inflamation du testicule pour nonold

septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Je me suis rendu compte que arnold a une partie de la bourse qui est un peu gonfleé et rouge et là ou il devait y avoir son autre testicule la peau est rouge aussi.es ce qu'une bonne âme peu me donner des infos. par precaution je l'emmene chez le veto demain matin

Réponses

  • enzoenzo Membre
    04:34 modifié
    et ben le pauvre moi je peus pas t aider mon zozo na jamais u sa mais ta raison d aller au veto tiens nous au courant
  • 04:34 modifié
    up
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:34 modifié
    désolée,je ne vais pas pouvoir t'aider non plus,stitch n'a jamais eu ca!bisou!tiens nous au courant!
  • 04:34 modifié
    là je ne vois pas trop. tu as raison d'aller au véto. Il a les deux testicules Nonold?
    Il a de la douleur à la palpation?
  • CookieCookie Membre
    04:34 modifié
    roo mon pauvre Nonold, maman elle a dit qu'on pouvaient pas t'aider car j'ai jamais eu ça.. tu devrai demander à ton véto..
    Peut être qu'il s'est frotté par terre et ça l'a irrité?
  • honeyhoney Membre
    04:34 modifié
    et copain rigole pas avec ca ,c'est sacré ces ptites chose,tu t'es trop roulé dans l'herbe peu etre un peu de biafine et op c'est comme neuf. :D :D
  • 04:34 modifié
    oh la la!!!! même avec une coucougnette j'ai des soucis.La visite chez le veto ce matin c'est bien passée,il pense que notre nonold c'est allongé sur un truc pas trés propre et que c'est ce truc qui lui à causé cette irritation,ou bien qu'il s'est fait piquer par des aoutas(moustique).une petite créme pendant 3,4 jour et ça devrait aller mieux.je vais finir par le mettre sous cloche!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.