Chanel le mignon: comment profiter du lit de maman

1235

Réponses

  • 08:40 modifié
    ooohhhh oui quelle surprise ça a été

    je vous remercie bcp les coupains !!!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    08:40 modifié
    je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:40 modifié
    bon anniversaire de "pseudo" mariage les zamoureux!!!!!!

    longue vie à votre histoire d'amour ..... :love:
  • bountysonbountyson Membre
    08:40 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un petit jour de retard !!!

    Ton bébé est magnifique !!! Tu parles d'un zoli cadeau !!

    J'vous souhaite encore de très nombreuses années de bonheur!
  • vegasvegas Membre
    08:40 modifié
    bon anniversaire en retard :oops:
    je vous souhaite de nombreuses années de bohneur :arrow:
  • 08:40 modifié
    merci les coupains c'est super sympa !!!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    08:40 modifié
    Trés bon anniversaire (pareil, avec un jour de retard, désolée ! :oops: ) .... et tu m'as fait verser ma larme :cry: avec ton histoire et ta façon de la raconter, ... je comprends tellement bien l'effet que ça fait d'avoir un chti boubou qui rentre dans sa vie :lol: :lol: pour l'avoir vécu ... ben la semaine dernière !

    Je te souhaite encore tout plein de belles et supers années avec ton boubou (et soit dit en passant, j'espère qu'on pourra se faire une chtite teuf un de ces jours avec nos 4 pat' !!)

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:40 modifié
    bon anniversaire en retard aussi desolée quel beau cadeau tu a eu j'imagine ta tete :arrow:
  • 08:40 modifié
    CHARLY a écrit:
    Trés bon anniversaire (pareil, avec un jour de retard, désolée ! :oops: ) .... et tu m'as fait verser ma larme :cry: avec ton histoire et ta façon de la raconter, ... je comprends tellement bien l'effet que ça fait d'avoir un chti boubou qui rentre dans sa vie :lol: :lol: pour l'avoir vécu ... ben la semaine dernière !

    Je te souhaite encore tout plein de belles et supers années avec ton boubou (et soit dit en passant, j'espère qu'on pourra se faire une chtite teuf un de ces jours avec nos 4 pat' !!)

    :arrow: :arrow: :arrow:


    pas de pb, maman et moi on est toujours partant pour une teuf !!!!!! si tu veux on pourra même inviter ma copine Bulle (Scarlette et Miss Bulle) plus on est de fous plus on rit...
  • BerlingotBerlingot Membre
    08:40 modifié
    Coucou mon copain, je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tout tes petits problème de santé vont s'arranger...

    Je te fait plein de grosses léchouilles rien que pour toi et un gros bisous à ta maman


    :birthday: :birthday:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    ohhhhhhhhhhhhhh m**rde j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire angelique :( :( desolé!!! ( j'espere que tu as pu quand meme le feter un petit peu..suite a notre discussion c'etait mal barré....)

    ce que tu as ecrit ma mis la larme a l'oeil , on ressent tout l'amour que tu porte a chanel ;)

    C'est tellement indescriptible ....

    je te souhaite de vivre encore de longues années de bonheur et sans gros probleme avec chanel ;)
  • 08:40 modifié
    super! bonne anniversaire pour votre histoire d'amour...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:40 modifié
    :partyguy: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy:

    Joyeux anniversaire Angélique et Chanel!!!
    Tu es superbe et effectivement, tu as bien grandi :wink:
  • 08:40 modifié
    et de un!!!!!!

    d'anniversaire :lol:

    oh oui ta môman elle t'aime Chanel et je suis là pour témoigner :enaccord14:

    et quel cadeau!!!!!

    Charly: quoi quoi tu veux rencontrer mon copain

    attention quand on voit Chanel ...Miss Bulle n'est jamais trop loin

    et je te préviens tout de suite : je ne partage pas :lol: :lol: :lol: :lol:

    Chanel c'est exclusivement pour Miss Bulle....

    il aime les louloutes de son âge

    :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 08:40 modifié
    et de un!!!!!!

    d'anniversaire :lol:

    oh oui ta môman elle t'aime Chanel et je suis là pour témoigner :enaccord14:

    et quel cadeau!!!!!

