donne bouledogue femelle 4 ans, très douce.

2»

Réponses

  • 16:09 modifié
    tu peux essayer peux etre de mettre une petite annonce avec une petite participation!je sait qu il existe un site pour garde de chiens je ne sait plus le nom mais peux etre d autres saurons!!!
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    oui mais si ces pour que ca fasse pareil, on faisais comme ca depuis 3 mois et op,j'ai pas envie de vivre avec l'angoisse !!!
    On a 3 enfants de mois de 3 ans, et deja une sacré organisation, la cetai pratique et juste a coté !!je peux pas amener, ma fille a l'ecole, mes deux fils a la creche et akira chez sa nounou avant d'aller bosser, en plus a la campagne on a vite fais de faire bcp dekm, ces peu eter egoiste, mais ces pas facile
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    16:09 modifié
    je vous ai envoyé un mp yaya et bon courage...........
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:09 modifié
    Allez il y a bien une solution, une rééducation à l'absence des maitres, une garde partielle des voisins, de manière à ce que tes voisins arrive à assumer leur promesse et ne prennent pas peur, et puis plus tes enfants vont grandir, plus il s'occuperont du toutou :idea: tu doit surement promener tes enfants le week-end alors la laisse attachée à la poussette et hop tout le monde profite de la promenade, allez courage :wink: le jeu en vaut la chandelle!
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    elle peux rester sule, mas elle est malheureuse, fais des plaque d'ecséma, se nourri moins, je m'en separe pas de gaieté de coeur
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    e puis ma plus grande a 2 ans 1/2, alors y a le temps avant qu'elle grandisse suffisament, je veux trouver une bonne solution et une bonne famille pour elle, merci de pas juger, si je voulai m'en debarrasser j'aurai fait autrement
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    e puis ma plus grande a 2 ans 1/2, alors y a le temps avant qu'elle grandisse suffisament, je veux trouver une bonne solution et une bonne famille pour elle, merci de pas juger, si je voulai m'en debarrasser j'aurai fait autrement

    Je ne me suis absolument pas permise de te juger et si tu l'as pris comme cela ça n'était pas voulu, en revanche je trouve cela vraiment dommage, en plus tu as une ouverture avec tes voisins, ça vaut le coup mème si ça n'est que quelques journées par semaine.
    Comme le dise les autres, elle fait peut ètre de l'hyper attachement et peut ètre que en changeant quelques attitudes envers elle ça rentrerais dans l'ordre, apparement tu l'emmenais partout avec toi, elle s'est donc habituer à avoir ta présence constante, il faudrait vraiment lui rendre une place de chien en adoptant des comportements cohérents (attention moi je fais exactement la mème erreur avec le mien :wink: )
    et puis on sent vraiment que ça te crève le coeur :arrow:
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    on a changer d'attitude avec elle, elle a sa placede chien, mais elle stress quand meme, et les voisins, ca fat 3 mois, qu'ils la gardent et m'on bien fait comprendre quils veulent pas etre tributaire d'akira, et je connais personne dans la region,ca fait environ 8 mois q ca deviens difficile pour elle on a tout essayer
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    on a changer d'attitude avec elle, elle a sa placede chien, mais elle stress quand meme, et les voisins, ca fat 3 mois, qu'ils la gardent et m'on bien fait comprendre quils veulent pas etre tributaire d'akira, et je connais personne dans la region,ca fait environ 8 mois q ca deviens difficile pour elle on a tout essayer

    Sont pas très cool tes voisins de te faire des fausses joies.
    De tout manière tu es seule juge de la situation.
  • asatanasaasatanasa Membre
    16:09 modifié
    Erf :cry:
    On espere de tout coeur que tu vas trouver une solution qui te permette de garder ton boubou !
  • luckyvanilleluckyvanille Membre
    16:09 modifié
    ben , moi je veux bien la prendre cette boulette....
    avec lucky ça sera bien, elle sera pas seule....
    et on leur accorde pas mal de temps....
    4heures d'absence maxi....
    je suis sure qu'il faut lui laisser un temps d'adaptation....
    moi je suis préte....
  • Rebel HandiKPRebel HandiKP Membre
    16:09 modifié
    Coucou, et bien le rebel est toujours en quête de sa fifille bouledogue.

