Je pars dimanche 2/08

2456726

Réponses

  • 10:56 modifié
    Monique on t'embrasse.; on a beaucoup pensé à toi..

    Paris a croisé fort ses patounes..

    tu nous manques dis donc ! Où sont toutes tes petites paroles bienveillantes..

    On est soulagé pour toi.. surtout ménage toi et repose toi;; :love:
  • 10:56 modifié
    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

    j'espere que tu ne souffre pas trop

    et nous t'attendons avec impatience reviens nous vite en pleine forme

    avec ton Baros


    plein de bisous pour toi monique
  • BoxyBoxy Membre
    10:56 modifié
    Merci madame la soeur de Monique pour les nouvelles, c'est fort agréable d'en recevoir!! :arrow:

    Gros baisers à Monique, on pense fort à toi :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:56 modifié
    grosse pensée Monique!
  • TulipeTulipe Membre
    10:56 modifié
    Chère Monique, j'ai été très heureux de lire ces nouvelles par ta soeur, c'est une magnifique idée ! Je me joins à toutes et tous pour te souhaiter une bonne convalescence, repose-toi et reviens-nous en pleine forme !

    Eric * Tulipe
  • 10:56 modifié
    Encore un jour de passé , courage Monique
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:56 modifié
    gros gros gros bisous Monique et léchouilles des filles pour toi et ton Baros


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    10:56 modifié
    Je pense très fort à toi Monique !
    A bientôt de tes bonnes nouvelles ! :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BoxyBoxy Membre
    10:56 modifié
    Bonjour Monique, j'espère que tu te remets peu à peu, chaque jour est différent durant une convalescence!! J'espère que tu es suffisamment soulagée, reviens nous vite!! :love: Et surtout EN FORME!!!
  • 10:56 modifié
    j'avais ratée ce post desolée monique , je vois que tout c'est bien passée ! reviens nous vite en forme! bonne convalescence :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:56 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
    pour toi MONIQUE :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • billybilly Membre
    10:56 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Beaucoup de pensées pour toi chère Monique !
    Repose -toi bien pour nous revenir complètement rétablie !

    :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 10:56 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
    Je t'offre quelques fleurs pour égayer ta journée
    Bisous Monique :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:56 modifié
    Pleins de bisous à notre Monique :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • malibumalibu Membre
    10:56 modifié
    :P Bonjour Monique , comment vas-tu ? et p'tit Baros , il est bien soigné et c'est un réconfort quand on est séparé de son boubou mais tu dois trouver le temps long !!! j'ai connu ca plusieurs fois et qu'est-ce qu'on est content de rentrer alors je te souhaite beaucoup de courage chère Monique et on t'envoie de gros bisous à toi et à p'tit Baros,bonjour aux tiens !!! :arrow: :arrow: 8) :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:56 modifié
    on pense à toi Monique, remet toi bien vite ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:56 modifié
    :P :P :P bisous Monique :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: et plein de courage pour toi et ton baros qui t'attend
  • SandrineSandrine Membre
    10:56 modifié
    :love:
  • 10:56 modifié
    plein de bisous... et plein de pensées....
  • BoxyBoxy Membre
    10:56 modifié
    Gros bisous Monique :love:
    On pense fort à toi et à petit Baros ici!
  • 10:56 modifié
    je pense très fort a toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    10:56 modifié
    GROS BISOUS MONIQUE !!!

    On pense fort à toi !

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 10:56 modifié
    :love: monique!
  • 10:56 modifié
    Bonsoir Monique , je pense chaque jour à toi et j'espère que cette journée s'est bien passée , que tu souffres moins
    J'ai hâte de te revoir parmi nous
    Gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • malibumalibu Membre
    10:56 modifié
    :P Coucou à toi et à p'tit Baros , que tout aille bien maintenant !!! :arrow:
  • 10:56 modifié
    On pense fort à toi Monique !!

    Courage, tu nous reviens bientôt..
  • 10:56 modifié
    bisous a toi monique ! reviens nous vite en forme :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:56 modifié
    grosse pensées pour toi Monique en ce dimanche matin attendons ton retour avec impatience

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:

    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • 10:56 modifié
    courage Monique je sais que c'est difficile mais bat toi pour toi ton baros et ta famille

    nous t'envoyons beaucoup beaucoup de courage
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • 10:56 modifié
    je t'envoie toutes les pensées positives que je peux ! courage monique :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:56 modifié
    Courage Monique , je pense très fort à toi dans ces moments difficiles
    J'espère que les prochaines nouvelles seront plus rassurantes
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • C&BC&B Membre
    10:56 modifié
    Courage Monique on pense aussi à toi chez nous !!!!! Enorme bisous de réconfort et de chaleur !!!
  • BoxyBoxy Membre
    10:56 modifié
    Une semaine que tu es partie dans ton 4 étoiles!! Reviens nous vite :arrow:
  • 10:56 modifié
    On pense à toi monique !!
    Tiens le coup, sois forte !!!

    ton Baros t'attend et nous aussi

    :love:
  • billybilly Membre
    10:56 modifié
    Je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles , mais j' espère de tout mon coeur que cette sale période va vite être dépassée pour retrouver notre Monique !
    Toutes mes pensées sont avec toi Monique : bat-toi , sois forte pour remonter la pente !
    COURAGE à son entourage !
    Je vous embrasse . :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • malibumalibu Membre
    10:56 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Bisous de nous tous Monique à toi et à p'tit Baros , on pense très fort à toi et on espère de tout coeur que tu ailles mieux très vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ElvyElvy Membre
    10:56 modifié
    Milles pensées a toi Monique!Il te faut beaucoup de courage dans cette épreuve!Il te faut absolument le moral ( c'est ce qui a sauvé mon père cet hiver ).Bizzz et à très vite parmis nous!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:56 modifié
    Sois forte Monique :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: courage à toi et pleins de bisous :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 10:56 modifié
    ce petit bouquet pour te donner du courage MONIQUE de tout cœur avec toi

    album_pic.php?pic_id=868

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:56 modifié
    toutes mes pensées sont pour toi monique :arrow: :arrow:
    Bon courage dans cette epreuve j'espere de tout coeur lire très bientot de bonnes nouvelles de toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.