qui se marie en 2010?

123468

Réponses

  • LajaLaja Membre
    15:13 modifié
    Moi non plus pas de mariage en vue :( Zhomme est anti mariage (mais bon j'arriverai à la convaincre!!! Quand? C'est toute la question!!!!! mais j'ai encore le temps)
    J'ai déjà choisi ma robe sur le site de Kalys, c'est la moka :mrgreen: Hihi..
    Par contre, un peu déçue de pas voir plus de photos sur ce post :( JE VEUX VOIR VOS PHOTOS DE MARIAGE SNNIIFFFFFFFF :cry:
  • Poop'sPoop's Membre
    15:13 modifié
    Laja a écrit:
    Moi non plus pas de mariage en vue :( Zhomme est anti mariage (mais bon j'arriverai à la convaincre!!! Quand? C'est toute la question!!!!! mais j'ai encore le temps)
    J'ai déjà choisi ma robe sur le site de Kalys, c'est la moka :mrgreen: Hihi..
    Par contre, un peu déçue de pas voir plus de photos sur ce post :( JE VEUX VOIR VOS PHOTOS DE MARIAGE SNNIIFFFFFFFF :cry:

    Oui moi aussi je veux voir des photos !!!!!!!! :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    Di Poupette a écrit:
    Laja a écrit:
    Moi non plus pas de mariage en vue :( Zhomme est anti mariage (mais bon j'arriverai à la convaincre!!! Quand? C'est toute la question!!!!! mais j'ai encore le temps)
    J'ai déjà choisi ma robe sur le site de Kalys, c'est la moka :mrgreen: Hihi..
    Par contre, un peu déçue de pas voir plus de photos sur ce post :( JE VEUX VOIR VOS PHOTOS DE MARIAGE SNNIIFFFFFFFF :cry:

    Oui moi aussi je veux voir des photos !!!!!!!! :best2:

    bé attendez pour les photos suis pas encore mariée :D :D :D
  • kalyskalys Membre
    15:13 modifié
    Merci à tous :arrow:

    Pour les photos, il va falloir encore attendre car chez nous c'est en octobre.
  • LajaLaja Membre
    15:13 modifié
    oui mais il y en a qui sont déjà mariés, j'aimerais voir ;)
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    15:13 modifié
    Il faudrait que j'arrête de faire ma féneante et que je vous mette les photos de notre mariage !!
    En tout cas bon courage dans les préparatifs !! et surtout profitez à fond du jour J !!
  • LajaLaja Membre
    15:13 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    Il faudrait que j'arrête de faire ma féneante et que je vous mette les photos de notre mariage !!
    En tout cas bon courage dans les préparatifs !! et surtout profitez à fond du jour J !!

    +100.000.000
  • EugenieEugenie Membre
    15:13 modifié
    Je me marrie le 10 juillet mais seulement à la mairie!!! Eugenie sera de la partie!! On prévoit de lui faire un noeud avec le tissu de mon bustier pour qu'elle soit assorti!!!vous aurez des photos en exclu!!!!
  • kalyskalys Membre
    15:13 modifié
    sympa l'idée pour eugénie :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    ti coup de pression là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'en ai marre d'attendre j'ai trop hate!!!!!
  • kalyskalys Membre
    15:13 modifié
    mais non ça va aller magalie :wink:

    moi avec ma maman et ma témoin, j'ai été mettre hier ma robe à ma taille ( faut que je reste absolument à 53 kilos pile poil jusqu'en octobre maintenant....) et faire les essayages coiffure et maquillage.

    La couturière nous a dit qu'il y avait plein de mariée qui s'évanouissaient ou piquait une crise d'angoisse.

    Du coup elles étaient étonnées de me voir si zen (bon en même temps le mariage est dans 5 mois donc le stress viendra peut être après)

    Courage magalie ça va vite arriver!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    kalys a écrit:
    mais non ça va aller magalie :wink:

    moi avec ma maman et ma témoin, j'ai été mettre hier ma robe à ma taille ( faut que je reste absolument à 53 kilos pile poil jusqu'en octobre maintenant....) et faire les essayages coiffure et maquillage.

