Heureux Anniversaire mon Bernie ! (les photos)

BernieBernie Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Fete08.gif


Et oui, une année de plus ! On en ressent de plus en plus le poids mais Bernie reste un p'tit jeune dans sa tête. Toujours aussi espiègle, gai et malicieux. Notre petit lutin ne cesse de répandre sa joie de vivre et nous donne au quotidien des tonnes d'amour.

Ces derniers mois ont été un peu plus difficiles pour nous notamment à cause des insomnies du titi qui nous réveille toutes les nuits et ce, parfois plusieurs fois. Nous nous adaptons à notre loulou et essayons de lui apporter le maximum de confort pour qu'il vieillisse sereinement.

11 ans que tu es dans notre vie ... j'espère que tu le seras encore pendant quelques années.
Heureux Anniversaire mon Bernie et longue vie à toi.
«1

Réponses

  • BarosBaros Membre
    06:14 modifié
    11 ans c'est formidable.
    Joyeux anniversaire Bernie, pour toi aujourd'hui tout est permis
    album_pic.php?pic_id=45521
  • ELIOSELIOS Membre
    06:14 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE BERNIE !!!


    PLEINS DE PAPOUILLES !!!



    :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :birthday:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    06:14 modifié
    yj1260833102.gif
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    06:14 modifié
    album_pic.php?pic_id=46149

    Gros bisous pour ses 11 ANS !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:14 modifié
    joyeux anniversaire BERNIE ! c'est ta journée , profites en bien :ola: :ola: :ola:
  • CookaiCookai Membre
    06:14 modifié
    11 ans ca se fete!!! :best2:
    Un tres joyeux annversaire a toi que cette années soit aussi belle que les precedentes!!!
    Passez un bon dimanche!
  • BernieBernie Membre
    06:14 modifié
    Merci les copains ! ;)
  • 06:14 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :ola: :ola: :ola:

    je te souhaite encore de longues et heureuses années auprès de tes maitres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 06:14 modifié
    joyeux anniversaire joli bernie !!!
    11 ans ça se fête !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    06:14 modifié
    :ola: Joyeux anniversaire Bernie :ola:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    06:14 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: HAPPY BIRTHDAY BERNIE !!!!!! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    On t'adore !!!!!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    06:14 modifié
    Happy birthday bernie

    tu es notre idole a tous :bouquet2: :bouquet2: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • 06:14 modifié
    heureux anniversaire au plus vaillant vétéran de ce forum
    :partyguy: :partyguy: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MAGNIFIQUE PAPI!!!!!
    Longue vie heureuse à toi!!
    Gros bisous!!!!

    psssst c'est quoi ton cadeau??? :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BernieBernie Membre
    06:14 modifié
    Merci ... Merci ...
    Je vous mettrai des photos du titi en train de découvrir ses cadeaux dans la journée. ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:14 modifié
    Bon anniversaire Bernie !!!



    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:
    :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • BernieBernie Membre
    06:14 modifié
    Voici les photos des cadeaux du titi. ;)
    Offerts par ma collègue et amie : un matou et un lapin en peluche (elle n'arrivait pas à se décider)
    Et par nous 5 paquets de biscuits lights dont Bernie raffole et une balle robotisée distributrice de croquettes (vidéo à venir) ainsi qu'une petite boîte de saucisses apéritives pour toutous (faut bien fêter çà !).

    album_pic.php?pic_id=46179
    album_pic.php?pic_id=46180
    album_pic.php?pic_id=46181
    album_pic.php?pic_id=46182
    album_pic.php?pic_id=46183
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    Je t'aime Bernie!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:14 modifié
    Hihihihihi Bernie tu as été sacrément gaté :idea: :idea: :idea: Que les moments qui suive soient aussi sympa :enaccord14: :whip2_1:
  • 06:14 modifié
    :love: :love: :love:
    (nous aussi on a cette balle mais on l'aime pas,on la coince dans un coin pour avoir toutes les croquettes...)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    :love: :love: :love:
    (nous aussi on a cette balle mais on l'aime pas,on la coince dans un coin pour avoir toutes les croquettes...)
    Tu peux me dire en Mp ou tu l'a trouvé cette balle? :wink:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    06:14 modifié
    Bernie a écrit:
    album_pic.php?pic_id=46179
    album_pic.php?pic_id=46180
    album_pic.php?pic_id=46181
    album_pic.php?pic_id=46182
    album_pic.php?pic_id=46183


