Méga rencontre à Vincennes le 27 septembre 2009

124

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    démon28 a écrit:
    Je ne suis jamais venu au rencontre de bouledogues car je travaillé durant les rencontre, là je viens dimanche 27 sept mais à partir de 14 h. J'espere que je ne serais pas en retard car je ne connais pas du tout le coin. Je viens avec mon petit loulou démon, on a hate d'y etre. A bientot

    super je t'ajoute a la liste je te laisse mon num en MP si tu et en retard
  • démon28démon28 Membre
    04:58 modifié
    oui c sympa, merci beaucoup. J'en ai marre je n'arrive pas à mettre de photo de mon petit prince sur ce site. Pourrais tu m'aide?
  • démon28démon28 Membre
    04:58 modifié
    OUI j'ai environ 1H30 de route. mais g hate de tous vous rencontrer, c une amie qui m'a fait connaitre ce site et c génial, vous devez la connaitre, elle ne pourra pas etre parmi nous car son accochement approche alors elle se doit d'etre raisonnable.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    démon28 a écrit:
    OUI j'ai environ 1H30 de route. mais g hate de tous vous rencontrer, c une amie qui m'a fait connaitre ce site et c génial, vous devez la connaitre, elle ne pourra pas etre parmi nous car son accochement approche alors elle se doit d'etre raisonnable.

    1h30 c'est vrai sa fait pas mal de route
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Dick a écrit:
    Danka a écrit:
    démon28 a écrit:
    OUI j'ai environ 1H30 de route. mais g hate de tous vous rencontrer, c une amie qui m'a fait connaitre ce site et c génial, vous devez la connaitre, elle ne pourra pas etre parmi nous car son accochement approche alors elle se doit d'etre raisonnable.

    1h30 c'est vrai sa fait pas mal de route

    Ben moi j'ai beau etre en RP mais vu que j'ai demenager a l'autre bout du 95 .. j'ai au moins 1h pour venir maintenant;.. Vincennes c pas a coté..!!

    c'est vrai que RP et assez grande
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:58 modifié
    cool, on va être combien alors???
  • 04:58 modifié
    Moi je suis encore plus loin que toi Dick, je suis à coté de Persan Beaumont!!
    Mais bon ça me fait plaisir de vous rencontrer et que mon monstre rencontre des boubous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    cool, on va être combien alors???

    a cette heure précise 32 et j'attends encore des confirmation
  • démon28démon28 Membre
    04:58 modifié
    moi aussi ravi de venir, mon boul ça va etre sa premiere fois tt comme moi, hate de vous rencontrer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    démon28 a écrit:
    moi aussi ravi de venir, mon boul ça va etre sa premiere fois tt comme moi, hate de vous rencontrer

    pour beaucoup de gens se sera la grande première c'est sympa sur tous nos boubous les voir s'amuser c'est que du bonheur
  • 04:58 modifié
    Ouai le pire c'est qu'on achète une maison dans l'oise je vais être encore plus loin après!! Mais bon ça passe l'après midi!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Je vous remercie d'avance de faire autant de chemin pour venir nos boubous vont s'éclater :lol:


    J-4
  • 04:58 modifié
    heu sinon venez tous a saint etienne... :) :)
    roo c'est bon je blagues!
    bonne bouledo a tous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    ouah, on va etre bcp! enzo ne sauras plus ou donner de la tete lol!

    il est pressé d'être dimanche!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    asmodee a écrit:
    ouah, on va etre bcp! enzo ne sauras plus ou donner de la tete lol!

    il est pressé d'être dimanche!


    Oui sa va être super :lol:

    :lol: J-3 :lol:
  • 04:58 modifié
    Moi j'espere que ça va bien se passer avec Dièse parce que c'est la première fois qu'elle verra autant de chiens! La diernière des amis de mes parents sont venus avec leur femelle golden et elle l'a attaqué fallait voir la pauvre était sur le dos! Ils ont dû^la ramener chez eux!

    J'espère qu'elle ne va pas me refaire un coup pareil, je crois qu'elle a du mal avec les autres femelles, je la garderais en laisse! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    emeline a écrit:
    Moi j'espere que ça va bien se passer avec Dièse parce que c'est la première fois qu'elle verra autant de chiens! La diernière des amis de mes parents sont venus avec leur femelle golden et elle l'a attaqué fallait voir la pauvre était sur le dos! Ils ont dû^la ramener chez eux!

