Donne chiots.

2»

Réponses

  • 14:52 modifié
    dis a ton amie que la loi impose l'identification de tous les chiots et que c'est une obligation elle doit le faire.. tout comme le certificat de bonne santé, c'est obligatoire!
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    14:52 modifié
    Oui ben si je lui dit ça elle va les mettre à la spa, y'a des gens qui ont des chiens juste pour dire d'avoir un chien, alors ils vont pas dépensser des sous pour des chiots, surtout si c'est pour les donner après.... Si vous estimez que la responsabilité du forum est mise en jeu, et bien virez l'annonce.

    Je me doutais bien qu'en mettant cette annonce je me ferais taillez, mais j'ai pensé aux chiots avant tout, mais comme sur bcp de forum, ici, les gens ne pensent qu'a défendre les chiens etc.... mais on peut pas tout changer non plus !
  • 14:52 modifié
    faut pas le prendre mal mais civita a raison! etant donné que la loi dit qu'ils doivent etre pucé et avoir un certificat de bonne santé lors de la cession, ce qui n'est pas le cas ici, alors on est "hors la loi"...
    mieux vaut qu'ils aillent à la spa, ils les puceront et feront les vaccinations, et apres les bébés auront des familles, les chiots partent toujours.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    14:52 modifié
    faut pas le prendre mal mais civita a raison! etant donné que la loi dit qu'ils doivent etre pucé et avoir un certificat de bonne santé lors de la cession, ce qui n'est pas le cas ici, alors on est "hors la loi"...
    mieux vaut qu'ils aillent à la spa, ils les puceront et feront les vaccinations, et apres les bébés auront des familles, les chiots partent toujours.

    C'est justement ce que je pense, mais tout le monde est outré par ça.... de toute façon les clefs ne sont pas entre mes mains, je lui dirais si elle daignait ce connecté.... Une personne est intéréssé par deux ptits, ce serait dommage de lui dire d'aller les chercher à la spa.... Surtout que c'est pas gratuit.
  • eloooo86eloooo86 Membre
    14:52 modifié
    faut pas le prendre mal mais civita a raison! etant donné que la loi dit qu'ils doivent etre pucé et avoir un certificat de bonne santé lors de la cession, ce qui n'est pas le cas ici, alors on est "hors la loi"...
    mieux vaut qu'ils aillent à la spa, ils les puceront et feront les vaccinations, et apres les bébés auront des familles, les chiots partent toujours.

    Si seulement c'était vrai... on arrive bientôt aux vacances, les chiots auront 6-8mois en septembre... pas sur qu'ils soient adoptés...

    De toute façon, la seule chose que adorable_zoé peut faire c'est dire à sa copine le texte... après c'est à elle de se débrouiller.. tout le monde sait que des chiots sont donnés sans les puces... complètement hors la loi on est d'accord!!!!! :( :(

    Nous ici, on doit faire passer l'annonce, sauver les loulous après on verra... ce ne sont pas SES chiots qu'elle donne, elle fait juste passer un message car elle a été touchée par leur détresse.
  • 14:52 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    faut pas le prendre mal mais civita a raison! etant donné que la loi dit qu'ils doivent etre pucé et avoir un certificat de bonne santé lors de la cession, ce qui n'est pas le cas ici, alors on est "hors la loi"...
    mieux vaut qu'ils aillent à la spa, ils les puceront et feront les vaccinations, et apres les bébés auront des familles, les chiots partent toujours.

    C'est justement ce que je pense, mais tout le monde est outré par ça.... de toute façon les clefs ne sont pas entre mes mains, je lui dirais si elle daignait ce connecté.... Une personne est intéréssé par deux ptits, ce serait dommage de lui dire d'aller les chercher à la spa.... Surtout que c'est pas gratuit.

    c'est pas gratuit mais ca revient au meme qui si elle les prend chez ta copine et qu'apres elle les fait pucer et vacciner
  • avril 2009 modifié
    eloooo86 a écrit:
    faut pas le prendre mal mais civita a raison! etant donné que la loi dit qu'ils doivent etre pucé et avoir un certificat de bonne santé lors de la cession, ce qui n'est pas le cas ici, alors on est "hors la loi"...
    mieux vaut qu'ils aillent à la spa, ils les puceront et feront les vaccinations, et apres les bébés auront des familles, les chiots partent toujours.

