futur bouli - à quel moment ?

futur boulifutur bouli Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Je pensais prendre mon futur ti bouli durant mes congès d'été afin d'être présente pour son éducation au début mais je me demande si c'est réellement la meilleure chose à faire car il ne faudrait pas qu'il s'habitue à ma présence toute la journée puisqu'ensuite il sera seul max 5h voir qq fois 8h par jour.

Alors je me dis que ce serait peut-être mieux de le prendre durant un week end plutôt ?

En sachant que je veux faire au mieux pour lui pour qu'il s'habitue correctement à rester seul la journée et qu'il ne souffre pas de syndrome de séparation...

Qu'en pensez-vous ? Qui est ce qui est le mieux pour l'apprentissage de la solitude ?

Réponses

  • ELIOSELIOS Membre
    11:26 modifié
    Moi je pense que ça ne change pas grand chose vu que les congès c'est assez court. Tu devrais plutôt le prendre maintenant pour profiter des beaux jours avec lui, c'est tellement agréable et plus facile pour son éducation à la propreté. Les premiers mois il faut le sortir très souvent, comme ça tu as tout le printemps et tout l'été pour faire des balades agréables avec lui.
  • ChaplinChaplin Membre
    11:26 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec Elios...
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:26 modifié
    C'est bien de le prendre quand tu es en vacances, car tu as plus de temps pour lui. Ca te permet aussi de lui apprendre petit à petit à rester seul ! tu commences quelques minutes, une heure, deux heures..... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.