citadelle de Lille (59) le 15 octobre 2006

octobre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou tout le monde

Avis à la population des ch'ti bouledogues!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Végas et Miss Vanille organisent une rencontre le dimanche 15 octobre 2006 à 15h00.
A la citadelle de Lille .
Rdv devant l'entrée principale (entrée petit train et zoo).
on vous attend Nombreux
«1

Réponses

  • 17:05 modifié
    Bonjour,
    N'ayant rien de prevu ce week end la, nous devrions etre de la partie.Je suis contente de savoir que l'on va pouvoir rencontrer plein de bouledogues :D
    Par contre, ce sera une premiére alors pourriez vous m'indiquer en quoi cela consiste précisément et s'il faut prévoir (amener) quelque chose.

    Merci
  • 17:05 modifié
    Baika a écrit:
    Bonjour,
    N'ayant rien de prevu ce week end la, nous devrions etre de la partie.Je suis contente de savoir que l'on va pouvoir rencontrer plein de bouledogues :D
    Par contre, ce sera une premiére alors pourriez vous m'indiquer en quoi cela consiste précisément et s'il faut prévoir (amener) quelque chose.

    Merci
    ne vient pas sur ton 31. :wink:
    prend de l'eau et une gamelle pour les 4 pattes!
  • AlohaAloha Membre
    17:05 modifié
    Moi je serais là :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:05 modifié
    cool! je suis super contente!!!
    sa tombe mon wee-end de repos! je serai là aussi!!!
    trop contente! et vue que c sur lille mais parents viendron surement aussi car ils sont fan des bouly, mon père en avait un étant jeune!
    :best2: :best2: :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:05 modifié
    je serais peut etre pas la a celle la mais surement a la prochaine ! :wink:
  • 17:05 modifié
    agathe a écrit:
    je serais peut etre pas la a celle la mais surement a la prochaine ! :wink:

    On a hate de te voir dans le Nord!!!!!!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:05 modifié
    agathe a écrit:
    je serais peut etre pas la a celle la mais surement a la prochaine ! :wink:

    On a hate de te voir dans le Nord!!!!!!! :ola:


    ca se prépare et je pense que je serais la trés vite.....

    il me tarde de tous vous connaitre les amis !!!!! :wink:

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • 17:05 modifié
    c'st cool ça tombe pendant mes vacances
    nous serons là aussi

    lutty et virus
  • 17:05 modifié
    agathe tu previens quand tu viens nous aussi on veux te connaitre
    sortie de la nous serons a la citadelle le 15 octobre a 15 heures
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:05 modifié
    agathe tu previens quand tu viens nous aussi on veux te connaitre
    sortie de la nous serons a la citadelle le 15 octobre a 15 heures
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    oh oui paulette,je n'y manquerais pas...il me tarde trop d'y etre !!!!!

    :icon_jump: :icon_jump:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:05 modifié
    je suis triste! :cry: :cry: :cry:
    je pensai que je travailler pas le 15 octobre mais je me suis tromper je bosse, je pourrai donc pas etre parmis vous, moi qui attender depuis longtemp une rencontre, c'est foutu
    :!: :cry: :cry: :cry:
  • 17:05 modifié
    un p'tit up
  • 17:05 modifié
    bon sarah a un probleme elle est disponible mais c'est qu elle ne pe arriver avan 15h30 .donc gros probleme si solution nous la donner .
    merci :wink:
  • vikoviko Membre
    17:05 modifié
    moi je ne sais pas c'est sa pourrais ce fais je vous diré koi plutard!
  • MariusMarius Membre
    17:05 modifié
    Alors, nous on sait pas encore si on sera la parce que mon copain court sur Paris donc, c'est a voir!
  • 17:05 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    bon sarah a un probleme elle est disponible mais c'est qu elle ne pe arriver avan 15h30 .donc gros probleme si solution nous la donner .
    merci :wink:
    c'est pas grave on va l'attendre :wink:
  • 17:05 modifié
    ok merci pour sarah . :arrow: :oops:
  • TazzTazz Membre
    17:05 modifié
    super super je serai la moi aussi , j'attend ce moment avec impatience
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:05 modifié
    merci beaucoup juju!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BiskotBiskot Membre
    17:05 modifié
    Bonsoir,

    voici notre premier message sur le Forum et c'est avec plaisir que nous participerons à la rencontre du 15 octobre à Lille avec vous..