    Si seulement c'était vrai... on arrive bientôt aux vacances, les chiots auront 6-8mois en septembre... pas sur qu'ils soient adoptés...

    De toute façon, la seule chose que adorable_zoé peut faire c'est dire à sa copine le texte... après c'est à elle de se débrouiller.. tout le monde sait que des chiots sont donnés sans les puces... complètement hors la loi on est d'accord!!!!! :( :(

    Nous ici, on doit faire passer l'annonce, sauver les loulous après on verra... ce ne sont pas SES chiots qu'elle donne, elle fait juste passer un message car elle a été touchée par leur détresse.

    non je ne suis pas d'accord on ne se doit pas de faire passer l'annonce!!! celle qui donne les chiot est en tord dans les faits, elle est hors la loi donc je pense que comme le dit civita le forum ne doit pas cautionner ca comme il ne cautionne pas les ventes. Apres c'est mon avis perso :wink:

    et merci mais j'avais bien compris que ce n'étaient pas ses chiots :wink:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    14:52 modifié
    eloooo86 a écrit:
    faut pas le prendre mal mais civita a raison! etant donné que la loi dit qu'ils doivent etre pucé et avoir un certificat de bonne santé lors de la cession, ce qui n'est pas le cas ici, alors on est "hors la loi"...
    mieux vaut qu'ils aillent à la spa, ils les puceront et feront les vaccinations, et apres les bébés auront des familles, les chiots partent toujours.

    Si seulement c'était vrai... on arrive bientôt aux vacances, les chiots auront 6-8mois en septembre... pas sur qu'ils soient adoptés...

    De toute façon, la seule chose que adorable_zoé peut faire c'est dire à sa copine le texte... après c'est à elle de se débrouiller.. tout le monde sait que des chiots sont donnés sans les puces... complètement hors la loi on est d'accord!!!!! :( :(

    Nous ici, on doit faire passer l'annonce, sauver les loulous après on verra... ce ne sont pas SES chiots qu'elle donne, elle fait juste passer un message car elle a été touchée par leur détresse.

    Merci beaucoup, c'est gentil de comprendre que ce ne sont pas mes chiots, et que je peux rien changer pour eux, si ce n'est de leur trouver une famille.
  • eloooo86eloooo86 Membre
    14:52 modifié
    Je pense que si elle les a proposé ici c'est pour leur trouver une famille responsable... n'importe quel crétin peut aller à la SPA prendre un chien et le jeter 1an après... Je sais je fais partie de ces abrutis, j'ai un chat de la bas... :D mais moi je le lache pas..

    juste si on peut trouver des gens bien, quite à ce qu'ils aille les chercher à la SPA après alors la tout à fait d'accord...
  • gabygaby Membre
    14:52 modifié
    ok je suis d'accord que l'on cherche de l'aide pour les chiots et j'espère de tout coeur qu'ils trouverons une super famille... en attendant il faut bien qu'on donne notre avis pour que cette histoire ne se répète pas... il y a des gens a qui il faut expliquer que si ils ne stérilisent pas la chienne et qu'elle se promène elle aura des chiots...
    et puis quelque soit la situation il faut prendre ses responsabilités... on parle d'êtres vivants on ne s'en débarasse pas quand ils gènent!!!
    par contre bravo à toi d'aider ta copine c'est grace à des gens comme toi qu'ils ne finiront pas en refuge... :wink:
    bonne chance
  • zoé123zoé123 Membre
    14:52 modifié
    c est super de ta part d aider ces ptits bouts a trouver une famille :wink:
  • CloéCloé Membre
    14:52 modifié
    juste pr répondre à cette phrase de gaby :
    "en attendant il faut bien qu'on donne notre avis pour que cette histoire ne se répète pas... il y a des gens a qui il faut expliquer que si ils ne stérilisent pas la chienne et qu'elle se promène elle aura des chiots... "