    Angers ce ne serait pas trop loin, si sa maitresse faisait un bout de chemin ....


    Olly a laissé un grand vide et le doc vient de me dire que je déprimais :evil:

    Pour la fifille, je rappelle que je suis quasiment 24/24 chez moi, qu'en cas de défaillance, l'intérim est prévu etc.....

    Et surtout, si on veut pas de ma chienne et bien je préfère rester avec elle ...

    @ bientôt peut-être ...
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    je pense avoir trouver quelqu'un sur le forum, alors j'attend sa reponse et je vous tiens au courant, je veux pas faire de faux espoir a qui que se soit.
  • 16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    je pense avoir trouver quelqu'un sur le forum, alors j'attend sa reponse et je vous tiens au courant, je veux pas faire de faux espoir a qui que se soit.

    c'est une bonne nouvelle .... on attend de savoir qui est l'heureuse famille élu pour accueillir comme il se doit ta boulette. :arrow: :arrow:
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    oui ne nous emballons pas mais elle a l'air super !!
  • 16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    oui ne nous emballons pas mais elle a l'air super !!

    tant mieux .... attendons de voir alors !!! je serai contente pour toi si ce placement aboutit ....
  • asatanasaasatanasa Membre
    16:09 modifié
    On croise les doigts et les pattes pour Akira !!!
    En esperant de tout coeur que les nouvelles soient bonnes ;)
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    akira a trouver une nouvelle famille, merci a tous
  • 16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    akira a trouver une nouvelle famille, merci a tous
    :ola: :ola: :ola:
  • 16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    akira a trouver une nouvelle famille, merci a tous

    ahhhhhh super !!!! alors c'est quelqu'un du forum??? qu'il se dénonce !!! lol :D :D
  • 16:09 modifié
    GENIAL et c'est qui ?
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:09 modifié
    Ma bouli chivas on l'a eu car ses anciens maitre avait exactement le meme soucis que toi , elle restait seul et faisai des plaques etc, et il est vrai que le fais d'avoir boomer et moi tout le temps a la maison et bien elle revi la puce, donc tu as pris la bonne déscision pour ta puce, j'ai regarder si j'etait loin de chez toi pour faire nounou gratuit la journée mais malheureusement tu es a 4h de route donc c'est mort, mais bon si elle a trouver une bonne famille, tu pourras sans doute la voir souvent et avoir de ses nouvelles, biz a toi et a ta puce !!!
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    c'est un collegue de mon mari, comme ca on la verra, elle est a 10 min de la maison, au milieu de biches avec un autre chien, et les nouveaux maitres toujours presents puisque elle travaille sur l'exploitation, enfin nikel, si il y a un probleme je le serai comme ca
  • daikodaiko Membre
    16:09 modifié
    génial, sa fait plaisir a entendre
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    c'est un collegue de mon mari, comme ca on la verra, elle est a 10 min de la maison, au milieu de biches avec un autre chien, et les nouveaux maitres toujours presents puisque elle travaille sur l'exploitation, enfin nikel, si il y a un probleme je le serai comme ca

    Tant mieux :wink: bon vent à la petite :idea: :idea:
  • 16:09 modifié
    c'est super !!!! tout est bien qui finit bien !!!
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    SAUF POUR MA FILLE, on a laisser akira et ma fille de 3 ans pleure, et cherche akira, elle a prix une peluche ( qui est le sosie de yaya) et elle lui parle , ca me fait de la peine
  • 16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    SAUF POUR MA FILLE, on a laisser akira et ma fille de 3 ans pleure, et cherche akira, elle a prix une peluche ( qui est le sosie de yaya) et elle lui parle , ca me fait de la peine

