Avis aux enfants

ElkyElky Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
Les toilettes ne sont pas des machines à laver pour chien !

Un petit anglais, trouvant son bb coker un peu sale, et faisant avec les moyens du bord, lui a tout simplement fait prendre une bonne douche dans les WC,

ben quoi c'est pas un lavomatic ?!!

la petite bête a été sauvé par un gentil plombier...Heureusement...



Ben moi je retirerais ce pauvre chiot a cet enfant, et je lui ferais prendre une bonne douche froide ( au petit hein... )! nan mais oh ! :D

Réponses

  • 12:09 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
    mais il est dingue ce gosse :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    pauvre coker :lol: :lol: :lol: :lol:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    12:09 modifié
    :D :D les enfants ont vraiment de l'imagination :D Maintenant il pourra l'appeler ma ptite crotte :lol:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:09 modifié
    j'ai attendu cette histoire hier la seul chose que j'ai demandèe et le chien???, oufff sauvè :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:09 modifié
    élo&dandy a écrit:
    :D :D les enfants ont vraiment de l'imagination :D Maintenant il pourra l'appeler ma ptite crotte :lol:

    :D :D :D :D :D ou mon petit boudin ! :D :D :D :D :D

    Pauvre bête !
  • 12:09 modifié
    Tu sais il avait 2 ans le gosse !!!
    Moi j'y rien car je sais pas de quoi les miens seront capables !!! :)
    Quel miraculé ce bébé
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    12:09 modifié
    C'est au parents qu'il faut faire prendre une bonne douche froide !!! On laisse pas des enfants avec des chiots d'une semaine !!! pppffffff
  • Léo 37Léo 37 Membre
    12:09 modifié
    Alors là personne n'est maman là ou quoi ? "c'est au parent qui faut faire prendre une douche froide" ? On n'est pas toujours 24h/24 derrière un petit de 2 ans, vous n'avez pas idée à quel point ils sont si malins et se faufilent entre vos yeux sans se faire remarquer... Alors le petit a échappé à la surveillance de ses parents et même à 2 ans ils font des bêtises imaginables : prendre une petite boule remuante et le mettre dans les wc qui se trouve à la même hauteur que lui, facile à faire. Je ne suis pas encore papa, je bosse avec 350 gosses par semaine et moi quand j'étais petit à 2 ans j'avais mis mes mouchoirs (vous savez pour sucer son pouce avec) dans la machine à laver, j'avais réussi à mettre de la poudre et j'ai réussi à allumer la machine sans fermer l'hublot... résultat : de la mousse partout dans la cuisine jusqu'au salon... mais des mouchoirs propres :lol:
  • ElkyElky Membre
    12:09 modifié
    mdr vous énervez pas hein ! c'était un post pour de la "bonne humeur" !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:09 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Alors là personne n'est maman là ou quoi ? "c'est au parent qui faut faire prendre une douche froide" ? On n'est pas toujours 24h/24 derrière un petit de 2 ans, vous n'avez pas idée à quel point ils sont si malins et se faufilent entre vos yeux sans se faire remarquer... Alors le petit a échappé à la surveillance de ses parents et même à 2 ans ils font des bêtises imaginables : prendre une petite boule remuante et le mettre dans les wc qui se trouve à la même hauteur que lui, facile à faire. Je ne suis pas encore papa, je bosse avec 350 gosses par semaine et moi quand j'étais petit à 2 ans j'avais mis mes mouchoirs (vous savez pour sucer son pouce avec) dans la machine à laver, j'avais réussi à mettre de la poudre et j'ai réussi à allumer la machine sans fermer l'hublot... résultat : de la mousse partout dans la cuisine jusqu'au salon... mais des mouchoirs propres :lol:


    je suis assez d'accord avec toi... moi je garde des enfants les samedis et pour 9h j'arrive globalement à être derrière eux (je fais rien d'autre, hein?), mais vraiment c'est sport, je me vois pas faire ca toute l'enfance des bouts de choux...

    cela dit je trouve ca marrant comme histoire si on tient compte du fait que le chien n'a rien :lol:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    12:09 modifié
    je m'énerve pas, c'est tout simplement drôle :lol:
  • 12:09 modifié
    il est vrai que surveiller des petits bouts de chou, c'est pas chose facile, je sais de quoi je parle (ceux qui me connaissent, connaissent aussi ma fille Lune et c'est pas du gâteau lol)
    Mais je pense aussi qu'on doit éduquer très tôt nos enfants au respect qu'il faut apporter a l'animal...
    heureusement ce petit teckel s'en ai sorti ouf !
  • DanaoDanao Membre
    12:09 modifié
    Quel idée de foutre son chien dans les WC :(

    Pauvre cocker :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.