VOYAGE AU VIETNAM

2

Réponses

  • cookcook Membre
    15:20 modifié
    cool vivement les photo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    coucou alors ce voyage, on pense bien que clovis doit vous manquer!!! pck deja nous quand on est partis une semaine au ski c etait horrible, alors que le téléphone passait lol, c était mes beaux parents qui le gardait, et il apperement avec le haut parleur didi léchait le téléphone, il devait nous reconnaitre!!! lol

    léchouille en espérant que reviendrez avec des millions de souvenir, que vous ayez bien profiter, ca doit etre beau la bas!!!

    léchouille
  • loulou astonloulou aston Membre
    15:20 modifié
    sympa la petite pensée!!

    les photos, les photos.....
  • 15:20 modifié
    contente que votre sejour soit bien passer vivement les details!bise est reposer vous bien!
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    15:20 modifié
    Super ils sont de retour :love: :love: :love: :love:
  • jiketjiket Membre
    15:20 modifié
    les retrouvailles avec Clovis ont dut etre émouvantes.
    bon retour !!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:20 modifié
    Les retrouvailles avec le beau Clovis ont du être émouvantes :!:

    Bienvenue à la maison :arrow:

    Vivement les photos et les dessins :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    15:20 modifié
    Vous devez être content de retrouver votre clovis !!! En tout cas bon retour parmis nous !
  • 15:20 modifié
    bon retour par ici , contente de vous revoir et vivement les photos :wink: :arrow:
  • avril 2009 modifié
    Pour les photos il vous faudra attendre un p'tit peu que je fasse un 1er tri ... plus de 1500 photos !!!

    Et en plus nous avons tous "chopé" un très méchant virus: résultat les 18 du groupe ont été + ou - malades pendant tout le voyage ... dont Joël !
    moi j'ai tenu le coup pendant 15 jours mais je commence maintenant : toux, fièvre, angine otite et grosse infection des yeux ... donc demain toubib !!!
    les dernières joies du voyage :shock:

    Mais j'ai du mal avec l'ordi cet après-midi :cry: j'ai la vue toute brouillée !

    Enfin ... pour vous montrer que nous avons pensé à vous pendant notre voyage ... ceci est pour vous :oops:


    album_pic.php?pic_id=42141

    album_pic.php?pic_id=42142

    Nous ne pouvions pas faire d'envoi individuel :oops: :oops: :oops: mais le coeur y était :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:20 modifié
    Rhoooo qu'est-ce-que c'est gentil de votre par vous êtes des amours :smilie_herz:

    Pleins de gros bisous à tous les 2 et rétablissez vous bien :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    Merci vous etes chous :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:20 modifié
    Merci pour la carte, c'est très gentil :wink:
    Soignez vous bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    :arrow: Merci! c'est adorable!
    Bon retablissement!
    :arrow:
  • 15:20 modifié
    oh merci tout pleins!vous nous avez manquer!
    bon retablissement a joel!
  • 15:20 modifié
    oh c'est super gentille merci :arrow: :arrow:
  • 15:20 modifié
    On vous aime fort!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:20 modifié
    c'est tres gentil d'avoir pensè a nous bisous a Clovis soignez vous bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié
    Super Elisabeth, ça m'étonne pas de toi !!!!! :love:

    Bon bah on va patienter pour les photos alors, de toute façon je n'ai qu'un pc d'emprunt là donc je viens pas tous les jours, alors je serai patiente par obligation :D

    Et Clovis alors ? il l'a jouée comment la scène des retrouvailles endiablées ?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:20 modifié
    les photos ca peut attendre la guérison, même si j'avoue que j'ai bien hate de les voir! :oops:

    la carte est super jolie :arrow:
  • 15:20 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Super Elisabeth, ça m'étonne pas de toi !!!!! :love:

    Bon bah on va patienter pour les photos alors, de toute façon je n'ai qu'un pc d'emprunt là donc je viens pas tous les jours, alors je serai patiente par obligation :D

    Et Clovis alors ? il l'a jouée comment la scène des retrouvailles endiablées ?

    Clovis l'a joué très sobre :cry: :cry: :cry: juste un pt'it bonjour comme ça en passant avant de retourner jouer avec sa copine Westie.

    Il a grossi tellement pas gâté :shock:

    Et il essai de retourner chez eux à la première occasion :evil:

    Fils indigue :!:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:20 modifié
    Clovis l'a joué très sobre :cry: :cry: :cry: juste un pt'it bonjour comme ça en passant avant de retourner jouer avec sa copine Westie.

