Boubou à crâne à prédominance blanche, attention au soleil

BoxyBoxy Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Juste pour vous avertir que les rayons du soleil ne sont pas si anodins que ça pour nos chiens, malgré le fait que nous sommes au mois de mars.

Hier , Boxy est resté quasiment toute la journée dans le jardin. Je ne pensais pas les rayons du soleil aggressifs...

Et hier soir mon Lou avait le crâne rouge ainsi que les babines et les oreilles.. Je l'ai donc enduis de biafine, imaginez sa tronche! Ce matin ça va mieux!

Faites bien attention, ces rayons précoces ne sont pas très bons!

:wink:

Réponses

  • chanelchanel Membre
    14:39 modifié
    Oui tu as raison Caro... Chanel m'as fait la meme chose l'été dernier.......
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:39 modifié
    oui iltape le soleil et comme la peau sous les poils est toute rose ils attrapent vite des coup de soleil.....La prochaine fois tu lui met un Bob ou une casquette pour sortir!!!!et ne pas oublier les lunettes de soleil!!!
  • 14:39 modifié
    C'est vrai que les premiers rayons de soleil sont très agressifs et on y pense pas toujours lol
    Merci de nous le rappeler a tous.
  • 14:39 modifié
    :cartone:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    PROTEGEZ VOUS LES BLANC BECS :lol: :lol: :lol:

    grosses caresses à Boxy :love:

    Tata julie va t'acheter une casquette et te la donnera le 19 avril :o :o :o :o
  • BoxyBoxy Membre
    14:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    PROTEGEZ VOUS LES BLANC BECS :lol: :lol: :lol:

    grosses caresses à Boxy :love:

    Tata julie va t'acheter une casquette et te la donnera le 19 avril :o :o :o :o

    J'avoue je suis une mauvaise môman, je me moques de lui, il n'a même pas de casquette, et en plus son harnais est en fin de vie!! Mais je n'en trouve pas qui me plaise, ils sont trop fins...Faut que je me rattrape!!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:39 modifié
    Il ne faut pas faire attention qu'à la tête.Mon loulou à eu un cancer de la peau sur la cuisse et il a eu de la radiothérapie.Le poil est blanc et il faur éviter qu'il s'expose au soleil.
  • cisko66cisko66 Membre
    14:39 modifié
    oula lylysse tu me fait peur mes boubous sont a demie blanc et adorent lézarder au soleil, c'est vrais que parfois ils sont un peu rouge
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:39 modifié
    Pauvre Boxy.... attention à toi, Vanina c'est pareil elle est revenue toute rose :oops:

    ola la ils sont fragiles ces boubous là :oops:
  • 14:39 modifié
    AH bein merci de me le dire je trouvais aujourd hui que ma louloute etait rouge derriere les oreilles et aux babines je pensais meme que c etait du rouge a levre de ma maman mais non! donc ca doit etre un coup de soleil! mais je n ai rien a lui mettre ca m embete a part la biafine on peut mettre quoi d'autre?
  • BoxyBoxy Membre
    14:39 modifié
    Met de la biafine c'est très bien!! Je lui ai mis de la crème solaire avant la bronzette depuis
  • DoudouDoudou Membre
    14:39 modifié
    Merci de ce renseignement. Je n'y avais pas pensé. Il faut dire que Doudou n'a que 5 mois et c'est son premier printemps; je n'en avais pas conscience. merci
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:39 modifié
    Merci Caro de l'avertissement :arrow:

    Comme Didji me suit partout, et que dans la famille c'est moi "la" blanc bec version cachet d'aspirine (et oui Julie :lol: ).

    Il ne risque rien :D
  • ElyosElyos Membre
    14:39 modifié
    Pour ce qui sont noir pas de problème?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.