Dans quoi dort votre bouledogue ?

ElfieElfie Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pour le moment Eflie dort dans une corbeille en plastique que nous avions, en attendant de lui trouver son couchage adulte.

Actuellement, nous hésitons entre un panier en tissu ou un matelas

Panier tissu : 200xJSTW1.jpg

Matelas : 13800_1.jpg

Nous hésitons aussi sur la taille (environ 70cm de long ou alors environ 100cm).

A vous de nous dire ça dans le soudage mais aussi expliquer dans un post pour la taille et le materiau, ce serait encore mieux :enaccord14:
«1

Réponses

  • ObiObi Membre
    15:07 modifié
    Jusqu'à présent il dormait sur un pouf mais comme monsieur a souvent le cul sale et que le pouf ne se lave pas donc j'ai adhérer au panier en plastique taille adulte, avec un coussin militaire lavable en machine.


    yauohhhhhhh :D
  • NanouzeNanouze Membre
    15:07 modifié
    Normalement la miss dort sur un matela dans le salon, mais dès qu'on va se coucher elle saute sur le canapé pour faire sa nuit loool
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:07 modifié
    Obi : il est pas le seul y en a plein avec le derriere sale !!! bienvenue dans le monde des boubous "lingettes et gants de toilette" sinon la ptite queue n'aura bientot plus de poil, Aï sa pique et sa gratte!!!!alors on frotte le derrière par terre car les boubous ne peuvent pas se laver enfin pas tous mais un grand nombre et plus de poil sur la queue et l'arrière train ;;; et en plus une odeur pas trés sympathique se cache derrière leur trognon de queue (si on peut appeler cela une queue (lol)) bon courage
  • ObiObi Membre
    15:07 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    Obi : il est pas le seul y en a plein avec le derriere sale !!! bienvenue dans le monde des boubous "lingettes et gants de toilette" sinon la ptite queue n'aura bientot plus de poil, Aï sa pique et sa gratte!!!!alors on frotte le derrière par terre car les boubous ne peuvent pas se laver enfin pas tous mais un grand nombre et plus de poil sur la queue et l'arrière train ;;; et en plus une odeur pas trés sympathique se cache derrière leur trognon de queue (si on peut appeler cela une queue (lol)) bon courage

    Je viens d'acheter des nettoie cul de bébé (si on me comprends)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:07 modifié
    pour le couchage j'avais adopté le style du super panier en ouate, qu'elle m'a détruit (bonjour la ouate partout) puis j'ai choisi un panier en mousse et REdétruit plein de morceaux de mousse partout et en plus TRES DANGEREUX car ingestion éventuelle cela aurait pu tourner grave!!! alors j'ai pris un panier en plastique, a part faire leurs dents et jouer avec le reste elles n'y vont même pas, non elles preferent le salon ou le lit; :wink:
  • 15:07 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    pour le couchage j'avais adopté le style du super panier en ouate, qu'elle m'a détruit (bonjour la ouate partout) puis j'ai choisi un panier en mousse et REdétruit plein de morceaux de mousse partout et en plus TRES DANGEREUX car ingestion éventuelle cela aurait pu tourner grave!!! alors j'ai pris un panier en plastique, a part faire leurs dents et jouer avec le reste elles n'y vont même pas, non elles preferent le salon ou le lit; :wink:

    Idem puisque mes monstres detruisent tout ce qui est en mousse et bien j'ai opté pour la méga immense corbeille en plastique avec coussin et plaids a l'intérieur!!!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    15:07 modifié
    Pour nous, Cody c'est le roi du canapé, et avec ses polaires SVP. Et oui, rien que ça. Je vais essayer de lui acheter un GROS coussin moelleux et étant donné qu'il le démoli, je vais faire une housse spécial course avec de la polaire achetée au mètre. Il n'y a que ça qui lui résiste :evil: :evil:
  • 15:07 modifié
    Nanouze a écrit:
    Normalement la miss dort sur un matela dans le salon, mais dès qu'on va se coucher elle saute sur le canapé pour faire sa nuit loool

    J ai la meme a la maison!! :evil:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    15:07 modifié
    Nous c'est :
    Pour Calie la journée dans sa cage elle a une couverture polaire
    et Vicko le plus souvent c'est sur le canapé où il n'a pas le droit !! alors que le leur et juste à coté !!! lol
    Et la nuit dans le bureau à coté de notre chambre il ont un coussin, un fauteuil et un clic clac !!!
    ils sont pas malheureux et souvent Vicko est devant la barrière de la chambre sur le parquet !!!
  • SkipPuccaSkipPucca Membre
    15:07 modifié
    J'ai honte vous allez hurler ! :oops:

    Elle dort avec moi, vue que nous sommes que toutes les deux,
    sinon la journée c'est sur le tapis à côté de moi ou dans sa cahute Taz, en hiver,
    le museau sous sa peluche Super Nana et Shrek!
    On ne rigole pas :D :D :D
  • NigivirNigivir Membre
    15:07 modifié
    Samy dort dans un panier en tissu
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:07 modifié
    SkipPucca a écrit:
    J'ai honte vous allez hurler ! :oops:

    Elle dort avec moi, vue que nous sommes que toutes les deux,
    sinon la journée c'est sur le tapis à côté de moi ou dans sa cahute Taz, en hiver,
    le museau sous sa peluche Super Nana et Shrek!
    On ne rigole pas :D :D :D

    Tu n'as pas à avoir honte, moi aussi VANINA dort avec moi :lol: enfin dans ma chambre dans une petite maison au pied du lit, et quand je me lève c'est sur le canapé bref elle est tj ou je me trouve :D :D :D

    Par contre elle a 4 paniers :oops: :oops: :oops: répartis dans la salle et salon :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    moi dark dort dans un lit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    Danka elle dort sur le canapé, mon lit (le matin), dans un panier ovale, un tapis rectangulaire épais et pour finir sur nous elle a de quoi faire :D
  • 15:07 modifié
    Elfie a écrit:
    Pour le moment Eflie dort dans une corbeille en plastique que nous avions, en attendant de lui trouver son couchage adulte.

    Actuellement, nous hésitons entre un panier en tissu ou un matelas

    Panier tissu : 200xJSTW1.jpg

    Matelas : 13800_1.jpg

    Nous hésitons aussi sur la taille (environ 70cm de long ou alors environ 100cm).

    A vous de nous dire ça dans le soudage mais aussi expliquer dans un post pour la taille et le materiau, ce serait encore mieux :enaccord14:

    nous avons aussi le panier titi :lol: :lol: :lol: :lol:
    ils l'aiment bien
    et on a un gros matelas, acheté en animalerie
    et ils dorment largement tous les deux dessus

    et c'est top, car c'esty déhoussable, et la housse va parfaitement à la machine à laver
    d'ailleurs le panier titi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
  • boltbolt Membre
    15:07 modifié
    bah nous aussi dans notre lit ! :D mais c'est bien, vu qu'on est de mauvais parents ( :) ) et bien il s'eleve tout seul, du coup bah quand il en a marre et qu'il a pas assez de place, il va par terre hihi !!! :oops: :oops:
  • CookieCookie Membre
    15:07 modifié
    ici la journée c'est dans son pouff.. et la nuit dans un panier en tissus. ;-)
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    15:07 modifié
    Moi dans la journée coussin en mousse et la nuit une grosse panière avec un gros coussins !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:07 modifié
    Cooper dort dans son panier en plastique avec un coussin :wink:
  • ElfieElfie Membre
    15:07 modifié
    Merci pour toutes vos réponses :mrgreen:
    Pourriez-vous me donner la taille de vos coussins, paniers ... pour un bouli adulte ? :wink:
  • DanaoDanao Membre
    15:07 modifié
    Moi dans sur un gros coussin bien moelleux
  • DidonDidon Membre
    15:07 modifié
    Didon dort dans le salon dur le canapé dans une couette plié en 4!!!!!! toujours !!!!!!!!!!!!! :D :D
  • billybilly Membre
    15:07 modifié
    Sur le canapé avec son coupain Boule notre boxer !! :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    15:07 modifié
    ici c'est canapé, et si elle va sur le balcon c'est sur des coussins....

    la nuit c'est sur le lit et dans le lit au petit matin mais l'hiver c'est toute la nuit dans le lit...... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:07 modifié
    Casper dort depuis un an sur le canapé su salon, sur ou sous sa couette! la journée, quand on est pas là, c'est dans un grand panier en plastique avec un matelas tout moelleux.
  • cahiecahie Membre
    15:07 modifié
    j'ai acheté recemment un matelas gravel 80x60 (avec des microbilles dedan) et la miss adore !
    sinon elle me vire des oreillés la nuit... le probleme c'est que je m'en rend compte qd je me reveille le matin !!!!
  • 15:07 modifié
    J'me sens comme une mère indigne là...Captain (et mes 2 autres chiens) dort par terre sur un plaid.
    Gros avantage en cas d'accident nocturne (ca arrive encore) ça passe super bien à la machine car c'est tout léger....