    Je pense que ces gens ne s'intéressent pas forcément tous au sort de leur animal et par conséquent ne se connectent pas nécessairement sur ce type de forum.
    (ceci n'est pas une critique mais simplment mon avis)

    bonne journée
  • 14:52 modifié
    des nouvelles des chiots?
  • 14:52 modifié
    pourquoi ne pas demander une participation au gents? genre pour payer la puce et vaccin!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:52 modifié
    Bonsoir,

    Je tiens à vous signaler que moi j'ai acheter mon chien non vacciné et non pucé ni tatouer. et je n'en suis pas morte et le chien non plus mon vétérinaire ma dit que s'était par légal mais que la loi prefère que sa soit des petites catégories car vendre un chien de categorie 1 et 2 la c'est plus grave alors au lieu de juger la personne qui essaie d'aider les chiots passer le message car en tant de crise beaucoup de personne veulent un chien mais non pas les moyens.
    Moi j'en aurai bien pris un mais j'ai déjà un chien je suis en appartement donc pas assez de place pour un deuxième. et je suis dans le 44 donc un peu loin pour en avoir un

    Courage trouvons des maître pour c'est toutou. le bouledogue et le boxer sont des molosses je suis sur que ça paut être beau adulte.

    Courage à toi.
  • mimidylmimidyl Membre
    14:52 modifié
    bonjour j aurai voulu savoir si vous les avez toujours car moi j en cherche un j adore ces chiens je les trouve adorable vous etes d ou merci de me repondre bye
  • 14:52 modifié
    mimidyl a écrit:
    bonjour j aurai voulu savoir si vous les avez toujours car moi j en cherche un j adore ces chiens je les trouve adorable vous etes d ou merci de me repondre bye


    Salut mimidyl, apparemment les chiens se trouvent en Isère dans le 38 donc pas trop loin de chez toi ;)
  • mimidylmimidyl Membre
    14:52 modifié
    bonsoir merci d avoir repondu oui j ai lu son annonce mais la personne qui habite a lyon elle est de quel coin? j'ai lu quel pouvais les garder chez elle a lyon c est pour sa. il en reste toujours au moins ?? je serai trop contente si je peux au moins en sauver un je le vaccinerai et lui mettrai la puce si il le faut c est pas un probleme depuis le temps que j en cherche un cette apres midi j'ai ete a la spa et franchement je ne critique pas la spa car heureusement kil sont la pour ses pauvre betes mais il y en a c est abuser j ai eu mal au coeur mais ils faut pas les mettre a la spa mais bon ... j aimerai bien que la personne me contacte au plus vite avant kil les mette la bas .
  • zoé123zoé123 Membre
    14:52 modifié
    mimidyl a écrit:
    bonsoir merci d avoir repondu oui j ai lu son annonce mais la personne qui habite a lyon elle est de quel coin? j'ai lu quel pouvais les garder chez elle a lyon c est pour sa. il en reste toujours au moins ?? je serai trop contente si je peux au moins en sauver un je le vaccinerai et lui mettrai la puce si il le faut c est pas un probleme depuis le temps que j en cherche un cette apres midi j'ai ete a la spa et franchement je ne critique pas la spa car heureusement kil sont la pour ses pauvre betes mais il y en a c est abuser j ai eu mal au coeur mais ils faut pas les mettre a la spa mais bon ... j aimerai bien que la personne me contacte au plus vite avant kil les mette la bas .

    fait un mp a adorable zoé elel te donnera tout les renseignements
  • BOOMERBOOMER Membre
    14:52 modifié
    c'est bien mimidy ça en fera un au moins nikel

    tu le sais que ce son pas des bouli mais des croisé hein ?? au cas ou je demande !!

    et la blamé pas la miss qui a posé l'annonce elle a cru bien faire !!

    en tout cas ta copine est idiote car si on a pas l'intention de faire de portée et que la chienne a l'habitude de se balader seul dans le village on la sterilise pfu
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:52 modifié
    je connais Cloé , je vais essayer de la prevenir
  • 14:52 modifié
    vous avez des nouvelles des chiots???
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:52 modifié
    vous avez des nouvelles des chiots???

    j'ai eu cloé sur msn, la personne des chiots ne se connecte tjours pas ......ca la fout mal

    j'ai prévenu Cloé qu'une personne du fofo avait l'air d'etre intéréssée
  • mimidylmimidyl Membre
    14:52 modifié
    BOOMER a écrit:
    c'est bien mimidy ça en fera un au moins nikel

    tu le sais que ce son pas des bouli mais des croisé hein ?? au cas ou je demande !!

