les jeux en réseaux:pour ou contre

phicellephicelle Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
je me demandais si il y avait des conjoint(e)s,ou parents d'accro aux jeux en réseaux et autres skype pour partager nos impressions sur ce sujet :?: histoire de se défouler pendant qu il(s) s'amusent :x

Réponses

  • boulbyboulby Membre
    19:00 modifié
    bonjour

    moi je sui scontre parce que je n'en peux plus de voir mon cheri sur son jeux en reseau ! grrrrrrr
  • KélyceKélyce Membre
    19:00 modifié
    moi il lui arrive de se retouver avec ses potes pour faire des parties en réseaux, ca reste à titre exceptionnel, et j'éspère que ca le restera, car un z'hom qui passe sa vie dans un monde virtuel non merci :(
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    19:00 modifié
    Oula, mon homme y passe beaucoup de son temps !
    J'essaie de l'en faire sortir quelques fois, mais c'est vraiment dur ! Il réussi parfaitement ses études malgré ça, alors c'est pas trop dramatique, mais des fois je me sens délaissée quand même ^^
    C'est pas que je sois contre, mais je pense qu'il faut y aller avec modération !

    Et j'avoue que moi aussi ça m'arrive d'y jouer :)
  • Léo 37Léo 37 Membre
    19:00 modifié
    Ni pour ni contre, la question n'est pas là. Le problème c'est de savoir quand s'arrêter. 1h par jour, 2h le week-end c'est correct tant que la personne réussit à se déconnecter et à profiter de sa famille, ses amis et des sorties.
  • Droopy44Droopy44 Membre
    19:00 modifié
    hihihi une fois n'est pas coutume, dans notre couple c'est moi l'accroc!! J'ai bien tenter de faire franchir le pas à zhom, peine perdu si ce n'est un tit poker en réseau. Bien sur pour le bien du couple j'ai aussi pas mal ralenti les jeux. :roll:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    19:00 modifié
    Droopy44 a écrit:
    hihihi une fois n'est pas coutume, dans notre couple c'est moi l'accroc!! J'ai bien tenter de faire franchir le pas à zhom, peine perdu si ce n'est un tit poker en réseau. Bien sur pour le bien du couple j'ai aussi pas mal ralenti les jeux. :roll:


    Tu fais bien de penser à ton couple ! Je parle en tant que celle qui subit les jeux, et je peux t'assurer que c'est pas la joie de se dire que les jeux passent avant tout ^^
    Alors je te félicite de t'en rendre compte et de faire des efforts ! ;)
    Mon zhom en a fait pas mal aussi, mais je ne trouve pas encore ça suffisant ! lol :)
  • boulbyboulby Membre
    19:00 modifié
    vos zom joue a quoi comme jeu??
  • Droopy44Droopy44 Membre
    19:00 modifié
    Moi ze joue :

    - Lineage II : faut dire que j'y joue depuis 4ans dont une année en hermite... Les joies du Roleplay hummmmm
    - Poker en réseau : sans jouer du vrai argent!!
    - Plusieur jeux de rôle en réseaux mais j'accroche moins
    - une multitude de jeux pas en réseaux sur PC ou console : plateforme stratégie etc...
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    19:00 modifié
    Le mien c'est plus :

    -counter strike
    -warcraft 3
    - et d'autres jeux pas forcément en réseau, mais alors là je ne pourrais pas tout vous citer ( need for speed, prototype, etc ... )


    Et moi perso, quand je joue c'est un peu de couter, j'aime bien les sims, j'ai joué à WOW mais j'ai arrêté car trop addictif !
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    19:00 modifié
    nous personne joue. J ai meme revendu ma X-B** on y a joué 3 fois. Mais je comprend j'ai eu un copain comme ca il joué meme la nuit bref aucune vit de couple. Je pense qu'a terme ca a un mauvais effet sur le couple
  • 19:00 modifié
    pas de ça ici :( :(
    il a pas le temps

    moi il passe sa vie au boulot
    c'est grave docteur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • malibumalibu Membre
    19:00 modifié
    je suis concouriste et je suis abonné ainsi je gagne de nombreux lots dont une new beetle , une semaine de reve à hollywood , 2 scooters , de nombreux voyages et des centaines d'autres lots , c'est une vrai passion et j'ai commencé à l'age de 12 ans !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.