Info : SAUVETAGE de 9 petits boules par l'ARBF à adopter !!!

2»

Réponses

  • gabygaby Membre
    00:48 modifié
    gaby a écrit:
    moi si je devrais en adopter une ce serait la petite de 10ans....
    à cet age il faut lui permettre d'avoir une belle "fin" de vie après ce qu'elle a vécu...
    mais je suis au complet à la maison :cry:

    :enaccord14: oui c'est aussi ce que je pense, mais c'est malheureusement les boulis de cet âge qui retrouvent plus difficilement une famille quand ils en retrouvent une !!!

    mais ca arrive!! nous on a recueilli le plus vieux et le plus laid chien du refuge, un vieux croisé labrador avec ??? il avait entre 10 et 12 ans...pas facile ce chien de 50 kilos mais on y est arrivé... et c'est mon brave papy qui coule des jours heureux....
    le véto lui donnait 6 mois car il a pas mal de problèmes et ca fait bientôt 4 ans qu'il est avec nous....
  • cacahouettecacahouette Membre
    00:48 modifié
    pour vous repondre civita mon anglais ,ne vient pas d'une animalerie ni de chez un particulier, si vous pensiez à cela!!! mais de chez un éleveur naisseur de ma région
    je ne vois en rien dans mes propos quelque chose , qui peut avoir froisser!! mais bon!!
  • 00:48 modifié
    J'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de mettre 2 mâles ensemble, c'est pour cela que je fesais cette remarque. Si tu avais demandé à adopter un mâle alors que tu en a déjà un, j'aurais compris ce refus mais là ce n'est pas le cas donc je ne vois perso pas d'obstacle à l'adoption d'un troisième bouli !!!

    Nan, je ne peux me permettre d'adopter un mâle :wink:

    Comme dis plus haut, la raison officielle qu'on m'a donné sur mon adresse email n'est pas la vérité d'où le fait qu'elle soit complètement incompréhensible :x
  • 00:48 modifié
    gaby a écrit:
    je peux comprendre l'arbf... sans remettre les conditions chez vous en cause, je comprend qu'ils soient hyper sélectifs car il ne faudrait pas que le chien revienne...

    maintenant pour les critères, je comprend pas trop: ces chiens vivaient à 9 et là elle doit être placée sans autres chiens?? quelqu'un connait la raison?
    elle va être perdue toute seule!!
    et puis un chien peut être heureux sans jardin....

    Je comprends moi aussi tout à fait que l'arbf fasse très attention aux propositions d'adoption etc... mais il y a des choses que je ne peux accepter et notamment le mensonge...

    de toute façon la petite femelle de 4ans n'est pour le moment plus adoptable puisque déjà elle a un grave problème neurologique et avec ou sans ce problème il y avait déjà des adoptants pour la miss...

    Oui oui un chien peut être très heureux sans jardin
    La preuve les miens qui n'ont pas l'air malheureux...
  • 00:48 modifié
    de toute façon la petite femelle de 4ans n'est pour le moment plus adoptable puisque déjà elle a un grave problème neurologique et avec ou sans ce problème il y avait déjà des adoptants pour la miss...

    bon bah elle est adoptée définitivement...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:48 modifié
    Moi c'est pareil, je m'étais proposée pour Armand le jeunot fauve et Djamel, un caille fauve d'un an et demi... J'ai été refusée car j'ai déja une chienne....

    Aparament, pour les neufs rescapés, ils ont été très très choqués, et donc l'ARBF les a tous placés dans des foyers sans autres animaux... Pourtant, ils ont vécu à 9, donc je pense que la solitude risque de leur faire bizarre.. MAis bon ils ont fait au mieux pour les loulous....

    Par contre pour Djamel je suis déçue...
  • 00:48 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Moi c'est pareil, je m'étais proposée pour Armand le jeunot fauve et Djamel, un caille fauve d'un an et demi... J'ai été refusée car j'ai déja une chienne....

    :? :? :? comme c'est bizarre...
  • asatanasaasatanasa Membre
    00:48 modifié
    Idem j'avais rempli un formulaire mais comme j'ai pris un petit boubou entre temps j'ai été refusé.
    Comme pas mal de personne je n'ai pas de jardin mais mon boubou a l'air heureux et depuis peu j'ai trouvé un jardin gratuit en contrepartie nous nous en occupons et nous faisons pousser des légumes pour la proprio. Le jardin n'est pas attenant à la maison mais nous y allons le plus souvent possible. Bref un jour, nous trouverons un copain pour notre boubou ;)
    Restons optimistes et pensons que tout ce qui est fait par toutes ces associations est pour le bien de l'animal malgré nos déceptions...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    ET PIS l'important les amis est qu'ils aient trouvé une famille ces loulous!!! :love:
  • 00:48 modifié
    Calie 85 a écrit:
    ET PIS l'important les amis est qu'ils aient trouvé une famille ces loulous!!! :love:

    ils n'ont pas tous trouvé une famille :?
  • asatanasaasatanasa Membre
    00:48 modifié
    Pour ceux qui en ont trouvé une : tout à fait !!!! Nous leur souhaitons tout plein de bonheur !!!
    Et pour les autres : un gros up du fond du coeur !!!
  • 00:48 modifié
    Je relance se sujet car il ne sont pas tous adopter =(

    Gros UP pour euh !!!!!!
  • AltoAlto Membre
    00:48 modifié
    :( les pauvres ... up pour eux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.