    Charly: quoi quoi tu veux rencontrer mon copain

    attention quand on voit Chanel ...Miss Bulle n'est jamais trop loin

    et je te préviens tout de suite : je ne partage pas :lol: :lol: :lol: :lol:

    Chanel c'est exclusivement pour Miss Bulle....

    il aime les louloutes de son âge

    :wink: :wink: :wink: :wink:


    oui il aime les louloutes de son age et les louloutes stérilisé lol parce qu'il ne fera pas de petits à cause de ses problèmes de santé !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    C'est exactement de cette façon que j'aurai aimé qu'on me fasse cadeau d'un chien!
    Enfin nom pas d'un chien qu'est ce que je raconte! D'un bouledogue! :love:

    Je comprends que t'ai fondu en larmes! Pour moi y'a pas mieux comme surprise...

    Vous vous êtes bien trouvés tous les 2, votre amour est vraiment touchant! :cry:

    Ps Je veux absolument voir les photos de la surprise pleaseeeeeeee!!!
  • 08:40 modifié
    je vais essayé d'avoir les photos ce soir comme ça je vous les met promis :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:40 modifié
    Très bon anniversaire à tous les deux alors !!!
    Quelle belle histoire d'amour et quel magnifique cadeau, un moment inoubliable quand pour la première fois les regards se croisent et instantanément une immense sentiment d'Amour nous envahi et ne nous quitte plus.
    Mon zhom m'a fait vivre la même émotion que toi car il m'avait offert Rainette pour Noël, il l'a ramenée à la maison en moto dans son sac, toute petite, elle avait 2 mois, je m'en souviendrai toujours quand j'ai ouvert le sac deux grandes oreilles et deux grands yeux tout étonnés, j'ai fondu en larmes...
    Je vous souhaite à tous les deux d'intenses moments de joie :love: :love: :love: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • BudBud Membre
    08:40 modifié
    Très belle ton histoire ave Chanel!!!! :cry: en tout cas :birthday: Chanel!!!
  • 08:40 modifié
    Bud a écrit:
    Très belle ton histoire ave Chanel!!!! :cry: en tout cas :birthday: Chanel!!!

    non c'est mon :sm17: à moi, chanel est né le 12 fevrier
  • 08:40 modifié
    personne ne veut voir les photos??????
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:40 modifié
    Rooh les photos sont trop chou :!: :!: :!:
    Tu m'étonnes que tu n'arrivais pas à réaliser!!!C'est tellement énorme comme surprise!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    les photo sont chouette!!! on imagine ce que tu as pu resentir!!! quel beau cadeau...mon cheri voulait me faire la meme chose mais les evenement ont fait que namy est arrivé dans notre vie plus tot que prevu ;)

    vous etes tres beau tous les 2 ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    Ohlalalala tu as vraiment vécu l'un de mes rêves! :!:
    C'est vraiment touchant! :love:
    J'aime bien ta main qui reste scotchée sur ta bouche! :D T'arrives pas à réaliser c'est flagrant mais si si Angélique ce p'tit bout est là pour toi! :sm15:
    Maman, maman mais prend moi il devait se dire ton p'tit Chanel... :cry:

    Merci pour ses jolies scènes de vie, j'ai adoré les voir... Merci, merci! :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:40 modifié
    Bon anniveraire Chanel

    Quel merveilleux bout de chemin ensemble et à parcourir.
    Les boulis ne sont que pur moment de bonheur :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:40 modifié
    Une bien belle histoire!!!bon anniversaire! :arrow:
  • 08:40 modifié
    Ohlalalala tu as vraiment vécu l'un de mes rêves! :!:
    C'est vraiment touchant! :love:
    J'aime bien ta main qui reste scotchée sur ta bouche! :D T'arrives pas à réaliser c'est flagrant mais si si Angélique ce p'tit bout est là pour toi! :sm15:
    Maman, maman mais prend moi il devait se dire ton p'tit Chanel... :cry:

    Merci pour ses jolies scènes de vie, j'ai adoré les voir... Merci, merci! :oops:


    après j'ai mis des 2 mains sur la bouche et le carton s'est refermé alors mon copain m'a dit "et ba prend le !!!!!" lol moi je laissais je carton fermé avec mon chanel dedans :D :D :D :D :D mais une fois mon bébé dans les bras obligé de m'asseoir, sinon j'allais perdre connaissance


    merci les coupains !!!!!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:40 modifié
    Un très joli cadeau d'anniversaire, en effet, de quoi être toute émotionnée........ Il a bien changé ton Chanel, mais il est toujours aussi mignon..........
  • rubyruby Membre
    08:40 modifié
    Il est trop beau sur la photo où il est en gros plan!!!
    Que d'émotion!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    08:40 modifié
    oh j'ai raté ce post

    alors bon anniversaire avec un peu de retard

    trop d'emotion j'ai les larmes qui arrivé dit donc!
    quelle belle surprise que ton copain t'as fait j epense que ce jour restera a jamais gravé
  • 08:40 modifié
    BOOGIE a écrit:
    oh j'ai raté ce post

    alors bon anniversaire avec un peu de retard

    trop d'emotion j'ai les larmes qui arrivé dit donc!
    quelle belle surprise que ton copain t'as fait j epense que ce jour restera a jamais gravé


    c'est pas grave merci bcp !!!!!!