    Tom, Laure et Biscotte :P
  • 17:05 modifié
    alors bienvenue biscotte
    et on se rencontrera moi je suis de montigny en gohelle a cote de henin beaumont
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:05 modifié
    oui nous aussi on y sera avec grand plaisir en plus je sais que ma maitresse a hate d'y etre... je crois qu'elle va devenir folle avec tous ces bouly.... :D
    en tout cas a dimanche 15 octobre!!
  • 17:05 modifié
    Nous serons heureux de voir Bandy et Biscotte, je sens qu'on va craquer sur ces petits Q!!!!!! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:05 modifié
    désolé mais je ne viendrai pas ce dimanche a la rencontre.
    gros bisous a tous et amusez vous bien
  • 17:05 modifié
    benn nous on sera la et heureux de rencontrer plein de bouly et leur proprietaire . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: .
  • AlohaAloha Membre
    17:05 modifié
    A quel heure est le rendez-vous ?
    :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:05 modifié
    Je crois que c 15h00
    Bon moi aussi je viens, c la 1ére fois et j'ai hâte de voir vos boulettes
    A dimanche
    :smilie_daumen1:
  • 17:05 modifié
    petite question dimanche pourrat on rentreze dans lille en voiture avec lille 3000 tout est bloque d'apres un copain qui travail a transpole.
    bombay et les helephants? quelqu'un pourrait me dire?
  • 17:05 modifié
    ben desoler je sais pas mais bonne question .
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:05 modifié
    Ah oui c fort possible car c la fête tous le week-end sur Lille, je pense que l'on peut rentrer dans Lille qd même mais jusque la citadelle alors là?????
    Bon s' il y a un pb pour se garer moi je peux dépanner car g la clé du parking en dessous de la mairie car je travaille à côté donc s'il y a pb; Le parking est près de la porte de Paris et du beffroi. Si jamais, on peut se donner rdv là et puis y aller à pied c pas encore trop loin, il y a le boulevard de la liberté à descendre.

    Elisabeth
    :arrow:
  • 17:05 modifié
    si je me gare au metro 4 cantons quelqu'un me dire la direction pour arrive a la citadelle merci les copains
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    17:05 modifié
    4 cantons c pas genial tu es plus près de St Philibert je penses et après tu peux sortir soit port de Lille , Rihour, il faut que tu regardes sur le site Transpole.fr tu clic sur plan et là tu vas avoir la carte du metro. Je viens de regarder il y a aussi bois blancs mais ç bon c pas le super quartier.

    Les chiens sont pas autorisés dans le métro mais bon avec le monde ils ne diront peut-être rien....

    Elisabeth :lol:
  • 17:05 modifié
    a demain et j'espère que l'on aura pas de problème pour se garrer . On partira à l'avance
  • 17:05 modifié
    gros gros probleme on ne ses pas ou ces , on a besoin d' aide sachant qu' on arrive de dunkerque .
  • 17:05 modifié
    pas de souci pour la rencontre le parking du champ de mars (citadelle) est libre d'accés il suffit juste de ne pas passer par le centre de lille(rue faidherbe)
    a toute a l'heure les copains
  • 17:05 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    gros gros probleme on ne ses pas ou ces , on a besoin d' aide sachant qu' on arrive de dunkerque .
    je te fais un mp
  • 17:05 modifié
    oui merci végas et juju , les fille son intennable elle son trop contente d' aller voir les copain du forum .cool
  • bagheerabagheera Membre
    17:05 modifié
    coucou c'est bagheera on y etait a ce rassemblement c'etait super, vraiment bien réussi bp de gens ont repondu a l'appel on a postés les photos sur notre blog http://bouledogue59.skyblog.com/
  • 17:05 modifié
    oui nous aussi on a rencontrer tous les maitres de bouly géniaux et on et pres pour la prochaine avec grand plaisir .
  • BiskotBiskot Membre
    17:05 modifié
    Coucou...

    Nous n'avons pas eu l'occaz de venir avec la p'tite Biscotte car celle-ci n'a rien trouvé de mieux que de ce casser une griffe dimanche matin.. du coup Véto de garde et compagnie.. arrachage de griffe et du coup nous ne sommes pas sortis.. snif snif...

    Elle va mieux et on viendra la prochaine fois
    léchouille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.