renseignement

dalkodalko Membre
août 2009 modifié dans Le bar
bonjour comme nous sommes dans le coin papottage j ai besoin d aide pour ceux qui savent. alors voila ma mere se marie l annee prochaine et je souhaiterais leur offrir un week end thermal (avec spa, massage, soins...) mais je ne connais aucunes adresses. quelqu un y aurait il deja ete a ete satisfait et pourrait me conseiller il faudrait vraiment un truc bien car c est pour ma maman cherie mais avec un rapport qualite/prix assez attractif. merci des adresses ou renseignements que vous pourrez me donner.

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    18:34 modifié
    Ca se fait de plus en plus jpense qu en tapant ca sur google une quantité infini de resultat s afficherait et tu y trouverai certainement ton bonheur...Mais le bouche a l oreille peut etre plus rassurant...
    Bon courage et vive la future mariee!!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    18:34 modifié
    pour mes 40ans ma famille s'était cotisée pour me payer un week end en thalasso.

    Je l'ai fait à Hendaye chez Serge Blanco.

    Il y avait le choix pour 3soins et j'ai eu droit au bain hydro massant trop bien les massages, la boue alors ça j'ai adoré tu sens la boue qui boue en fait ça devient chaud, le dernier soin c'était un truc pour les jambes.

    sinon après tu as droit aux piscines (intérieur extérieur) sauna, hamman, salle de sport à volonté, de plus tu traverses la rue et tu as l'océan atlantique.

    les chambres sont aussi très bien et bénéficient d'un balcon, on te sert le petit déj en chambre si tu le désires, tu peux avoir vue sur l'océan ou sur le port.

    de plus tu es près de l'espagne et y'a meme une navette en bateau, qui fait la traversée plusieurs fois par jour.

    J'ai un collègue qui y a été très récemment avec son épouse et il en est revenu enchanté.
  • boltbolt Membre
    18:34 modifié
    Coucou !!

    alors j'ai se qu'il te faut, on a offert sa a mes parents et ils ont été ravis !! ma soeur et mon beau frere etaient deja allé donc testé...si tu y va en basse saison tu peux atteindre des prix de 50 euros pour 4 jours et tu beneficie de tout ! je tenvoie sa en mp :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.