vol de camion

boulbyboulby Membre
mars 2009 modifié dans Le bar
ou va ton ??? !!!!

hier ma soeur ma telephoné en panique pour me demander le numero de telephone du travail de ma mere la cause ???

mon pere qui est conducteur d'engin revener hier midi de leur pause dejeuné et était en train de descendre de leur camion leur outils et a un moment (mon pere ma dit que ca a duré meme pas 3 minutes)
il c'est retourné et plus de camion !!

deux jeunes a peu pres de 25 ans habiller aussi en ouvrier on voler son camion avec bien entendu tout ce qu'il y avait dedans !!! dont la sacoche de mon pere avec ses papiers


des qu'il on vu cela il on apeler les gendarmes qui sont arrivé aussi vite et on quadriller toute la ville (st malo)

mais 30 minutes plus tard le camion a était vu a rennes !!!

donc il on aussi quadriller rennes mais sans succes

a minuit mon pere recoit un coup de telephone des gendarmes leur demandant si sur son chequier il remplit tout le temps le talon chose qu'il fait a chaque fois
et la le gendarme dit donc faite bien attention ils ont fait plein de cheques avec votre chequier

par contre pas de nouvelle de ses autres papier (permis de conduire, permis pour le tractopelle et j'en passe, et carte vital)

a ce qui parait le camion est méconnaissable !!!

mon pere devait aller ce matin voir les gendarmes pour tout ses papiers et pour la declaration de vol


je me dit que maintenant les voleurs sont pret a tout ! il était une equipe d'hommes (et pas des petits lol) d'a peu pres 10 personnes !
voler en plein jour vec autant de personne proche du camion il fallait oser !!!!!

on ne peux meme plus bosser tranquillement !!!!!!!!!!!!

voila desolée c'est un peu long mais bon cette histoire ma bien ennervé quand meme !!

Réponses

  • 15:12 modifié
    plus rien n'arretes les gens , on vit dans un monde de dingue ! j'espere que ton pere n'auras pas de soucis avec ces papiers volés . courage
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    15:12 modifié
    C'est du grand n'importe quoi!!!!
    Maintenant les voleurs sont prêts à tout. A mon avis ton père ne reverra jamais ses papiers ce qui les intéresse c'est la marchandise et le camion. En même temps un camion c'est difficile à cacher!!! Je parle de stockage pas de camouflage.
    L'essentiel c'est que ton père n'ai rien. Ils auraient pu employer la force c'est pas rare qu'ils le fassent...
    Bon courage à lui pour les démarches administratives qui sont longues et parfois couteuses.
  • boulbyboulby Membre
    15:12 modifié
    oui mon pere ma dit ce matin que ses papiers il fait une croix dessus................... et qu'il aller devoir les refaire ! chose qu'il l'ennerve deja looool


    mais ce matin au telephone il était beaucoup plus rassuré !!!!!


    oui je me dit que heureusement que aucune de personne a vu ses deux individus prendre le camion parce que on va dire que mon papa ne se laisse pas faire et a peur de rien !

    hier soir je lui ai dit " ba di donc heureusement que personne était dans le camion au moment la et que les voleurs était très fort de voler devant autant de personne"

    et mon pere a repliquer direct en disant "oui heureusement pour eux il aurait passer un sale quart d'heure"

    euhh non papa je voulais pas que tu te batte moi lool ta plus 20 ans non plus lol
  • Boully28Boully28 Membre
    15:12 modifié
    C'est clair ça fait flipper de savoir que maintenant on est en sécurité nul part !!! Dit a ton pére de bien surveiller ses comptes et d'aller a la banque et de faire opposition sur tout les chéques restant au plus vite (mais je supose que ça à été fait) !
  • boulbyboulby Membre
    15:12 modifié
    oui oui30 minutes plus tard on a fait opposition sur son chequier et son compte va etre regarder de pres !!

    et aussi j'ai oublié de le marqué mais il va devoir changer ses serrures de la maison et de sa voiture ! vu que forcement les cles était dans la sacoches

    le pauvre il a meme eu peur pour nous vu qu'il y avait aussi son carnet avec numero de telephone et mon adresse !
    mais je lui ai dit que notre dogue argentin (qui est super gentille) allez très bien les accueillir si il vouler venir loool
  • Boully28Boully28 Membre
    15:12 modifié
    boulby a écrit:
    oui oui30 minutes plus tard on a fait opposition sur son chequier et son compte va etre regarder de pres !!