    J'espère qu'elle ne va pas me refaire un coup pareil, je crois qu'elle a du mal avec les autres femelles, je la garderais en laisse! :?

    faut tester après elle pourra rester avec des mâles si sa ce passe pas bien avec les femelles de toute façon en générale quand il y en a autant sa fait des groupes ne t'inquiète pas on verra comment sa se passera
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:58 modifié
    emeline a écrit:
    Moi j'espere que ça va bien se passer avec Dièse parce que c'est la première fois qu'elle verra autant de chiens! La diernière des amis de mes parents sont venus avec leur femelle golden et elle l'a attaqué fallait voir la pauvre était sur le dos! Ils ont dû^la ramener chez eux!

    J'espère qu'elle ne va pas me refaire un coup pareil, je crois qu'elle a du mal avec les autres femelles, je la garderais en laisse! :?

    Vodka ne supporte pas le golden de mes voisins aussi et l'attaque et pourtant aux bouledos elle est sage comme une image ! normal il sont tous de la même famille :wink:

    DOnc ne t'inquiètes pas et ne stress pas car ta chienne va le sentir, tu verras tout se passera bien ! :arrow:
  • 04:58 modifié
    Ouais je verrais bien mais de toute façon je crois que mon homme va me trucider si je la lache... Alors je la garderais en laisse :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2009 modifié
    Liste des personnes qui on confirmés

    Pique Nique:

    Danka > Coralie et Nadine
    Cooper 77000 > Isabelle
    Dafy > Mélanie
    DAMOUR > Angelique Piat et Marie-Jo

    RDV à 14h:

    Esti > et ses parents
    Dalton, Edison et Elvis > Julie
    Easy > frère de julie (dalton)
    Dick > Aurélia et Olivier
    Bouli, Vangogh >Charlotte et Gérald
    dawson 91000 > Fiona et Nathalie
    Lilou > Camille et Julien
    bandit ,maya > ses parents et mathilde
    Douma > JC , Audrey et Yanis
    Crapule > Marion, Anne-Marie et Franck
    Albertine et Fidji (lhassa apso, 9 ans ½) > Sophie et sa sœur
    DARIA > MYRIAM
    chanel > céline
    Calvin > Eliane, David, Valentin et Alexandre
    Dièse > et ses parents
    Etna > Julie et Cyril
    démon> et sa maman
    Enzo > asmodee
    DE RAMSES > et ses parents
    Annabelle aka AB et Marguerite aka MG > véronique
    DORA, JOE et JANE, plus un boubou > CINDY avec son frère et un ami
    Plus 1 voir 2 boubous qui sont pas du fofo

    J-3
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:58 modifié
    emeline a écrit:
    Ouais je verrais bien mais de toute façon je crois que mon homme va me trucider si je la lache... Alors je la garderais en laisse :roll:

    En principe c'est là qu'ils sont plus agressifs, lorsqu'ils sont en laisse, car ils ont tendance à garder leur territoire : le maitre au bout de la laisse :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    :ola: J-2 :ola:
  • 04:58 modifié
    LOL

    Pour Dièse t'expliqueras ça à mon homme dimanche!! Non mais en plus elle est tétue elle revient jamais quand on l'appelle sauf quand c'est moi! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    emeline a écrit:
    LOL

    Pour Dièse t'expliqueras ça à mon homme dimanche!! Non mais en plus elle est tétue elle revient jamais quand on l'appelle sauf quand c'est moi! :D


    Je pense qu'elle tira tellement que ton homme te dira de teste de la lâcher au pire elle foncera dans le groupe de boubou
    sinon un petit jogging :)
    non ne t'inquiète pas tu verra sa sur place
  • 04:58 modifié
    Purple m'a envoyé un mp elle ne sait pas comme s'inscrire à la rencontre alors je la note ici je lui ai envoyé un sms je vais voir si c'est toujours ok!

    Mais elle vient normalement avec ses 5 boulis et une amie à elle avec les 2 sien...

    Voilà si elles viennent cela fera 7 boubous de plus!!! 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    emeline a écrit:
    Purple m'a envoyé un mp elle ne sait pas comme s'inscrire à la rencontre alors je la note ici je lui ai envoyé un sms je vais voir si c'est toujours ok!

    Mais elle vient normalement avec ses 5 boulis et une amie à elle avec les 2 sien...

