Recherche adresse eleveur

Diego95Diego95 Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila, comme l'indique notre titre, on aimerait bien prendre une petite soeur pour Diego mais on ne sait pas vers qui nous tourner !... :?

On aimerait bien trouver une louloute caille avec cocard noir et si possible LOF.

Connaissez-vous des sites ou n° de tel vers qui nous tourner ?

Merci par avance
:idea:

Réponses

  • LAETI94LAETI94 Membre
    16:33 modifié
    Voici le lien du CBF, Club Officiel du Bouledogue Français, tu y trouvera plein d'info, en autre une liste d'éleveurs

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ly&t=23007

    et le lien direct des portées dispo

    http://www.cbf-asso.org/txt/portees.htm
  • 16:33 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Voici le lien du CBF, Club Officiel du Bouledogue Français, tu y trouvera plein d'info, en autre une liste d'éleveurs

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ly&t=23007

    et le lien direct des portées dispo

    http://www.cbf-asso.org/txt/portees.htm

    tout est dit..
    bon courage pour tes recherches!! :wink:
  • Diego95Diego95 Membre
    16:33 modifié
    Justement sur les portées dispo on avait craqué sur une petite louloute caille dans le 41, mais l'éleveuse n'à pas été très très sympathique, et disponnible du coup nous ne préférons pas prendre la chienne.

    Nous avons vu une petite chienne chez un particulier, elle n'est pas LOF mais la dame est extremement gentille, elle à les deux parents, elle nous à envoyé de suite des photos des chiots ainsi que des parents.

    On es un peu perdu, et on cherche encore...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:33 modifié
    Tu as aussi ici : http://www.cebf.asso.fr/portees.html

    ceci dit, je tiens quand meme à ajouter, que pour choisir un chiot, l'eleveur ne doit pas s'opposer à ce que tu visites les lieux (nursery), s'il s'oppose c'est qu'il a quelque chose à cacher :wink:

    Demandes à voir les parents, Attention aux éléveurs qui ont plusieurs races, les chiens ne vivent pas au chaud dans la maison, mais surement dans des cages :(
  • LAETI94LAETI94 Membre
    16:33 modifié
    Il est possible que tu ne vois pas le père des chiots, l'éleveur n'en ai pas toujours propriétaire.
  • DessDess Membre
    16:33 modifié
    je sais qu à 30 minutetes de chez moi il y a un éleuvage familial mais je ne connais pas sa réputation !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:33 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Il est possible que tu ne vois pas le père des chiots, l'éleveur n'en ai pas toujours propriétaire.

    Oui mais en bon éléveur , il possede certainement 1 photo :lol:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    16:33 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    LAETI94 a écrit:
    Il est possible que tu ne vois pas le père des chiots, l'éleveur n'en ai pas toujours propriétaire.

    Oui mais en bon éléveur , il possede certainement 1 photo :lol:

    Oui, bien sûr :wink:
    Mais faut pas se sauver parce que l'on ne voit pas le père en chair et en os.
    Pendant un échange par mail, il suffit de demander, photos, pédigree ou lien vers le site du mâle si le proprio en a un :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:33 modifié
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:

    ceci dit, je tiens quand meme à ajouter, que pour choisir un chiot, l'eleveur ne doit pas s'opposer à ce que tu visites les lieux (nursery), s'il s'oppose c'est qu'il a quelque chose à cacher :wink:

    Un éleveur sérieux ne fait pas visiter sa nursery.
    Il ne prendra pas le risque de contaminer une portée entière pour satisfaire la curiosité.
    Ici une pièce est consacrée à la nursery et ceux qui désirent voir l'endroit où sont les bébés regardent par la fenêtre.
    Les bébés sont présentés mais pas touchés.

    oui, civita, je dis ça , pour une personne qui m'a contacté en mp en me disant que l'eleveuse refusait de montrer l'endroit ou vivaient les chiens :oops:
    Quand on produit une petite armée de chiots par an , il y a forcément plus d'une femelle dans les locaux, mais ou et comment vivent elles ? :lol:
  • Diego95Diego95 Membre
    16:33 modifié
    Merci julie, on à été sur le lien que tu m'à donnée et on hésitait entre un LOF et un non LOF vu que Diego est non LOF, et on préfère y mettre le prix et avoir un chien de race.

    Cela va ce décider dans la journée, mais c'est quasi fait.

    Encore merci.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.