    et aussi j'ai oublié de le marqué mais il va devoir changer ses serrures de la maison et de sa voiture ! vu que forcement les cles était dans la sacoches

    le pauvre il a meme eu peur pour nous vu qu'il y avait aussi son carnet avec numero de telephone et mon adresse !
    mais je lui ai dit que notre dogue argentin (qui est super gentille) allez très bien les accueillir si il vouler venir loool
    C'est vrais que c'est pas évident cette situation en tout cas j'espére qu'ils vont les attraper pour qu'il puisse dormir sur ses deux oreilles !!!
  • 15:12 modifié
    pfffff heureusement qu il non pas attaquer ton pere est deja sa!
    ah bein sa de nos jours plus rien ne m etonne!il n y a plus aucun respects y en a qui vendrais leur mere desfois pour de l argents!
    eh bein quelle misere quand meme!
    sa fais peur plus on avance dans la vie!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    15:12 modifié
    boulby a écrit:
    oui mon pere ma dit ce matin que ses papiers il fait une croix dessus................... et qu'il aller devoir les refaire ! chose qu'il l'ennerve deja looool


    mais ce matin au telephone il était beaucoup plus rassuré !!!!!


    oui je me dit que heureusement que aucune de personne a vu ses deux individus prendre le camion parce que on va dire que mon papa ne se laisse pas faire et a peur de rien !

    hier soir je lui ai dit " ba di donc heureusement que personne était dans le camion au moment la et que les voleurs était très fort de voler devant autant de personne"

    et mon pere a repliquer direct en disant "oui heureusement pour eux il aurait passer un sale quart d'heure"

    euhh non papa je voulais pas que tu te batte moi lool ta plus 20 ans non plus lol

    Ton père fonctionne à l'ancienne avec ses points pour se défendre mais eux (les petites frappes d'aujourd'hui) sont beaucoup moins reglos... Ils ont rarement les mains et les poches vides quand ils font ce types de choses.
    Le camion est partis les papiers aussi mais lui est là et en bonne santé.
    Le reste c'est que du matériel!!!
    C'est remplaçable. Certes ça a un coût mais toujours moins qu'une vie!!!!
  • boulbyboulby Membre
    15:12 modifié
    oui c'est clair c'est aussi a ca que j'ai penser !! lui c'est les poings mais maintenant tu te bat avec des armes !! et surtout dans son camion il pouvait tout attrapé (marteau,niveau,......) enfin ca aurait fait très mal !!!!
    certe mon pere était connu dans sa jeunesse pour etre un bagarreur mais ca fait bien lgt qu'il c'est pas battu............

    j'ai completement oublié de demander a mon pere si les personnes avait était retrouvé vu qu'il on retrouvé le camion (pres de paris)..je lui demanderais ce soir
  • boulbyboulby Membre
    15:12 modifié
    ils sont derriere les barreaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    je viens d'avoir mon pere au telephone et les deux personnes (des manouches) sont a lheure qu'il est en prison !!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    15:12 modifié
    Gégnial !!!!!
  • BrookBrook Membre
    15:12 modifié
    et oui et se sera malheureusement de pire en pire, les gens ont besoin d'argent et sont prés a n'importe quoi
    J'ai vu a la tv, un homme ne paye jamais son essence, il sort la nuit et va pomper l'essence directement ds les voiture des gens....

    Nous c'est pareil, on a voulu nous voler notre Corrado, ben oui se sont des voitures assez rare et trés puissante, elle est pour le moment sur le terrain de chez la marraine de Ced, car elle ne roule plus, la courroie a lacher, et c'est en affaire au tribunal car le garage avait fait que 6 mois de garenti alors que normalement c'est un ans, et quand la courroi a lacher sa fesai pas encore un ans que ced avait la voiture
    Du cou ca fait plus d'un ans qu'elle est chez la marraine de Ced et qu'elle ne roule plus le temps que l'affaire se termine, et la voiture, on ne la voit pas de la route, il faut rentrer ds la propriété pour la voir
    Et ya une semaine, quelqu'un a su qu'elle été la, et est venu pour la voler, entre par le coffre, cassez le cache plastique en dessous du volant, bref, de de la, Ced a enlever les roue...
    Deux jours aprés, portail de la propri"été fermer avec une chaine, les voleur sont revenu et on forcer sur le portail, ils ont carement arracher le mur qui tenais le portail, au final ils ont du passer au dessu, cette fois ils ont voler un tonneau au grand pere de ced avec de l'alluminium dedans....
    Comme quoi, pour de l'argent, les gens sont pret a tout....
    Bientot se sera comme en amerique, il faudra vivre avec une arme chez sois pour etre sur de pouvoir se proteger .... :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.