    A la maison le canapé est interdit aux chiens...
  • annabelleannabelle Membre
    15:07 modifié
    ben ici ils dorment avec nous la nuit :oops: . Drogba dort sur mes pieds (defois sur mon dos quand je dors sur le ventre :? :lol: ), rita sur les pieds de zhom et nabelle c'est toujours collé a nous , soit a cote soit entre nous :lol:
    la journée , ils ont le choix , lit , canapé , par terre dehors , bref ou ils veulent :oops: :lol:
  • LiaLia Membre
    15:07 modifié
    Moi Lia Dort dans un panier à son efigie lol !!!
    2460465665_small_1.jpg
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:07 modifié
    Je constate qu'il y a plein de boubous malheureux sur ce forum :D :D :D
  • D'JuneD'June Membre
    15:07 modifié
    Pour D'June c'est un panier en tissu :-)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:07 modifié
    Dynamite dort dans son panier et sur la banquette la journée et la nuit elle dort dans le lit.
  • KeiserKeiser Membre
    15:07 modifié
    Keiser un panier en plastique la nuit avec une couverture,
    la journée c'est sur des couvertures ou son panier si il est vraiment fatigué.
    et en soirée on fait un gros calins et il s'endort généralement sur moi, et je le laisse jusqu'au pipi du soir.
    Enfin là il est 14h et ça fait une heure que Mr dort sur moi.
  • cisko66cisko66 Membre
    15:07 modifié
    dans un panier en mousse et ils adorent ça
  • 15:07 modifié
    Charlie dort dans l'ancien panier du chat : un panier en osier tout en boule. Ca lui fait comme une petite maison à sa taille. On avait lu que ca les rassurait les petits environnements. Elle est très calme la nuit. On ne sais pas si c'est à cause du panier mais bon.
  • SkipPuccaSkipPucca Membre
    15:07 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    SkipPucca a écrit:
    J'ai honte vous allez hurler ! :oops:

    Elle dort avec moi, vue que nous sommes que toutes les deux,
    sinon la journée c'est sur le tapis à côté de moi ou dans sa cahute Taz, en hiver,
    le museau sous sa peluche Super Nana et Shrek!
    On ne rigole pas :D :D :D

    Tu n'as pas à avoir honte, moi aussi VANINA dort avec moi :lol: enfin dans ma chambre dans une petite maison au pied du lit, et quand je me lève c'est sur le canapé bref elle est tj ou je me trouve :D :D :D

    Par contre elle a 4 paniers :oops: :oops: :oops: répartis dans la salle et salon :oops:

    Des cahutes ce n'est pas ce qui manque aussi à la maison, mais nous avons pris une mauvaise habitude et
    du coup c'est dans le plumard avec mémère que mademoiselle dort !
    C'est mon ombre ! :D
    Quelle vie de chien ah non vraiment ! :D :D :D
  • boltbolt Membre
    15:07 modifié
    annabelle a écrit:
    ben ici ils dorment avec nous la nuit :oops: . Drogba dort sur mes pieds (defois sur mon dos quand je dors sur le ventre :? :lol: ), rita sur les pieds de zhom et nabelle c'est toujours collé a nous , soit a cote soit entre nous :lol:
    la journée , ils ont le choix , lit , canapé , par terre dehors , bref ou ils veulent :oops: :lol:

    c'est bien l'hyver sa tien chaud mais alors l'été :? :? mdr :) :) :) :)

    j'ai le meme a la maison loll :)
  • clovis le boclovis le bo Membre
    15:07 modifié
    Monsieur Clovis dort avec moi
    et qd je veux faire preuve d'autorité (c'est à dire 2 fois par mois) il dort dans son panier
  • ElfieElfie Membre
    15:07 modifié
    Merci à tous pour vos réponses, cette semaine nous sommes allé faire le tour des animaleries et nous avons trouvé le nouveau couchage d'Elfie. Il parait immense pour le moment mais au moins elle pourra s'étendre de tout son long une fois adulte :wink:
    La suite en image :
    album_pic.php?pic_id=48272
    album_pic.php?pic_id=48273
    album_pic.php?pic_id=48274
  • KeiserKeiser Membre
    15:07 modifié
    Il est carrément joli!
    Je l'adore, il irait super bien avec les couleurs de ma chambre mdr.

    Il à l'air confortable en tout cas, Elfie semble l'apprrécier!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.