    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • BernieBernie Membre
    06:14 modifié
    Son dos le fait énormément souffrir (on lui donne de la cortisone), il ne peut presque plus marcher (il a des séances d'hydrothérapie pour le soulager), est incontinent, perd la vue mais reste joyeux et fidèle à lui-même !
    C'est la joie de vivre incarnée notre Bernie et c'est un bouli très courageux. :love:
  • annabelleannabelle Membre
    06:14 modifié
    rho !! tu as ete bien gaté :!: :!:
    joyeux anniversaire coupain !! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:14 modifié
    Bernie a écrit:
    Son dos le fait énormément souffrir (on lui donne de la cortisone), il ne peut presque plus marcher (il a des séances d'hydrothérapie pour le soulager), est incontinent, perd la vue mais reste joyeux et fidèle à lui-même !
    C'est la joie de vivre incarnée notre Bernie et c'est un bouli très courageux. :love:

    Courage!! il souffre mais il a l'air heureux ce loulou ça se lit dans ses yeux!! et c'est grâce à vous! Bravo car je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours...
    Longue vie Bernie!
    Je serais à coté de chez toi je viendrais te faire des massages tous les jours :wink: :lol:
  • BernieBernie Membre
    06:14 modifié
    Merci ;)
    Question massage, il est gâté le loulou !
    Ostéopathe, acupuncture, shiatsu et digipression sans compter hydrothérapie, çà lui fait un bien fou.
    On le soulage au maximum et quand on voit qu'il a très mal, on lui donne de puissants anti-douleurs pendant 5 jours et çà repart !
  • 06:14 modifié
    bernie t'as été bien gaté !!!! tu vas bien te régalé avec tes biscuits ...
    euhhhhhhh au fait .... j'ai le même lapin que toi, il est tout doux !!!! merci IKE* !!!!! :D :D :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    06:14 modifié
    :love: :love: :love:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    06:14 modifié
    :love: ta été gaté didon ! petit vénard !:love:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    06:14 modifié
    Quels beaux cadeaux :!: Y'en a qui sont gatés mais bon a ce que je lis c'est très largement mérité :arrow: :arrow:
  • *enza**enza* Membre
    06:14 modifié
    11 ans, wahouu

    joyeux anniversaire Bernie

    tu as bien été gaté !
  • 06:14 modifié
    joyeux anniversaire tit bernie d amour!encore pleins d autre anniversaire comme sa hein!!!!tu as etait gater dis donc!!!!
  • 06:14 modifié
    Bernie a écrit:
    Merci ;)
    Question massage, il est gâté le loulou !
    Ostéopathe, acupuncture, shiatsu et digipression sans compter hydrothérapie, çà lui fait un bien fou.
    On le soulage au maximum et quand on voit qu'il a très mal, on lui donne de puissants anti-douleurs pendant 5 jours et çà repart !

    :enaccord14::enaccord14::enaccord14::enaccord14::enaccord14::enaccord14:

    bravo, felicitations!!!

    BON ANNIVERSAIRE BERNIE :love:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    06:14 modifié
    il tient la forme se loulou ! :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    06:14 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday:
  • 06:14 modifié
    Bernie a écrit:
    Voici les photos des cadeaux du titi. ;)
    Offerts par ma collègue et amie : un matou et un lapin en peluche (elle n'arrivait pas à se décider)
    Et par nous 5 paquets de biscuits lights dont Bernie raffole et une balle robotisée distributrice de croquettes (vidéo à venir) ainsi qu'une petite boîte de saucisses apéritives pour toutous (faut bien fêter çà !).

    album_pic.php?pic_id=46179
    album_pic.php?pic_id=46180
    album_pic.php?pic_id=46181
    album_pic.php?pic_id=46182
    album_pic.php?pic_id=46183


    le boubou gaté :oops: :oops: :oops: :oops:

    profite bien de tes onze ans :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 06:14 modifié
    :birthday: :ola:
  • cel88cel88 Membre
    06:14 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: bon anniversaire petit boubou d'amour
    je t'en souhaite encore beaucoup d'autres
    tu as ete super gaté en tous cas !!!!!!
  • daikodaiko Membre
    06:14 modifié
    bonne anniversaire, en espérant qu'y en est encore tout pleins.
  • billybilly Membre
    06:14 modifié
    :P JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BEAU BERNIE !! :P

    :smilie_herz: :ola: :smilie_herz: :ola: :smilie_herz:

    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

    Tu as été vraiment gâté et j 'ai adoré te voir devant ta boîte remplie de cadeaux !! :arrow:
    Comme Billy et beaucoup d ' autres , je vois que tu aimes les peluches ! :lol:
    11 ans , c ' est vraiment un bel âge , et je te souhaite de continuer encore longtemps de faire le bonheur de tes formidables maîtres qui s'occupent si bien de toi !
    JE VOUS AIME TOUS !! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:


    Bernie , sais-tu que Boule notre boxer , coupain de Billy va avoir 11 ans aussi le 2 juillet prochain ?
    Il fait notre bonheur à nous aussi ! :love:

    Quelles belles photos !!!
    J 'en veux encore !! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.