    Il a grossi tellement pas gâté :shock:

    Et il essai de retourner chez eux à la première occasion :evil:

    Fils indigue :!:

    Rhooo méchant garçon !!!!!!!!!!! :D

    Quand j'allais en vacances quand j'étais gosse, on laissait ma p'tite chien (un pinscher 2, 3 kilos) chez ma grand-mère elle avait doublé à notre retour :D
  • billybilly Membre
    15:20 modifié
    :love: :love: :love:

    Vraiment très heureuse de vous retrouver les amis !
    Juste triste que vous soyez malades tous les deux ! :( Soignez-vous bien surtout car les symptômes sont pas très agréables ! :shock:
    Merci de tout coeur de cette adorable pensée pour nous tous pendant vos belles vacances ! :arrow: on n 'est pas étonnés vous connaissant depuis le temps ! :wink:
    Les photos vont certainement nous ravir et pour ma part me faire connaître cette région !
    Alors le beau Clovis vous fait un peu la goule !! :lol: Ben , vous l 'avez abandonné alors c 'est pour ça ! dans un jour , même avant , il aura retrouvé ses maîtres chéris et les calins vont pleuvoir ! :arrow:

    A très bientôt les amis ! :bisou2:

    Je prévois une bouldo avecv Calie de St Gilles Croix de Vie le 16 ou le 17 mai !
    on voit ça dès que possible !

    MEGAS BISOUS ET CARESSES AU BEAU CHOUCHOU ! :smilie_herz:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    15:20 modifié
    C'est comme les gamins il lui faut un certain temps pour se réhabituer
    et comme les momes "c'est toujours mieux chez les autres" :)

    En tous cas Elisabeth pleins de bisous et bon rétablissement surtout :arrow:
  • 15:20 modifié
    HELP !!!


    Quelqu'un peut-il m'aider ... je rame :blonde: je n'arrive pas à faire un diaporama de mes photos (j'ai essayé avec Picassa tout l'après-midi ....)

    Merci à vous ... sinon pas de photos :shock: :shock: :shock: et oui je sais dur dur :cry:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:20 modifié
    HELP !!!


    Quelqu'un peut-il m'aider ... je rame :blonde: je n'arrive pas à faire un diaporama de mes photos (j'ai essayé avec Picassa tout l'après-midi ....)

    Merci à vous ... sinon pas de photos :shock: :shock: :shock: et oui je sais dur dur :cry:

    Si tu as windows tu as certainement windows movie marker, moi j'y suis arrivée toute seule comme une grande c'est assez facile d'utilisation :wink:
  • 15:20 modifié
    DIDJI a écrit:
    HELP !!!


    Quelqu'un peut-il m'aider ... je rame :blonde: je n'arrive pas à faire un diaporama de mes photos (j'ai essayé avec Picassa tout l'après-midi ....)

    Merci à vous ... sinon pas de photos :shock: :shock: :shock: et oui je sais dur dur :cry:

    Si tu as windows tu as certainement windows movie marker, moi j'y suis arrivée toute seule comme une grande c'est assez facile d'utilisation :wink:

    comme une gourdasse, j'ai essayé de le télécharger = 3€ mais sans téléchargement ...

    et grâce à toi je viens de découvrir que je l'ai dans windows .... grave la fille !!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:20 modifié
    DIDJI a écrit:
    HELP !!!


    Quelqu'un peut-il m'aider ... je rame :blonde: je n'arrive pas à faire un diaporama de mes photos (j'ai essayé avec Picassa tout l'après-midi ....)

    Merci à vous ... sinon pas de photos :shock: :shock: :shock: et oui je sais dur dur :cry:

    Si tu as windows tu as certainement windows movie marker, moi j'y suis arrivée toute seule comme une grande c'est assez facile d'utilisation :wink:


    :comme une gourdasse, j'ai essayé de le télécharger = 3€ mais sans téléchargement ...

    et grâce à toi je viens de découvrir que je l'ai dans windows .... grave la fille !!!

    :D tu verras il est très simple j'y suis arrivée ça prouve quelque chose :?
  • Boully28Boully28 Membre
    15:20 modifié
    Merci pour la carte ! Soignez-vous bien !
  • 15:20 modifié
    DIDJI a écrit:
    DIDJI a écrit:
    HELP !!!


    Quelqu'un peut-il m'aider ... je rame :blonde: je n'arrive pas à faire un diaporama de mes photos (j'ai essayé avec Picassa tout l'après-midi ....)

