Règlement aux concours photos

Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Il s'agit d'un concours shooting ouvert à tous qui se fera tout au long de l'année jusqu'à.

Voila le déroulement du concours et le règlement de participation .

Réglement Concours shooting :

- Il faut être le propriétaire de la réalisation postée.

- Le concours commence début du mois jusqu'à fin du mois.

- Chaque mois une photo est sélectionnée: 1 seule photo gagnante par mois.


Participation et déroulement :

- Les participants peuvent présenter qu'une seule photo par mois.
- La photo doit être postée vous même .
- Pour être validée, la photo doit être postée entre le 1er du mois jusqu'au 25 inclus ..de chaque mois à compter de l'ouverture de chaque concours.

A partir du 25 du mois, un sytème de vote sera mis en ligne jusqu'à la fin du mois pour désigner le qualifié du mois.

Une fois la photo envoyée, elle peut être modifiée à tout moment avant le 21 du mois.

C'est vous qui élirez la photo du mois.

Le thème du concours sera donné en début de sujet chaque mois. Il sera choisi par le gagnant du concours du mois précédent .
Chaque participant fera sa photo seul.

Les photos seront envoyées par MP a celui qui a donné le thème du concours, c'est a dire le gagnant du mois précédent. Elles ne seront dévoilées que lors de la mise en place des votes donc aux environs du 21 du mois.



A VOUS DE JUGER LA QUALITE ET L'ORIGINALITE DE LA PHOTO !!!!

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:23 modifié
    OK.... pour mai c'est quoi le thème???
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    23:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    OK.... pour mai c'est quoi le thème???

    On va déja attendre de voir si le concours photo est accepté sur le forum, après on lancera un thème
  • NanouzeNanouze Membre
    23:23 modifié
    C'est une super idée,......

    bon qui dit mois de mai dit muguet peut être ???
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    23:23 modifié
    Nanouze a écrit:
    C'est une super idée,......

    bon qui dit mois de mai dit muguet peut être ???

    Ouais ça pourrait etre faisable mais faut attendre l'accord du grand maître Bouledogue pour lancer le concours :wink:
  • NanouzeNanouze Membre
    23:23 modifié
    Laptitepuce57 a écrit:
    Nanouze a écrit:
    C'est une super idée,......

    bon qui dit mois de mai dit muguet peut être ???

    Ouais ça pourrait etre faisable mais faut attendre l'accord du grand maître Bouledogue pour lancer le concours :wink:


    Oui oui j'me doute...... quand j'entends mois de mai , je pense de suite à muguet :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    23:23 modifié
    pff ca va etre du boulot pour la persone qui va devoir mettre en ligne toutes les foto :? :?
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    avril 2009 modifié
    cel88 a écrit:
    pff ca va etre du boulot pour la persone qui va devoir mettre en ligne toutes les foto :? :?

    Moi je peux le faire !! J'ai l'habitude :D Le gagnant poste son thème et moi je peut mettre en ligne les photos !
  • cel88cel88 Membre
    23:23 modifié
    en tous cas l'idee est sympas ;)
  • 23:23 modifié
    bon ça marche vous pouvez faire votre concours mais vous etes les seules responsables
    l'equipe de roger n'a rien a voir en aucun cas voila et bon courage !!!!!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    23:23 modifié
    bon ça marche vous pouvez faire votre concours mais vous etes les seules responsables
    l'equipe de roger n'a rien a voir en aucun cas voila et bon courage !!!!!

    Merci :arrow: :arrow:

    On va gérer ça pas de soucis. De toute façon c'est un post comme un autre, c'est juste un jeu entre nous pour se divertir un peu.
  • canaille88canaille88 Membre
    23:23 modifié
    Bon bin on attend le premier théme :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.