1 an sur le fofo!!!

Sev&DéliSev&Déli Membre
mai 2009 modifié dans Le bar
Ca y'est ca fait 1 an aujourd'hui que je me suis inscrite chez roger...
et depuis que d'aventures, que d'apprentissage, que d'aides et de rencontres...

merci à tous pour la bonne humeur générale d'ici, c'est un vrai refuge... et c'est parti pour une 2e année!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • ChaplinChaplin Membre
    13:54 modifié
    C'est vrai qu'il est génial ce forum, c'est la première page que j'ouvre lorsque je suis sur l'ordi... et la dernière que je ferme avant d'aller me coucher... C'est une vrai petite famille... Merci encore pour ton superbe montage
  • max et donnamax et donna Membre
    13:54 modifié
    et ouiii ont l'aime ce forum :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    ah bah on s'est inscrites à peu de jours d'intervalle dis donc :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    Chaplin a écrit:
    C'est vrai qu'il est génial ce forum, c'est la première page que j'ouvre lorsque je suis sur l'ordi... et la dernière que je ferme avant d'aller me coucher... C'est une vrai petite famille... Merci encore pour ton superbe montage


    c est exactement pareil!!!

    et il vrai que d enseignement!!!

    et c est vrais que je suis pas encore callé callé, mais quand je parle a des amis, il me dise wooouha tu t y connais vachement bien!!

    merci le forum!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    et merci a vous membres actifs!!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    13:54 modifié
    ce forum est tout simplement géniale y a des conseil de l'aide et de la bonne ambiance !! bisous a tous et a Roger !!
  • chloéchloé Membre
    13:54 modifié
    Un super premier anniversaire parmis le fofo , il y en aura encore bcp d'autre :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:54 modifié
    Un très joyeux anniversaire sur le forum :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    13:54 modifié
    Joyeux anniversaire pour tes 1 ans sur le fofo !
  • 13:54 modifié
    album_pic.php?pic_id=42920 SUR LE FORUM :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:54 modifié
    bon anniversaire sur le forum :arrow:
  • 13:54 modifié
    joyeux 1ans a toi miss!!!!et encore pleins d autres a venir!!!!
  • DawaDawa Membre
    13:54 modifié
    joyeux anniversaire de 1an de forum!!!! et c'est parti pour UNE deuxième année!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:54 modifié
    :partyguy: :birthday: pour tes 1 an sur le forum!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    youpiiiiii!

    ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vue...ça va?


    :arrow:
  • 13:54 modifié
    j'avoue aussi que ça faisait un petit moment que je devais m'inscrire sur ce forum incontournable :!:
    toutes les questions que je me posais, tout ce que j'ai toujours voulu savoir, tout me ramenait toujours sur Roger

    :bouquet2: bon anniversaire à toi ici
    l'année prochaine ce sera mon tour !! :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:54 modifié
    Calie 85 a écrit:
    youpiiiiii!

    ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vue...ça va?


    :arrow:

    ca va ca va...
    plus trop le temps de venir, mais je repars bientot toute seule pour 1,5mois, donc j'aurai du temps... je voulais juste pas rater mon anniversaire de forum!
    :wink:


    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    Djinn1 a écrit:
    Calie 85 a écrit:
    youpiiiiii!

    ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vue...ça va?


    :arrow:

    ca va ca va...
    plus trop le temps de venir, mais je repars bientot toute seule pour 1,5mois, donc j'aurai du temps... je voulais juste pas rater mon anniversaire de forum!
    :wink:


    :arrow:


    à bientôt alors! :arrow:
    tu ne peux toujours pas venir la semaine prochaine...? :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.