoir 4 bébés de cancunn qui seront present, pour le tps il annonce un super dimanche :)

    -preparez vous
    -preparez vos boubous
    -preparez le goutez
    -venez nombreux
    -et surtout ne la loupez pas cela promet :)

    ps : URSULA sera tu la avec toute ta tribue ?
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    01:13 modifié
    Super pour le plan merci beaucoup..

    Alors Desmo sera présente et on emmenera des gateaux (maison!!) pour le gouter :smilie_koch1:

    Vivement Dimanche les copains :saut19: :saut19: :saut19:
  • 01:13 modifié
    DESMO BOULIE a écrit:
    Super pour le plan merci beaucoup..

    Alors Desmo sera présente et on emmenera des gateaux (maison!!) pour le gouter :smilie_koch1:

    Vivement Dimanche les copains :saut19: :saut19: :saut19:

    Paris n'attend que ça de te voir :):):):)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    bon ben les copains faut ramener des boissons parce que y'a pas gd monde qui ramène à boire...
    pour ce qui est de faire l'appel je suis pas sure que ca soir utile mais ok je me lance tout à l'heure! :wink:
  • 01:13 modifié
    Djinn1 a écrit:
    bon ben les copains faut ramener des boissons parce que y'a pas gd monde qui ramène à boire...
    pour ce qui est de faire l'appel je suis pas sure que ca soir utile mais ok je me lance tout à l'heure! :wink:

    Je suis d'accord avec toi au sujet de l'appel..
  • 01:13 modifié
    ct juste pour savoir qui vient et combien on n est ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    ct juste pour savoir qui vient et combien on n est ;)


    moi maintenant que je sais qu'il y aura bouli c'est le plus important: NE POSEZ PAS VOS SACS PAR TERRE!! :) :) :) :)
  • 01:13 modifié
    Djinn1 a écrit:
    ct juste pour savoir qui vient et combien on n est ;)


    moi maintenant que je sais qu'il y aura bouli c'est le plus important: NE POSEZ PAS VOS SACS PAR TERRE!! :) :) :) :)

    Ou surtout n'emmenez pas vos males !! Il est un peu...
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    01:13 modifié
    DESMO BOULIE a écrit:
    Super pour le plan merci beaucoup..

    Alors Desmo sera présente et on emmenera des gateaux (maison!!) pour le gouter

    Vivement Dimanche les copains


    Paris n'attend que ça de te voir

    :love: :love: :love: :love:
  • 01:13 modifié
    xptdr :)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    xptdr :)

    non mais on lui en veut pas à bouli en plus son maitre fait des super photos... :wink:
    faut juste faire gaffe aux sacs... :D
  • 01:13 modifié
    nous toujours présents sans soucis
  • 01:13 modifié
    Djinn1 a écrit:
    xptdr :)

    non mais on lui en veut pas à bouli en plus son maitre fait des super photos... :wink:
    faut juste faire gaffe aux sacs... :D

    Ou à ses fesses.. enfin.. bon.. :):):):)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    1er post mis à jour...
    si j'ai oublié quelqu'un dites le moi!
    par contre j'ai pas compté les boubous, trop compliqué... :blonde:

    pour ceux qui étaient pas la la semaine dernière je récupère les num de tel si vous avez peur de vous perdre (en MP)

    sinon je crois qu'on va avoir pas mal de gateaux! :lol: mais pas trop de boissons... :roll:
  • 01:13 modifié
    alors de mon coter il y aura bouli cancunn et 4 des bebes a cancunn plus des amis d un des bebe qui on aussi un boule lol plus pt baloo ca va faire du monde tout ca :)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    alors de mon coter il y aura bouli cancunn et 4 des bebes a cancunn plus des amis d un des bebe qui on aussi un boule lol plus pt baloo ca va faire du monde tout ca :)

    c'est pour ca que je compte pas!! :D
  • 01:13 modifié
    :):):):)
  • DjoyeDjoye Membre
    01:13 modifié
    nous aussi on sera fidele au poste mais surement a la bourre (a cause de mon taf ou plutot des clients :cry: :cry: )!!! :oops:

    Nous laisserons Lilou a la maison car les muscles de nos bras se souviennent encore de dimanche dernier :D :D :D
    j'ramene a boire jus d'orange, eau et coca
  • Léo 37Léo 37 Membre
    01:13 modifié
    Va y avoir du monde ! Léo sera ravi de voir des boulis de son âge ! Dis Cancunn, ils ont quels âges tes 4 petits ? Les adultes iront faire leur truc de grand avec tous leurs cochonneries :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    01:13 modifié
    Ha j'oubliais, j'apporte du Coca Zéro ;)
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    01:13 modifié
    beethoven, verdi et moi seront là avec boisson vivement demain
    :idea:
  • ChynaChyna Membre
    01:13 modifié
    nous aussi on sera la avec des amis et Craspek normalement un boubou!

    peut etre qu il y aura aussi un couple avec leur boubou!
  • 01:13 modifié
    Dur dur la soirée pour moi donc je pence que du repos s'impose.... Désolé mais normalement je ne serait pas la demain, (enfin tout a l'heure) lol
    Léchouille a tous les boubous que même....
  • 01:13 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Ha j'oubliais, j'apporte du Coca Zéro ;)

    Yes :):):):)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    Dur dur la soirée pour moi donc je pence que du repos s'impose.... Désolé mais normalement je ne serait pas la demain, (enfin tout a l'heure) lol
    Léchouille a tous les boubous que même....

    non mais faut arréter de sortir les filles :(
    faites comme moi couchez vou sà 21h30... :D
  • 01:13 modifié
    Djinn1 a écrit:
    Dur dur la soirée pour moi donc je pence que du repos s'impose.... Désolé mais normalement je ne serait pas la demain, (enfin tout a l'heure) lol
    Léchouille a tous les boubous que même....

    non mais faut arréter de sortir les filles :(
    faites comme moi couchez vou sà 21h30... :D
    Oh non !!!
  • PtitcoeurPtitcoeur Membre
    01:13 modifié
    :P :P

    Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour rejoindre la Forêt de Larçais, car je viens du Mans et je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait il m'orienter.
    En faite on sera 4 avec 3 boulis d'amour.

    A tout à l'heure
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    y'a les cartes qui expliquent pas mal... sinon du mans je sais pas trop perso, mais je pense que si tu vas sur mappy et que tu cherches pour aller à Esvre sur Indre tu vas arriver au village juste à coté... de la tu trouveras ou le panneau ou tu m'appelle (numéro en MP) ou quelqu'un d'autre d'ailleurs parce que je connais pas trop la région en fait!!! :wink:
  • 01:13 modifié
    Ptitcoeur a écrit:
    :P :P

    Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour rejoindre la Forêt de Larçais, car je viens du Mans et je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait il m'orienter.
    En faite on sera 4 avec 3 boulis d'amour.

    A tout à l'heure

    si tu viens du Mans il faut que tu prennes la direction de Chambray les Tours
    et ensuite à Chambray les Tours tu prends la direction de Loches/Châteauroux... ensuite c'est toujours tout droit :wink:

    essaye de prendre un numéro de portable en mp

    euh une question con :oops: c'est toujours 14H30?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    ben oui tjs 14h30 c'est ce qui est prévu... :wink:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    01:13 modifié
    non non c'est 14h31 :)
  • 01:13 modifié
    Nous on a mangé chinois, et j'en peux plus !!!! :)
  • 01:13 modifié
    Léo 37 a écrit:
    non non c'est 14h31 :)

    Pas de chiffre impair s'il vous plait 14h28!
  • 01:13 modifié
    Léo 37 a écrit:
    non non c'est 14h31 :)

    :x :x :x

    :D

    je viens de me rendre compte que j'avais écrit un mot censuré et qu'il a été remplacé donc ça fait que ma phrase veut rien dire au dessus :)
  • 01:13 modifié
    Léo 37 a écrit:
    non non c'est 14h31 :)

    :x :x :x

    :D

    je viens de me rendre compte que j'avais écrit un mot censuré et qu'il a été remplacé donc ça fait que ma phrase veut rien dire au dessus :)

    C'était mer** ?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:13 modifié
    :x
    z'etes moqueurs... ben on verra quand vous ferez votre sujet pour une rencontre... :x

    tant mieux si t'as plus faim apparemment y'aura plein de gateaux maisons! :evil:

    bon à tout à l'heure les coupains!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.