L'album photo des bouledogues du forum !

2»

Réponses

  • azaroazaro Membre
    07:11 modifié
    ca marche toujours paaaaas :cry: :cry:

    là quand on rentre le pseudo et le mot de passe, on arrive sur une page qui dit bienvenue, on clique sur continuer et ....on retombe sur la page de l'index du site de roger ... :( :(
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    Bon changement de programe ... :?

    Ce système était apparement un peu trop compliqué pour ce que l'on avait à faire, donc je supprime tout et recommence un autre truc beaucoup plus simple ! ;)

    Pour ceux qui veulent un album, il faudra le demander à Oscar et Betty, en précisant un nom de dossier (par exemple votre nom de bouledogue), et un mot de passe.
    Ensuite, je vous créerais un album le plus vite possible, et vous pourrez uploader vos photos.

    @+. ;)
  • azaroazaro Membre
    07:11 modifié
    oki roger merci, ca y est j'ai posté un mp à vanessa
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    azaro a écrit:
    oki roger merci, ca y est j'ai posté un mp à vanessa
    Ta galerie est prète ;)

    @+. :P
  • azaroazaro Membre
    07:11 modifié
    je peux toujours pas uploader une photo.... :( :(

    quand je clique sur uploader ca fait comme avant je reviens sur le site!!!

    je craaaaque !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    azaro a écrit:
    je peux toujours pas uploader une photo.... :( :(

    quand je clique sur uploader ca fait comme avant je reviens sur le site!!!

    je craaaaque !
    T'as bien mis ton mot de passe ? :?:

    @+. ;)
  • azaroazaro Membre
    07:11 modifié
    ben oui j'ai même en haut le lien quitter (azaro)

    la je me suis deconnecté et reconnecté, j'ai une page avec "bienvenue azaro" et continuer, et si je clique sur continuer, je repar sur l'index, si je ne clique sur rien pareil,... :cry: :cry:

    pourquoi j'y arrive pas !!!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    Parceque tu n'es pas au bon endroit !!! :)

    Ta galerie est là : http://rogerbouledogue.free.fr/photo/Azaro/

    @+. :D
  • azaroazaro Membre
    07:11 modifié
    c'est bon !!! ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!! :best2:
  • BeijingBeijing Membre
    07:11 modifié
    Merci à tous de vos réponses, je n'ai pas tout compris mais je vais essayer!!
    Si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas... Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:11 modifié
    C'est la grosse galère pour mettre des photos franchement... :cry:
    Pardon chef je sais que tu t'es donné du mal mais alors c'est le foutoir...

    Qu'est ce qui est plus simple au final?

    Aller vers un hébergeur à chaque fois ou que Oscar et Betty me fasse un album comme Azaro? :oops:

    J'en suis encore à chercher le post de Vodka en attendant et à chaque fois je galère pour le retrouver, je voulais même faire un UP spécialement pour l'occasion mais c'est vérouilllé.... :cry: :cry: :cry:

    Je craque.... :smilie_KF:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    C'est la grosse galère pour mettre des photos franchement... :cry:
    Pardon chef je sais que tu t'es donné du mal mais alors c'est le foutoir...

    Qu'est ce qui est plus simple au final?

    Aller vers un hébergeur à chaque fois ou que Oscar et Betty me fasse un album comme Azaro? :oops:

    J'en suis encore à chercher le post de Vodka en attendant et à chaque fois je galère pour le retrouver, je voulais même faire un UP spécialement pour l'occasion mais c'est vérouilllé.... :cry: :cry: :cry:

    Je craque.... :smilie_KF:
    Ben demande un album à Oscar et Betty ! ;)
    Tous ceux qui en veulent un, demandez ! :idea:
    @+. :P
  • 07:11 modifié
    Parfois quand les photos sont trop lourde ca met du temps il faut juste les retrecir un petit peu et ca fonctionne! :lol:

    N'hésitez à me demandé un album et si vous avez des problemes avec, je suis là aussi ;)
  • vickie 34vickie 34 Membre
    07:11 modifié
    je sais plus comme le forum a changer ou on va pour mettre des photos merci de m aider
  • 07:11 modifié
    j'ai fusionné en te laissant un mp ;)

    regarde tout est expliqué là.

