Hellow

2»

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    08:48 modifié
    :P Bienvenue et amuse toi bien chez Roger :P
  • IzilbêhtIzilbêht Membre
    08:48 modifié
    Merci à tous pour lui et pour l'accueil !

    Hier notre petit crapaud à fait la rencontre de l'un de nos furets, sous haute surveillance naturellement.

    Nous avons lâché dans notre chambre, Shisha notre petite furette qui est née chez nous l'année dernière et que nous avons élevés nous même car sa mère (aciennement maltraitée) l'empêchait d'aller boire ou manger... :(

    Shisha est une amour de furette qui n'a jamais mordue ! Donc idéale pour une première rencontre.

    Eristoff est devenue alors totalement histérique ! On lui a d'abord fait sentir calmement, en lui parlant et le caressant. Ensuite Eristoff et elle nous on fait des courses poursuites dans la chambre ! Ils ont joués ensemble durant près d'une heure ! On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis toujours !

    Cela nous soulage largement qu'Eristoff ne soit pas trop brusque avec elle ( même si des fois il s'énerve trop mais se calme rapidement lorsqu'on lui dit 'doucement' ), et elle ne le mord pas ! Ils se mordillent doucement, et se cherche dans la chambre (qui fait près de 45m² où ils peuvent jouer à cache cache et courir avec aisance !).

    Plutard nous le mettrons en contact avec nos autres furets, hormis Kynette ( maman de Shisha ) qui ne supporte plus aucun contact et qui attaque... Mais vu ce qu'elle a vécue on ne peut pas lui en vouloir ! Il ne sera pas non plus en contact de Satine, ma première furette qui est exclusive et insociable... Acheter en animalerie elle n'a eut aucun sociabilisation et attaque les chiens ou les hommes sans hésiter pour peu qu'on s'approche de moi :?

    Avec nos chats, cela se passe bien, il joue timidement avec eux vu qu'ils sont plus gros que lui :lol:

    Ce week end il rencontrera mes parents et notre pinsher Denver... De nouvelles parties de jeux s'annoncent !
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:48 modifié
    Bienvenue à toi et à ta nombreuse famille ! Dit donc tu ne doit pas t'ennuyer avec tout se monde !! :)
    En tout cas ton boubou est magnifique !!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    08:48 modifié
    :P :P :P Welcome!!! :P :P :P
  • IzilbêhtIzilbêht Membre
    08:48 modifié
    Hihi merci !

    Non on a jamais le temps de s'ennuyer en effet !
  • Barney62Barney62 Membre
    08:48 modifié
    Izilbêht a écrit:
    Merci ! j'aoue ils ont une bouille ressemblante !

    Ah bon ? C'est normal ?

    En plus il vient du Pas de Calais mon crapaud :lol:

    ah bah moi je suis allée le chercher dans le nord lol j'ai montré les photos à mon homme il a rigolé quand il a vu la ressemblance!
  • EliotEliot Membre
    08:48 modifié
    Bienvenue sur le fofo
    Moi c'est ELIOT le coyotte et ma maitresse c'est Carole.
    Eristoff c'est pas courant c'est simpas si tu veux un prénom court, sinon t'as Eli, Eddie...
    Et ne t'inquiète pas si ton loulou faisait son petit malheureux chez le véto ils le font tous!!!! Petits mais déjà de très grands comédiens!!


    Amuse toi bien avec ton loulou tu as fait le bon choix!!!
    A bientot

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.