    ce jour restera en effet gravé à jamais c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, surtout que c'était mon rêve un boubou et que je ne m'y attendais PAS DU TOUT!!!!!!!


    j'avais oublié de préciser que mon chéri m'avait aussi fait à l'ordinateur une sorte de livre où il racontait l'histoire de Chanel, la signification de son prénom, des photos de lui bébé, de ses parents j'ai pleuré quand j'ai lu ce livre tellement c'était émouvant !!!!!! :cry: :cry: :cry:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    08:40 modifié
    BOOGIE a écrit:
    oh j'ai raté ce post

    alors bon anniversaire avec un peu de retard

    trop d'emotion j'ai les larmes qui arrivé dit donc!
    quelle belle surprise que ton copain t'as fait j epense que ce jour restera a jamais gravé


    c'est pas grave merci bcp !!!!!!

    ce jour restera en effet gravé à jamais c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, surtout que c'était mon rêve un boubou et que je ne m'y attendais PAS DU TOUT!!!!!!!


    j'avais oublié de préciser que mon chéri m'avait aussi fait à l'ordinateur une sorte de livre où il racontait l'histoire de Chanel, la signification de son prénom, des photos de lui bébé, de ses parents j'ai pleuré quand j'ai lu ce livre tellement c'était émouvant !!!!!! :cry: :cry: :cry:

    ohhhh c'est trop beau comme histoire
    :love:
  • 08:40 modifié
    BOOGIE a écrit:
    BOOGIE a écrit:
    oh j'ai raté ce post

    alors bon anniversaire avec un peu de retard

    trop d'emotion j'ai les larmes qui arrivé dit donc!
    quelle belle surprise que ton copain t'as fait j epense que ce jour restera a jamais gravé


    c'est pas grave merci bcp !!!!!!

    ce jour restera en effet gravé à jamais c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, surtout que c'était mon rêve un boubou et que je ne m'y attendais PAS DU TOUT!!!!!!!


    j'avais oublié de préciser que mon chéri m'avait aussi fait à l'ordinateur une sorte de livre où il racontait l'histoire de Chanel, la signification de son prénom, des photos de lui bébé, de ses parents j'ai pleuré quand j'ai lu ce livre tellement c'était émouvant !!!!!! :cry: :cry: :cry:

    ohhhh c'est trop beau comme histoire
    :love:

    il faudrait que j'essai de le scanner pour vous montrer, j'essairais de le récupéré car il est chez mon père et je vous montrerais :wink:
  • 08:40 modifié
    il n'est pas en chair et en os mais en cristal DAUM, c'est ma maman qui me l'a pris en photo dans la vitrine de chez DAUM place stanislas, si quelqu'un veut me faire un cadeau....je donne mon adresse en MP :lol: :D


    album_pic.php?pic_id=13880

    album_pic.php?pic_id=13879


    petite rectification nos boubous n'ont pas de prix !!!!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    08:40 modifié
    Au moins celui là il ne ronfle pas, il ne pète pas,.... :lol:

    mais bon rien ne vaut nos vrais boubous !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    :?: Est il bien typé seulement? :D :D :D Qu'en pense les connaisseurs du forum????
    Bon moi il me plairai bien quand même
  • AlixAlix Membre
    08:40 modifié
    Il est superbe mais je ne le changerais pour rien au monde contre mon Alixounette qui pue et qui pète.... :D
  • 08:40 modifié
    Alix a écrit:
    Il est superbe mais je ne le changerais pour rien au monde contre mon Alixounette qui pue et qui pète.... :D


    moi non plus !!!!!! un bouledogue sans son et sans odeur n'est pas un bouledogue :D :D :D
  • 08:40 modifié
    surtout qu'ils ont des bruits et des parfums bien particuliers

    :violent17: :violent17: :violent17: :violent17: :violent17:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:40 modifié
    Il est magnifique, mais rien ne vaut nos vrais boubous.....................

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.