Coffee et la piscine

CoffeeCoffee Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'avais fait poste il y a quelques semaines car j'avais un problème avec ma piscine: Coffee n'arretait pas de courir sur la bache de protection et je ne savais pas quoi faire pour l'en empecher!

Alors je viens donner des nouvelles: je me suis armée d'une grosse boite de biscuits et je lui ai appris à faire le tour de la piscine en la recompensant!

Resultat: j'etais toute fière de moi parce qu'au lieu de courir comme une folle sur la piscine, elle faisait le tour pour venir me rejoindre...; youpi!!!! victoire!!!! :idea: :idea: :idea:

MAIS je viens de me rendre compte que dès que je ne suis plus là avec ma boite de biscuits, elle recommence de plus belle...... "Bah oui, ca me sert à quoi de m'embeter à faire le tour si j'ai pas le droit à un gateau après?????"

:cry: :cry: elle m'a bien eu :cry: :cry:

Réponses

  • 04:10 modifié
    :D qu'elle maline
  • Léo 37Léo 37 Membre
    04:10 modifié
    Ha mon avis, ce sera avec un NON ferme dès qu'elle s'approche du bord que ça marchera...
  • PipoPipo Membre
    04:10 modifié
    :) :) Elle est trop forte!

    Je pense aussi que le NON est une bonne solution!
  • CoffeeCoffee Membre
    04:10 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Ha mon avis, ce sera avec un NON ferme dès qu'elle s'approche du bord que ça marchera...

    oui j'ai essayé, mais ca ne marche pas plus, le temps que je sorte de chez moi, elle est déja ressortie de la piscine. m'enfin, merci quand meme c'est gentil!
  • ChaplinChaplin Membre
    04:10 modifié
    l'idée du biscuit quand elle ne le fait pas c'est une bonne idée, mais pense peut être à espacer la récompense, je veux dire par la : un coup elle a le droit aux gateaux, la seconde fois à une caresse,.... mais le NON est très utile à certains moments également. Bises
  • CoffeeCoffee Membre
    04:10 modifié
    Chaplin a écrit:
    l'idée du biscuit quand elle ne le fait pas c'est une bonne idée, mais pense peut être à espacer la récompense, je veux dire par la : un coup elle a le droit aux gateaux, la seconde fois à une caresse,.... mais le NON est très utile à certains moments également. Bises

    ce qui est sur c'est que ca ne va pas etre facile, la miss est maline et tetue.... ca tombe bien, moi aussi!!....
  • 04:10 modifié
    pfiouuuuu... t'as interet a faire TRES ATTENTION le jour ou tu enleveras la bache...
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    04:10 modifié
    Rooohhhh la coquine... Bon courage pour l'apprentissage :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:10 modifié
    Oh la coquine!!!
    Oui il va falloir trouver une solution car si elle tombe sous la bâche, c'est le drame :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:10 modifié
    Asperge Coffee avec un pistolet à eau à chaque fois qu'elle s'approche de la bache avec un non ferme,c'est radical :roll:
    Et dans les premiers temps j'essaierai si possible d'ètre toujours avec elle dans le jardin afin qu'à chaque fois qu'elle touche la bache elle recoive une pissette d'eau,avec le temps elle tentera plus de marcher dessus :wink:
    Bon courage
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    04:10 modifié
    Coffee elle est irrécupérable :) oui le pistolet ça marche bien en général :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    04:10 modifié
    je vais aller acheter un pistolet sur vos conseils.
    Pour ce qui est de la piscine une fois qu'elle sera remplie, je viens de commander un gilet de sauvetage que je lui mettrais des qu'elle sera dehors. J'ai juste peur qu'elle ait trop chaud avec.
  • ElkyElky Membre
    04:10 modifié
    C'est une coquine !
    Bon courage pour la suite de ton apprentissage!

    fais attention, moi aussi j'aurais peur qu'elle aille dans la piscine... !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.