    et la blamé pas la miss qui a posé l'annonce elle a cru bien faire !!

    en tout cas ta copine est idiote car si on a pas l'intention de faire de portée et que la chienne a l'habitude de se balader seul dans le village on la sterilise pfu

    bonsoir tout le monde , oui je suis au courant qu' ils sont croisé. je n ai toujours pas de nouvelle et apparament adorable-zoé non plus alors j'espere que sa copine ne les a pas mis a la SPA en plus je viens de laisser un mp a adorable zoe que j ai une amie qui serai prete a en prendre un aussi je lui ai laisser mes cordonnés pour qu'elle puisse me tenir au courant des qu'elle a des nouvelles donc j'epere en avoir bientot. donc voila maintenant j'attend
  • CoffeeCoffee Membre
    14:52 modifié
    Que de bonnes nouvelles pour ces loulous, j'espère juste que la propriétaire des toutous va se manifester!!!
  • mimidylmimidyl Membre
    14:52 modifié
    je l espere aussi
  • 14:52 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    vous avez des nouvelles des chiots???

    j'ai eu cloé sur msn, la personne des chiots ne se connecte tjours pas ......ca la fout mal

    j'ai prévenu Cloé qu'une personne du fofo avait l'air d'etre intéréssée

    Sa serait bien qu'ils trouvent une famille qui les aiment ces ti chiots... j'espère vraiment qu'elle ne les a pas mis a la SPA....

    Mais bon on verra bien les nouvelles
  • ?????? Membre
    14:52 modifié
    Bonjour, comment puis je faire pour joindre votre amie afin d'avoir plus de détails?
  • chloe54chloe54 Membre
    14:52 modifié
    Je suis de nancy est jje suis prete a en acceuillir un!!!!n'hesiter pas
  • 14:52 modifié
    il faudrais que adorable zoe réponde, parce que la sa fait 3 voir 4 personnes qui sont intéréssé.... Si quelqu'un la connait pourriez vous la joindre?? sinon pour les personnes intéréssé envoyer un mp a adorablezoé....
    jespère qu'il trouverons une famille....
  • BoxyBoxy Membre
    14:52 modifié
    UP pour les coordonnées!
  • mimidylmimidyl Membre
    14:52 modifié
    bnjour j ai ecrit en mp a adorable zoe mais le probleme c est ke meme elle elle arrive pas a l avoir sa copine aussi mais c est vrai que de ne pas avoirde nouvelle c est chiant car on c est meme pas si elle les a poser a la spa mais bon je vais pas attendre des plombs pour avoir une reponse. bye bonne journee
  • 14:52 modifié
    j espere que les petit bout on trouver une famille plutot que la spa!
  • zoé123zoé123 Membre
    14:52 modifié
    Toujours aucune news?
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    14:52 modifié
    Moi je trouve pas ça trés grave de les mettre à la spa, certes c'est dur pour commencer une vie mais la spa ce sont des amoureux des animaux et les chiens sont poupouillés et sortis plusieurs fois par jours (ce qui n'est pas le cas dans certaines famille qui ne s'occupent pas de leur chien) et puis au moins les familles qui veulent un chien mais qui n'ont pas les moyens de s'en payer un a 1000euros pourront leur donner de l'amour! J'ai été bénévole a la spa de chez moi et croyez moi ce n'est pas l'enfer pour eux! Ne t'en veux pas ça arrive c'est la vie! :arrow:
  • 14:52 modifié
    Ont a pas eu le fin mot de l'histoire ...
    Les chiots ont ete donne ou mis a la SPA ????
  • ProtoProto Membre
    14:52 modifié
    je trouve ça dur de mettre des annonces et de ne pas donner suite...
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:52 modifié
    Proto a écrit:
    je trouve ça dur de mettre des annonces et de ne pas donner suite...

    L'annonce date de 2010...

    Je ne pense pas que ce soit le moment de porter ce genre de comm' !!
  • MM Membre
    14:52 modifié
    2009 :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.