Tous à vos saga bouledogue !!!

mai 2009 modifié dans Le bar
Et oui, un peu de pub pour un nouveau magazine qui vient de sortir dans les kiosques !!!!

http://www.journaux.fr/revue.php?id=139751

En plus, y'a un article consacré à notre association le rescue boule histoire de nous faire connaître un peu plus !!!!

Réponses

  • Lady IILady II Membre
    16:43 modifié
    dimanche dans mon village aucune presse open :(

    merci de l'info j'irai l'achetere demain
  • 16:43 modifié
    hey super, j'irai l'acheter aussi!
  • 16:43 modifié
    c'est sympa ça
    j'irai peut etre aussi, si j'y pense :D :D :D :D :D :D
  • 16:43 modifié
    ah ben , j'irais voir si je le trouve .merci
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:43 modifié
    ça à l'air sympa maintenant à voir si je le trouve ou pas :oops:
  • ElkyElky Membre
    16:43 modifié
    Chouette,
    je vais voir si je peux trouver ça... mais pas sure...
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:43 modifié
    Je pense que je vais l'acheter aussi merci pour l'info
  • 16:43 modifié
    merci beaucoup pour nous faire partager se petit bonheur!j irais voir sinon je le commanderais via le net!
  • Lady IILady II Membre
    16:43 modifié
    je viens de l'acheter, dévorer en 15 min en lisant tous les articles. je trouve que ça manquait de contenu pour le prix... 30 pages mais bon plein de photos a faire envie d'acheter un second boubou
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    16:43 modifié
    merci !! j'irai voir pour l'acheter !
  • 16:43 modifié
    ;-) en esperant que celui-ci dur dans le temps...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:43 modifié
    Lady II a écrit:
    je viens de l'acheter, dévorer en 15 min en lisant tous les articles. je trouve que ça manquait de contenu pour le prix... 30 pages mais bon plein de photos a faire envie d'acheter un second boubou

    30 pages :shock: :shock: ouais c'est pas énorme.....
  • 16:43 modifié
    Ah ben j'irai l'acheter alors !
  • nina et diegonina et diego Membre
    16:43 modifié
    Lady II a écrit:
    je viens de l'acheter, dévorer en 15 min en lisant tous les articles. je trouve que ça manquait de contenu pour le prix... 30 pages mais bon plein de photos a faire envie d'acheter un second boubou

    je le trouve cher aussi :twisted:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    16:43 modifié
    Pour une fois depuis des mois que je n'avais pas acheter de magasines... On peut se faire plaisir de dépenser une petite somme quand ça concerne nos boulis. Je l'ai commandé en ligne sur journal.fr ça m'évitera de faire le tour des buralistes pour le trouver.
  • ChynaChyna Membre
    16:43 modifié
    je suis allée l'acheter des ce matin!! :lol:

    il est bien mais pas beaucoup de pages (surtout par rapport au prix) mais des belles photos!! et des articles sympas!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    On se le procure en librairie ou dans les grandes surfaces ?
  • ChynaChyna Membre
    16:43 modifié
    moi je l'ai trouvé en librairie mais je pense qu on peut le trouver en grandes surfaces aussi! :wink:
  • ElkyElky Membre
    16:43 modifié
    Je l'ai acheté aussi, j'adore, il n'y a pas beaucoup de pages, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas de pubs dedans !
  • *enza**enza* Membre
    16:43 modifié
    merci faut que je l'achete , apparement y'as un article sur un elevage à coté de chez moi ou peut etre je prendrai ma future boubou
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:43 modifié
    Ben moi je l'ai trouvé mais pas acheter...........faut pas déconner il est aussi épais qu'une feuille de papier toilette triple épaisseur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: le tout pour la modique somme de 4e50 :oops: :oops: :oops: et puis franchement les articles ne sont pas très élaboré,enfin bon le point positif c'est que ça traite que des français et anglais :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.