    La couturière nous a dit qu'il y avait plein de mariée qui s'évanouissaient ou piquait une crise d'angoisse.

    Du coup elles étaient étonnées de me voir si zen (bon en même temps le mariage est dans 5 mois donc le stress viendra peut être après)

    Courage magalie ça va vite arriver!

    une crise d'angoisse pendant l'essayage??!! :shock:
    moi dernier essayage mardi... j'ai hate de la voir et de l'avoir!! :wink:
    purée hate d'y etre!!!!!!! :?
    Merci Aurélie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    15:13 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    kalys a écrit:
    mais non ça va aller magalie :wink:

    moi avec ma maman et ma témoin, j'ai été mettre hier ma robe à ma taille ( faut que je reste absolument à 53 kilos pile poil jusqu'en octobre maintenant....) et faire les essayages coiffure et maquillage.

    La couturière nous a dit qu'il y avait plein de mariée qui s'évanouissaient ou piquait une crise d'angoisse.

    Du coup elles étaient étonnées de me voir si zen (bon en même temps le mariage est dans 5 mois donc le stress viendra peut être après)

    Courage magalie ça va vite arriver!

    une crise d'angoisse pendant l'essayage??!! :shock:
    moi dernier essayage mardi... j'ai hate de la voir et de l'avoir!! :wink:
    purée hate d'y etre!!!!!!! :?
    Merci Aurélie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Rhooo les filles !!!!!!!!!!
    J 'aimerais être une tite souris pour voir votre bonheur à l' essayage !!
    J 'attends les photos Mag !!! c' est le 15 c 'est ça ?
    Pour octobre , on a encore le temps !!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    oui ma petite Pascaline c'est samedi prochain :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1:
    gros bisoussss :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FlanelleFlanelle Membre
    15:13 modifié
    Je suis triste je trouve que tout sa manque un peu de photos :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    Flanelle a écrit:
    Je suis triste je trouve que tout sa manque un peu de photos :wink:

    pour l'instant je peux pas les inventer!!! :D :D :D :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:13 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    ti coup de pression là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'en ai marre d'attendre j'ai trop hate!!!!!

    :shock: :shock:

    Pense à toutes celles qui attendent encore la demande :? lollll

    Meuh non MAg', t'as raison d'avoir hâte que ça arrive, seulement il parait que ça passe tellement vite (et vu le temps que demandent les préparations... rageant!).

    Un seul mot : SAVOUREZ :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    :wink: merci!!
    en plus on est malade tous les 2 là... Mika plus que moi mais bon direction medecin demain ça me gave :evil:
    je t'assure c'est pas une mince affaire le mariage. Sincèrement j'ai detestéles preparatifs. C'est trop long, trop compliqué, trop de stress. Je comprends les gens qui se marie en catimini.
    Mais bon ça va payer, non? on va passer une bonne journée j'espère...
    :? :? :?
    Merci de tes encouragements ça fait du bien :wink:
  • billybilly Membre
    15:13 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :wink: merci!!
    en plus on est malade tous les 2 là... Mika plus que moi mais bon direction medecin demain ça me gave :evil:
    je t'assure c'est pas une mince affaire le mariage. Sincèrement j'ai detestéles preparatifs. C'est trop long, trop compliqué, trop de stress. Je comprends les gens qui se marie en catimini.
    Mais bon ça va payer, non? on va passer une bonne journée j'espère...
    :? :? :?
    Merci de tes encouragements ça fait du bien :wink:

    :? :? :?
    C 'est sûr que la pression est terrible !
    Et puis malades tous les deux , c 'est pas de bol !
    Je pense que le jour J soit samedi , vous serez fins prêts et tout va miraculeusement se détendre ! :lol: C 'est le lot de tous les futurs mariés ! Le grand jour , vous serez sur un petit nuage et " drivés " par la famille et les amis ! Vous n'aurez rien à faire , sinon de vous dire OUI ! :wink:

