bon anniversaire Elsa maman de malibu

BarosBaros Membre
juillet 2009 modifié dans Le bar
Joyeux anniversaire Elsa

album_pic.php?pic_id=45521

désolée, j'ai réagi un peu tard mais il y a deux malibu et *malibu* mais je crois que c'est pareil.
Alors double annif :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:31 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday:
  • 04:31 modifié
    bon anniversaire Elsa

    album_pic.php?pic_id=45957
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:31 modifié
    :partyguy: :partyguy: :sm17: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • malibumalibu Membre
    04:31 modifié
    merci merci oui en fait elsa et moi son papa gillou avons ouvert chacun notre post mais si c'est possible dès que j'aurais mon boubou ,il faudrait qu'on puisse modifier car malibu va donc partir à gignac à 20 kms de montpellier , elsa et son copain sébastien et petit malibu ont trouvé un joli petit appartement et bien frais si bien que malibu a fait rire la proprietaire car en arrivant dans l'appart il s'est étalé sur le carrelage comme pour dire ok ici ca me plait bien !!!!
    Biensur si c'est possible , j'aimerais bien pouvoir voter avec les 2 posts car je suis plus disponible qu'elsa mais je ne sais pas si c"est autorisé alors je ferais comme on me conseillera de faire ...
    Elsa va prendre connaissance de vos gentils messages dès son retour car elle n'a pas internet là ou elle est ce long week-end ! bisous 8)
  • Droopy44Droopy44 Membre
    04:31 modifié
    malibu a écrit:
    Biensur si c'est possible , j'aimerais bien pouvoir voter avec les 2 posts car je suis plus disponible qu'elsa mais je ne sais pas si c"est autorisé alors je ferais comme on me conseillera de faire ...

    Coucou Elsa et bon anni!!

    Sinon me semble que ce qui est prit en compte pour voter ce sont les adresses IP et non les comptes forum, je me trompe?
  • 04:31 modifié
    Droopy44 a écrit:
    malibu a écrit:
    Biensur si c'est possible , j'aimerais bien pouvoir voter avec les 2 posts car je suis plus disponible qu'elsa mais je ne sais pas si c"est autorisé alors je ferais comme on me conseillera de faire ...

    Coucou Elsa et bon anni!!

    Sinon me semble que ce qui est prit en compte pour voter ce sont les adresses IP et non les comptes forum, je me trompe?

    exact et si c'est la même adresse ip tu ne pourras pas voter 2 fois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.