aboit et coince les gens...

DidonDidon Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de comportements
didon était adorable et adore se ballaeddr,, elle répond pas trés bien au rappel mais si on s éloigne vraiment en général elle rapplique aussi sec, mais voilà depuis quelque temps elle aboit, alors bonc'est unchien alors je ne m'inquiète pas. sauf que maintenant elle se met deant les gnes ( pas tuos , certain) aboie et les empêche de bouger d'un pouce. je vais la chercher lui met sa laisse, mais je vodrai savoir si il y a des "trucs" pour la rassurer et qu elle arrète de faire peur aux gens.

Réponses

  • cahiecahie Membre
    17:38 modifié
    civita a écrit:
    Didon a écrit:
    qu elle arrète de faire peur aux gens.
    C'est plutôt elle qui a peur

    j'allais le dire !!!
    a toi de lui montrer que les gens dehors ne sont pas une menace... mais ne la rassure pas, tu la renforcerai dans sa crainte...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:38 modifié
    civita a écrit:
    Didon a écrit:
    qu elle arrète de faire peur aux gens.
    C'est plutôt elle qui a peur

    Civita :

    un chien quand il aboit chez lui dans son jardin , c'est à cause d'un bruit , pour montrer "qu'il est là" ??? ok , enfin je suppose .......

    Eden , c'est avec mon voisin , elle aboit dans la direction de sa maison et un jour lorsque je l'ai croisé , eden n'a pas voulu se faire caresser , elle ne lui a même pas fait la fête :( !!! ce que je me dis "elle ne doit pas le sentir celui là "
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:38 modifié
    cahie a écrit:
    civita a écrit:
    Didon a écrit:
    qu elle arrète de faire peur aux gens.
    C'est plutôt elle qui a peur

    j'allais le dire !!!
    a toi de lui montrer que les gens dehors ne sont pas une menace... mais ne la rassure pas, tu la renforcerai dans sa crainte...

    Tout est dit ! :wink:
  • DanaoDanao Membre
    17:38 modifié
    Nanaplum a écrit:
    cahie a écrit:
    civita a écrit:
    Didon a écrit:
    qu elle arrète de faire peur aux gens.
    C'est plutôt elle qui a peur

    j'allais le dire !!!
    a toi de lui montrer que les gens dehors ne sont pas une menace... mais ne la rassure pas, tu la renforcerai dans sa crainte...

    Tout est dit ! :wink:

    Et oui , elle a peur c'est parce-qu'elle ce sens en danger qu'elle fait sa :wink:
  • DidonDidon Membre
    17:38 modifié
    donc je dois contnuer d'avancer comme si de rien n 'était?? mais les gens eux ont peur...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.