    Merci à vous ... sinon pas de photos :shock: :shock: :shock: et oui je sais dur dur :cry:

    Si tu as windows tu as certainement windows movie marker, moi j'y suis arrivée toute seule comme une grande c'est assez facile d'utilisation :wink:


    :comme une gourdasse, j'ai essayé de le télécharger = 3€ mais sans téléchargement ...

    et grâce à toi je viens de découvrir que je l'ai dans windows .... grave la fille !!!

    :D tu verras il est très simple j'y suis arrivée ça prouve quelque chose :?

    Je vois qu'il y en a qui veulent vraiment des photos :D :D :D :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:20 modifié
    DIDJI a écrit:
    DIDJI a écrit:
    HELP !!!


    Quelqu'un peut-il m'aider ... je rame :blonde: je n'arrive pas à faire un diaporama de mes photos (j'ai essayé avec Picassa tout l'après-midi ....)

    Merci à vous ... sinon pas de photos :shock: :shock: :shock: et oui je sais dur dur :cry:

    Si tu as windows tu as certainement windows movie marker, moi j'y suis arrivée toute seule comme une grande c'est assez facile d'utilisation :wink:


    :comme une gourdasse, j'ai essayé de le télécharger = 3€ mais sans téléchargement ...

    et grâce à toi je viens de découvrir que je l'ai dans windows .... grave la fille !!!

    :D tu verras il est très simple j'y suis arrivée ça prouve quelque chose :?

    Je vois qu'il y en a qui veulent vraiment des photos :D :D :D :arrow:

    Oui oui oui, aller hop hop au boulot :D
  • 15:20 modifié

    Bon après 2 jours de travail intense ... si si on ne rigole pas :oops: je suis :blonde: ce n'est donc pas facile pour moi :(

    Donc je disais ... je me lance ...





    Bon c'est loupé ... il faut que je peaufine mon système ... je reviens plus tard
    :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:20 modifié

    Bon après 2 jours de travail intense ... si si on ne rigole pas :oops: je suis :blonde: ce n'est donc pas facile pour moi :(

    Donc je disais ... je me lance ...





    Bon c'est loupé ... il faut que je peaufine mon système ... je reviens plus tard
    :cry:

    :D :D :D :D :D :D

    allez Elisabeth tu vas y arriver !!!
  • 15:20 modifié
    RIDDICK a écrit:

    Bon après 2 jours de travail intense ... si si on ne rigole pas :oops: je suis :blonde: ce n'est donc pas facile pour moi :(

    Donc je disais ... je me lance ...





    Bon c'est loupé ... il faut que je peaufine mon système ... je reviens plus tard
    :cry:

    :D :D :D :D :D :D

    allez Elisabeth tu vas y arriver !!!


    j'commence à désespérer :cry: :cry: :cry: j'suis vraiment pas douée c'est définitif
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:20 modifié
    Je t'ai envoyé un mp :wink:
  • 15:20 modifié
    Je progresse ... YouTub vient de me dire que les paramètres de ma 1ère vidéo ont bien été enregistrés ... la 2 ème est en train de charger (c'est très long !) plus que 3 ensuite cela devrait être tout bon ...

    Enfin j'espère ...
    A bientôt je ne vous oublie pas :(
    :arrow: :arrow: :arrow:

    14h32 ... YouTub rame pour nous c'est super long cette histoire là
    :cry:

    Et pour vous faire patienter un peu ... un p'tit aperçu

    album_pic.php?pic_id=42500

    Baie d'Along vue de la jonque à l'aube

    album_pic.php?pic_id=42501

    Les rizières du nord Vietnam

    ... a suivre les vidéos peut-être :oops:
  • lola cochonlola cochon Membre
    15:20 modifié
    hihihi trop mimi votre carte!!! c'est gentil comme tout :oops: :arrow:
    belles photos vivement les autres :lol: :lol: :lol:
  • Boully28Boully28 Membre
    15:20 modifié
    Super paysage j'atends les vidéos avec impatience !!!
  • 15:20 modifié
    Boully28 a écrit:
    Super paysage j'atends les vidéos avec impatience !!!

    Moi aussi :D :D :D Youtube tourne depuis hier en fin d'après midi et il reste encore un fichier :cry:
    Mais je vais y arriver et après vous verrez comme c'est beau là-bas 8)
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • janvier 2010 modifié
    Bon assez plaisanté, cette fois-ci il faut que ce soit la bonne :oops:
    : :cry: :cry: :cry: HELP :( :( :(


    édit paco et cayenne pour mettre les vidéo directement :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.