Rencontre dans le 62 !!!

13»

Réponses

  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    05:22 modifié
    le 5 juillet pour moi ok a 14h 30 pour nous (je bosse )
  • annabelleannabelle Membre
    05:22 modifié
    moi ca depend car si on peu pas lacher les boulettes , je viens pas :wink:
  • 05:22 modifié
    Va pour le 5 juillet 14h30
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    05:22 modifié
    annabelle a écrit:
    moi ca depend car si on peu pas lacher les boulettes , je viens pas :wink:

    nous y sommes allez ave chloè donc pour moi on va avoir du mal a lacher tous les boubous l'endroit n'est pas fermeè il y a du passage puisque c'est un parc public les chien doivent etre en laisse
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    05:22 modifié
    Et pour le pique nique ça intéresse personne ?

    Chloé toi qui est de st omer tu connais pas un endroit ou nous pourrions les lâchés ?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    05:22 modifié
    je bosse aussi dimanche je ne serai pas avec vous :cry: oubliè pas les photos
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    05:22 modifié
    Alors pour demain c'est toujours ok ?
    Ou on repousse encore ?

    Faut vite dire quoi parce que c'est déjà demain !
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    05:22 modifié
    Re ben comme j'ai pas eu de réponse je repousse car c'est demain donc on peut plus prévoir
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    05:22 modifié
    C'est dommage hier ne fesait pas super chaud
    Alors on remet ça le 19 juillet ?
    Espérons que ça ira
    Et que oscar pourra être la =P

    Merci de me dire quoi ;)
  • mickael,mickael, Membre
    05:22 modifié
    alors elle a eu lieu ou pas cette rencontre , ou elle est toujours en attente ,

    car moi je suis aussi a coté de st omer
  • ruddmanruddman Membre
    05:22 modifié
    moi je suis pres de lille est sa me plairais de voir un troupeau de boules en plus je pourrai venir avec au moins 4 boules
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    05:22 modifié
    Coucou
    c'est vrai que j'ai laissé à l'abandon l'idée de la rencontre quand je n'es plus eu de réponses

    Mais la le temps n'est pas trop au rdv
    Vous en pensez quoi ?
  • 05:22 modifié
    Moi j'ai deja deux bouldos de prévus en novembre (week end du 15 et 21) mais je suis toujours ok pour une ballade entre boubous
  • Domino80Domino80 Membre
    05:22 modifié
    Nous aussi toujours près à monter chez nos amis du nord après faut voir où et quand vous comptez organiser cette rencontre ^^
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    05:22 modifié
    Coucou,
    Nous sommes partant pour une prochaine rencontre de ch'tis Boulis, étant de Lille et originaire de Lens votre lieu sera le notre...
    Joyeuses fêtes de fin d'année 2009
  • mickael,mickael, Membre
    05:22 modifié
    oui une rencontre dans le 62 ça serait super , mais avec un endroit fermé pour lacher les boubous en tout sécurité , si vous avez des idées d'endroit
    faites en part
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    05:22 modifié
    Je sais que sur la Madeleine (Lille), il y a un parc pour enfants et pour chiens fermé mais à vérifier. Sinon le parc Loisinord (Base nautique) à Noeux les mines dans le 62 (entre lens & béthune)...Je vous aurais bien proposé mon chez moi dans mon jardin mais ce sera trop petit je pense... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.