    :( :( :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    SAUF POUR MA FILLE, on a laisser akira et ma fille de 3 ans pleure, et cherche akira, elle a prix une peluche ( qui est le sosie de yaya) et elle lui parle , ca me fait de la peine

    Il fallait s'en douter.....ça lui passera, amène la voir le boubou assez souvent pour qu'elle puisse lui faire des bisous!
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    j'ai peur que ca soit pire, en tous cas pour akira ca baigne, elle a une nouvelle copine !!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:09 modifié
    YAYA a écrit:
    j'ai peur que ca soit pire, en tous cas pour akira ca baigne, elle a une nouvelle copine !!!
    Pas forcément si tu lui précise bien que maintenant ton boubou va rester chez les gens et que vous repartez sans elle mais que vous irez souvent la voir :wink:
  • cahiecahie Membre
    16:09 modifié
    perso je pense pas que pour la chienne se soit une bonne chose de revoir ses anciens maitres... ca va plus la destabiliser qu'autre chose, elle risque de ne plus rien comprendre !!!
    apres chacun fait comme il veut bien sur, ce que je dis n'engage que moi...
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    16:09 modifié
    bonne route a yaya!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:09 modifié
    Très contente pour Akira! :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:09 modifié
    cahie a écrit:
    perso je pense pas que pour la chienne se soit une bonne chose de revoir ses anciens maitres... ca va plus la destabiliser qu'autre chose, elle risque de ne plus rien comprendre !!!
    apres chacun fait comme il veut bien sur, ce que je dis n'engage que moi...

    je ne sais pas ce qu'en pense les pros mais les chiens ont quand mème des capacités d'adaptation remarquable et puis elle s'habitueras à sa nouvelle maison et aura la visite régulière de ces anciens maitres, au contraire je pense que c'est un bon compromis :?:
    a évaluer par la suite par rapport aux réactions de la chienne mais l'idéal est quand mème que ses anciens propriétaires puisse la voir :arrow:
  • BarosBaros Membre
    16:09 modifié
    Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de le revoir, ni pour toi ni pour Yaya ni pour ta fille qui ne vont pas comprendre.

    Si la décision est prise il vaut mieux rester en contact par mail ou par téléphonne pour avoir de ses nouvelles.

    J'ai récupéré Baros dans une famille avec 3 enfants, j'ai continué et continue encore a envoyer des photos pour leur montrer qu'il est bien. Cela a été très dure pour elles aussi. Mais maintenant c'est passé.
    Je te souhaite plein de courage, je me doute que cela ne doit pas être facile :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:09 modifié
    ouais j'avoue que je suis assez dubitative :?: :?: qu'il faille un temps d'adaptation à sa nouvelle famille certe mais ne plus la voir :oops: :oops: :oops: c'est dure quand mème, moi j'aurai du mal :roll:
  • YAYAYAYA Membre
    16:09 modifié
    ca fait 3 mois qu'akira aller chez les voisins, et pour elle ca allai bien, y avait un copain la bas, ces pour mes enfants que c'etai plus dur, akira a l'air de s'adapter a tous du moment que l'on s'occupe d'elle, elle à fait la fete, etait toute contente,et apparement elle est rester dans la paniere de la chienne !!
  • luckyvanilleluckyvanille Membre
    16:09 modifié
    tant mieux alors si ça se passe bien pour cette boulette....
    si elle arrive à déstresser et étre à l'aise, ça sera super.....
    bon courage à vous .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:09 modifié
    Puisque la puce a trouvé de nouveaux maitres, je verrouille le sujet pour laisser de la place aux autres loulous qui cherchent un maitre :wink:

    Vous pouvez ouvrir un nouveau poste dans "tout sur les bouledogues" pour nous parler de sa nouvelle vie, nous en serions très heureux :wink:

    Un longue vie avec se nouveaux maitres à Akira :arrow:
Cette discussion a été fermée.