JOURNAL DE COOPER POUR MES MAMANS/ les retrouvailles!

2»

Réponses

  • 10:21 modifié
    roooo! pauvre tit coeur!!!!! heureusement on veille bien sur toi!! :love:
  • 10:21 modifié
    garde ton pansement sinon ça va pas guérir


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 10:21 modifié
    :smilie_stop: :smilie_stop: :smilie_stop: :smilie_stop: :smilie_stop: :smilie_stop:

    stop à la maltraitance
    les filles il faut reviendre vite



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    pauvre petit coop
    une grosse léchouille de la part de cyrius et doudou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    up :wink:

    ps: je vais mieux! j'ai même enlevé mon bo pansement!!! :evil: :evil: :evil:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    10:21 modifié
    Mooooooon gros loulous d'amouuuuuur !! :?
    Toi et tes patounes, t'as pas de chances avec les ergots hein ...
    Tu auras une bonne raison de te faire chouchouter en rentrant à la maison ... :oops:
    Merci à tata Mag pour ses bons soins ;)
    Embrasses bien fort ta belle amoureuse & tonton & tata ...
    @ demain fiston :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    et voilà dernière soirée chez Tata et Tonton...

    album_pic.php?pic_id=46562

    album_pic.php?pic_id=46563

    à demain mes momans! :arrow:
  • 10:21 modifié
    roo vont etre triste une fois séparé ces deux la... lol!!!
  • 10:21 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    10:21 modifié
    ils sont adorables!! :arrow: :arrow: :arrow:
    sa va etre dur dur la séparation!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:21 modifié
    :love: :love:
    en plus maintenant Val et nin savent où tu habites, tu ne peux pas le garder :( c'est pô malin :D :D :D :D
  • 10:21 modifié
    il va faire la tête a ses mamans !!!!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    10:21 modifié
    Dis donc Paulette sois gentille avec les momans presque indignes de l'avoir abandonné à son si "triste" sort :lol:
    Et non il ne nous a pas fait la tête :x na mè :D
    Encore mille mercis à nos nounous de coeur de l'été 2009, ce fut une très belle rencontre au-delà du boulesitting :wink: et vous avez vraiment conquis le coeur de notre COOP ainsi que la belle CALIE :roll:
    De nouveaux RDV sont d'ors et déjà programmés, on a hâte ... et cette journée passée en votre compagnie (ainsi qu'avec celle de Pierrick :lol: ) fut un ravissement :roll:
    A très vite cher(e)s ami(e)s :love:
    On vous embrasse fot :arrow: :arrow:
    COOP vous fait de tendres léchouilles :aboi:
  • AmbreAmbre Membre
    10:21 modifié
    hey hey :D :D :D :D :D

    Oui jdébarque ^^ je viens à peine de découvrir vos posts ^^

    Mais mon chéri (mon 1er donc pas mon boubou) vient de Concarneau, un vrai breton du finistère XD

    et ptit clin d'oeil à : " en bretagne on a la classe si t'a pas la limousine t'es un plouc"
    :cry: :cry: :cry:

    => meuh... sniiffff... sniooouuf... roooooaarronfle (de la part de ma boubou)... ET pourquoi mon homme il qu'une clio 1 (toute pourrite :D) alooors???

    :cry: :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:21 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Dis donc Paulette sois gentille avec les momans presque indignes de l'avoir abandonné à son si "triste" sort :lol:
    Et non il ne nous a pas fait la tête :x na mè :D
    Encore mille mercis à nos nounous de coeur de l'été 2009, ce fut une très belle rencontre au-delà du boulesitting :wink: et vous avez vraiment conquis le coeur de notre COOP ainsi que la belle CALIE :roll:
    De nouveaux RDV sont d'ors et déjà programmés, on a hâte ... et cette journée passée en votre compagnie (ainsi qu'avec celle de Pierrick :lol: ) fut un ravissement :roll:
    A très vite cher(e)s ami(e)s :love:
    On vous embrasse fot :arrow: :arrow:
    COOP vous fait de tendres léchouilles :aboi:

    :love: :love: :love: :love: merciiiiiiiii! nous aussi nous sommes ravis d'avoir fait cette jolie rencontre , on a passé une super journée!!
    C'etait bien triste ce matin le reveil :cry: , il a pris une de ces place le Coop!
    Calie ça a l'air d'aller, elle fait dodo elle est naze!
    Coop etait tellement content de retrouver ses mamans que la separation (la mienne!!!) est passée comme une lettre à la poste ( :wink: eh le jeu de mots Val!!!),!!!
    gros gros bisous à toutes les 2 et à mon petit Coooooooooooooooopix!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:21 modifié
    je rigole les filles :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.