    On pense à vous Mag ! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    billy a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :wink: merci!!
    en plus on est malade tous les 2 là... Mika plus que moi mais bon direction medecin demain ça me gave :evil:
    je t'assure c'est pas une mince affaire le mariage. Sincèrement j'ai detestéles preparatifs. C'est trop long, trop compliqué, trop de stress. Je comprends les gens qui se marie en catimini.
    Mais bon ça va payer, non? on va passer une bonne journée j'espère...
    :? :? :?
    Merci de tes encouragements ça fait du bien :wink:

    :? :? :?
    C 'est sûr que la pression est terrible !
    Et puis malades tous les deux , c 'est pas de bol !
    Je pense que le jour J soit samedi , vous serez fins prêts et tout va miraculeusement se détendre ! :lol: C 'est le lot de tous les futurs mariés ! Le grand jour , vous serez sur un petit nuage et " drivés " par la famille et les amis ! Vous n'aurez rien à faire , sinon de vous dire OUI ! :wink:

    On pense à vous Mag ! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Merci ma petite Pascaline ça me rassure ce que tu me dis :wink: et Dieu sait que j'ai beosin d'etre rassurée là!!!!!!! :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    15:13 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    billy a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :wink: merci!!
    en plus on est malade tous les 2 là... Mika plus que moi mais bon direction medecin demain ça me gave :evil:
    je t'assure c'est pas une mince affaire le mariage. Sincèrement j'ai detestéles preparatifs. C'est trop long, trop compliqué, trop de stress. Je comprends les gens qui se marie en catimini.
    Mais bon ça va payer, non? on va passer une bonne journée j'espère...
    :? :? :?
    Merci de tes encouragements ça fait du bien :wink:

    :? :? :?
    C 'est sûr que la pression est terrible !
    Et puis malades tous les deux , c 'est pas de bol !
    Je pense que le jour J soit samedi , vous serez fins prêts et tout va miraculeusement se détendre ! :lol: C 'est le lot de tous les futurs mariés ! Le grand jour , vous serez sur un petit nuage et " drivés " par la famille et les amis ! Vous n'aurez rien à faire , sinon de vous dire OUI ! :wink:

    On pense à vous Mag ! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Merci ma petite Pascaline ça me rassure ce que tu me dis :wink: et Dieu sait que j'ai beosin d'etre rassurée là!!!!!!! :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow:

    Bah oui Mag !! demande et je suis là ! :)
    Tu vas être resplendissante ! j 'en suis sûre !
    Et après ? lune de miel dans la foulée ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    :wink: merci t'es mimi!!
    non en octobre surement... mais on part le week end d'après à Vannes pour le week end de la pentecote :wink: ça va etre sympa ça!! histoire de decompresser!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    Diablo a écrit:
    plein de bonheur magalie, tout va bien se passer, et même passer trop vite tu verras, mais ces préparatifs sont longs et stressants, pensez à vous deux et surtout soignez vous,

    merci Martine :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    15:13 modifié
    Mag , je ne me souviens plus : dans quelle commune vous mariez-vous ?
    A St Gilles ou à Croix-de-Vie ?
  • EROS1EROS1 Membre
    15:13 modifié
    félicitations pour toutes celle qui se marient bientôt ..........c'est vrai que l'été arrivant c'est d'actualité ..............;;
    pas de mariage en vu pour moi !! :cry: on dirait que c'est réservé aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée, c'est mon petit moment coup de blues :smilie_stop: ....................................;;
    mais ne désespérons pas le prince charmant et qui en plus aime les boubous ça doit bien exister !!!

    en tout cas que du bonheur pour vous les filles !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    billy a écrit:
    Mag , je ne me souviens plus : dans quelle commune vous mariez-vous ?
    A St Gilles ou à Croix-de-Vie ?