    Voilà si elles viennent cela fera 7 boubous de plus!!! 8)


    a super je t'envoie un MP
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:58 modifié
    emeline a écrit:
    Purple m'a envoyé un mp elle ne sait pas comme s'inscrire à la rencontre alors je la note ici je lui ai envoyé un sms je vais voir si c'est toujours ok!

    Marie Jo vient avec ses 5 boubous, Marie Jo j'espère qu'ils ne tirent pas sinon tu vas avoir le bras en compote ! :? :? :? :?

    Je te rajoute à la liste Marie-Jo, si cela n'est pas déjà fait, celle qui a rendez-vous à 14h00 :wink:
  • 04:58 modifié
    Vodka a écrit:
    emeline a écrit:
    Purple m'a envoyé un mp elle ne sait pas comme s'inscrire à la rencontre alors je la note ici je lui ai envoyé un sms je vais voir si c'est toujours ok!

    Marie Jo vient avec ses 5 boubous, Marie Jo j'espère qu'ils ne tirent pas sinon tu vas avoir le bras en compote ! :? :? :? :?

    Je te rajoute à la liste Marie-Jo, si cela n'est pas déjà fait, celle qui a rendez-vous à 14h00 :wink:

    Je l'ai eu au tel et elle ne pense pas venir avec les sien en fait!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:58 modifié
    emeline a écrit:
    Vodka a écrit:
    emeline a écrit:
    Purple m'a envoyé un mp elle ne sait pas comme s'inscrire à la rencontre alors je la note ici je lui ai envoyé un sms je vais voir si c'est toujours ok!

    Marie Jo vient avec ses 5 boubous, Marie Jo j'espère qu'ils ne tirent pas sinon tu vas avoir le bras en compote ! :? :? :? :?

    Je te rajoute à la liste Marie-Jo, si cela n'est pas déjà fait, celle qui a rendez-vous à 14h00 :wink:

    Je l'ai eu au tel et elle ne pense pas venir avec les sien en fait!

    ???? :D :D :D :D elle vient avec les boubous de qui ??? :D :D :D :D
  • 04:58 modifié
    avec son amie qui en a deux donc ceux de son amie en fait!!
  • 04:58 modifié
    pensez au parasol et à la crème solaire dimanche il fait plein soleil

    :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Dick a écrit:
    Mon APN est en charge...il n'y a plus qu'a....!!! 8)

    Super en plus dimanche il va faire beau
    danka passe à la douche demain pour faire comme toi dick être tous beau pour la rencontre :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    J-1
    Demain le grand Jour :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    A DEMAIN!!!
  • 04:58 modifié
    Ouai c'est clair!! Moi j'ai lavé Dièse jeudi elle est déjà toute verte à force de se rouler dans l'herbe!!! :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:58 modifié
    Oh que oui, ammène le camescope!!!!!!


    Moi donc, comme prevu avec Coralie, je m'occupe de l'appareil photo "pro", et comme il pèse son poids, et que Dafy aussi, et que je viens en RER, je ne pourrais pas apporter de bouteilles ou quoi.... :? :?

    A demain les zamis!!!!!!

    (j'espère qu'il ne fera pas trop chaud quand même :!: )
  • EstiEsti Membre
    04:58 modifié
    Je suis sorry :cry:

    je ne pourrai pas venir au pique-nique. Ma petite boule est un peu malade aujourd'hui et ca lui fera trop d'émotions de venir si tôt.

    J serai là à 14H par contre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Esti a écrit:
    Je suis sorry :cry:

    je ne pourrai pas venir au pique-nique. Ma petite boule est un peu malade aujourd'hui et ca lui fera trop d'émotions de venir si tôt.

    J serai là à 14H par contre


    Pas de souci puis a 14h il fera plus chaud pour ta puce

    PS: pour les gens qui arrive en avance ou en retard pour nous rejoindre:
    une fois arrive sur le parking de la porte jaune sur votre droite vous avait un vendeur de glace vous allez dans sa direction vous longer le lac environ 5 min et vous tomber sur deux grande maisons rouge nous seront derrière :lol:
    si vous voulez mon num demander en MP
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:58 modifié
    rhoo ce que j'aurai aimé être là avec vous !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Dick a écrit:
    roohhhh je viens de voir que l'on été super nombreux....je vais pas me rappeler de la moitié de vos prenoms... faudra pas m'en vouloir....on aurai du prevoir des etiquettes adhesive pour nos prenoms...


    Dommage qu'on y a pas penser avant ma mère avait ce qu'il fallait a son taff pour la prochaine fois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.