    Si tu as des questions n'hésite pas ;)
  • 07:11 modifié
    Oh non j'ai pas envie de voir vos sale tronche et vos zizis tout sale (n'est ce pas Aldo!)


    :x :x
    :evil: :evil:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    Bon alors pour ceux qui ont un album ça à l'air de bien se passer ?

    Pas de problème particulier ? :?:

    @+. ;)
  • G'roméoG'roméo Membre
    07:11 modifié
    Juste une petite question, on ne peut plus les voir les albums ? c'est "juste" pour heberger les photos afin de les mettre sur le forum ?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    G'roméo a écrit:
    Juste une petite question, on ne peut plus les voir les albums ? c'est "juste" pour heberger les photos afin de les mettre sur le forum ?
    Oui, c'est ça ! ;)

    Mais rien ne t'empèche de mettre le lien de ta galerie dans ta signature pour que les autres du forum voient tes photos ! ;)

    @+. :P
  • G'roméoG'roméo Membre
    07:11 modifié
    G'roméo a écrit:
    Juste une petite question, on ne peut plus les voir les albums ? c'est "juste" pour heberger les photos afin de les mettre sur le forum ?
    Oui, c'est ça ! ;)

    Mais rien ne t'empèche de mettre le lien de ta galerie dans ta signature pour que les autres du forum voient tes photos ! ;)

    @+. :P

    ok ! merci ! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:11 modifié
    moi j'ai du mal , je n'arrive pas uploader....upload échoué!.....en fait les photo ce n'est pas pour moi! désolé roger, mais moi non plus je n'y arrive pas ....à chaque fois qu'il y a un truc nouveau je n'y arrive pas, ca vient de moi, un peu blonde quoi! :wink:
  • 07:11 modifié
    vico a écrit:
    moi j'ai du mal , je n'arrive pas uploader....upload échoué!.....en fait les photo ce n'est pas pour moi! désolé roger, mais moi non plus je n'y arrive pas ....à chaque fois qu'il y a un truc nouveau je n'y arrive pas, ca vient de moi, un peu blonde quoi! :wink:

    Il faut réduire un petit peu les photos, elles doivent être trop lourde ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:11 modifié
    kikoo!!!étant nouvelle sur le forum(c'est d'ailleurs aujourd'hui que je débutes je n'ais jamais été sur un forum auparavant!)j'ais un peu de mal à en comprendre le fonctionnement!!j'aimerais bcp pouvoir montrer mon petit bouli aux gens qui passent par là mais je ne sais pas comment insérer une photo!j'ais bien éssayé de lire certains mess laissés par d'autres personnes à ce sujet..mais c'est un language codé pour moi!!lol!merci de m'expliquer un peu!!bisous!:( :(
  • SabrinaSabrina Membre
    07:11 modifié
    Le plus simple:

    http://www.image-dream.com/

    Tu cliques sur 'Parcourir', tu cherches ta photo dans ton pc et tu cliques sur 'Heberger'.
    Ca charge ta photo.
    Ensuite, il te propose différentes adresses.
    Toi tu copies 'Miniature sur forum' et tu colles l'adresse dans ton message!

    ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:11 modifié
    Sabrina a écrit:
    Le plus simple:

    http://www.image-dream.com/

    Tu cliques sur 'Parcourir', tu cherches ta photo dans ton pc et tu cliques sur 'Heberger'.
    Ca charge ta photo.
    Ensuite, il te propose différentes adresses.
    Toi tu copies 'Miniature sur forum' et tu colles l'adresse dans ton message!

    ;)
    Ben non le plus simple c'est de demander à Oscar et Betty d'avoir un album photo pour héberger tes photos, et après elle t'expliquera comment les afficher sur le forum (sinon tu peux aussi savoir comment les afficher en regardant dans la FAQ) ;)
    Si tu as un problème réponds sur ce message ... ;)
    @+. :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.