    à la mairie coté croix de vie :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    EROS1 a écrit:
    félicitations pour toutes celle qui se marient bientôt ..........c'est vrai que l'été arrivant c'est d'actualité ..............;;
    pas de mariage en vu pour moi !! :cry: on dirait que c'est réservé aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée, c'est mon petit moment coup de blues :smilie_stop: ....................................;;
    mais ne désespérons pas le prince charmant et qui en plus aime les boubous ça doit bien exister !!!

    en tout cas que du bonheur pour vous les filles !!

    mais non ça arrive même aux meilleures :wink: :lol: :lol: :lol:
    merci :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:13 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :wink: merci t'es mimi!!
    non en octobre surement... mais on part le week end d'après à Vannes pour le week end de la pentecote :wink: ça va etre sympa ça!! histoire de decompresser!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    HAN !!! J'peux vous embêter pendant votre Week End en amoureux??? :D

    bon j'espère que les deux malades vont vite s'en remettre parce que le grand jour approche vite.. Plus que quelques heures !! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    :wink: merci t'es mimi!!
    non en octobre surement... mais on part le week end d'après à Vannes pour le week end de la pentecote :wink: ça va etre sympa ça!! histoire de decompresser!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    HAN !!! J'peux vous embêter pendant votre Week End en amoureux??? :D

    bon j'espère que les deux malades vont vite s'en remettre parce que le grand jour approche vite.. Plus que quelques heures !! :lol:

    :D :D :D NAAAAAAAAAAAAAAN même si on sera en manque de bouedogues :wink:
    Suis sous antibio et Mika est parti revoir le medecin... ça rajoute à mon stress tout ça :? :? mais même avec 40° de fievre on y sera!!!! :D :D :D :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:13 modifié
    tu sais, du temps où j'avais des examens (heureusement que j'ai fini mes études :!: ), j'avais toujours une grosse poussée de fièvres et des tremblements une fois que tout était fini :?

    J'espère que vous ne faites pas l'inverse :oops: :wink: Une cure de juvabien et ça ira mieux :idea:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:13 modifié
    et au fit est ce que calie est de la fete ??!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    elvis**** a écrit:
    et au fit est ce que calie est de la fete ??!!!

    :( et non malheureusement... pas pratique et je serais pas sereine à toujours la surveiller!! elle reste chez mes parents avec leurs chiens, et eux ils rentrent le soir. Si il ne fait pas trop chaud le lendemain il me la ramène au "brunch" :wink:
  • EROS1EROS1 Membre
    15:13 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    EROS1 a écrit:
    félicitations pour toutes celle qui se marient bientôt ..........c'est vrai que l'été arrivant c'est d'actualité ..............;;
    pas de mariage en vu pour moi !! :cry: on dirait que c'est réservé aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée, c'est mon petit moment coup de blues :smilie_stop: ....................................;;
    mais ne désespérons pas le prince charmant et qui en plus aime les boubous ça doit bien exister !!!

    en tout cas que du bonheur pour vous les filles !!

    mais non ça arrive même aux meilleures :wink: :lol: :lol: :lol:
    merci :arrow:

    merci, on garde espoir !!!!!!!!!!!!! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    ayé je L 'ai :wink:
    elle est superbe!!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:13 modifié
    Qu'est-ce que tu as prévu pour la nuit de noce? :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Qu'est-ce que tu as prévu pour la nuit de noce? :evil: :evil:

    le temps d'enlever la robe déjà on en a pour 4h!!!!!!
    tu sais bien que pendant la nuit de noce il ne se passe jamais rien :!: :!: :!: :!: :!:
  • kalyskalys Membre
    15:13 modifié
    une grosse pensée pour toi mag!

    tu dois être dans un état d'excitation!

    Profite bien de cette journée et raconte nous tout
  • elvis****elvis**** Membre
    15:13 modifié
    kalys a écrit:
    une grosse pensée pour toi mag!

    tu dois être dans un état d'excitation!

    Profite bien de cette journée et raconte nous tout

    +1 j'allais dire la mm chose!!
    profitez bien de tout et pleins de bonheur a vous!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:13 modifié
    Plus que quelques heures avant d'enfiler ta robe !! Prépare toi à l'avance surtout si tu mets 4 heures pour la mettre !!! :lol:

    On pensera à vous demain, journée empifrage, gavage !!

    PS : vous avez prévu une danse d'ouverture de bal originale??? :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:13 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: merci les coupines!!!! le stresssss montouille un peu là :? allez plus qu'aujourd'hui à être dans le speed et demain on se laisse porter :wink:
    promis vous raconterait tout :wink:
    et oui tite surprise pour l'ouverture du bal :wink:

    gros bisousssss :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.